0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

dragon1964

:) Gaz, sur nos belles autoroutes... :unsure::wacko::blink:  ça devient plus que délicat !!! :);)

Qui t'a parlé d'autoroute !!!! ???

Faire de l'autoroute en Challenge Stradale, c'est du gachi  :blink:

Il y a tellement de belles routes secondaires à prendre (je parle de celles que l'on appelait des départementales il y a quelques années)... B)  

Avenger

Alors..... Ce retour..... On bave d'impatience. :-)

Rouge , c'est rouge !  

ferrarisal360

S'il a pris les petites départementales il n'est pas encore arrivé, laissez lui le temps de s'amuser sur le réseau secondaire...

ScuderiaCH

Ou alors en sortant de Marseille il c'est fais "braque"la CS

Modifié par ScuderiaCH

ferrarisal360

Espérons que non!... ;). Réponse faite Hervé, après ta modif. On se comprend!...

Exode

Franchement ces toulousaings, on peut pas compter sur eux... Toujours en train de faire croire qu'ils se passe des choses bizarres à Marseille :D

STRADALE31

:) Et voila j'ai mon CH Officiel :wub: :wub: , un petit coucou, pour vous dire que nous sommes bien rentré....  Tout super bien passé, du beau temps et que du bonheur :):wub: :wub:

Bon, je poste photos et tout et tout plus tard....  Désolé, Hervé m'a épuisé...  mais rassurez vous , que de bonnes choses....  Comme à dit M.exode " Un grand moment " :wub:

A très vite...

MERCI HERVE !!! :):wub:

STRADALE31

Putaing salopard, comment t'as fait pour avoir ça ? :D Ça déchire !!!

il est Interdit de dire plusieurs gros mots à la fois :):P :P :)

ça déchire , c'est bien vrai.... :wub:

ScuderiaCH

:) Et voila j'ai mon CH Officiel :wub: :wub: , un petit coucou, pour vous dire que nous sommes bien rentré.... Tout super bien passé, du beau temps et que du bonheur :):wub: :wub:

Bon, je poste photos et tout et tout plus tard.... Désolé, Hervé m'a épuisé... mais rassurez vous , que de bonnes choses.... Comme à dit M.exode " Un grand moment " :wub:

A très vite...

MERCI HERVE !!! :):wub:

Merci a toi mon POTO Modifié par ScuderiaCH

ferrarisal360

Que c'est beau de voir ces amitiés se créer autour de nôtre passion commune de nôtre marque préférée.
Cela fait du bien de pouvoir partager cela aux travers de mots de ravissement des uns et des autres, car

cela nous fait oublier les "petits" problèmes ou soucis personnels...
Bravo pour le CH, marque déposée de l'ami Hervé...
Bravo à tous pour ce partage, et heureux pour toi que tout ce soit bien déroulé.
A vite pour les photos..

STRADALE31

:) L'essentiel Mic tu l'as dit, c'est l'amitié  et je suis convaincu que l'on peut remercier l'existence de ferrarista.fr qui m'a permis de rencontrer Hervé... A notre première rencontre il a découvert ma Challenge Stradale...

A la deuxième il a deviné mon cahier des charges et ma philosophie pour cette marque et ce modèle... :wub:

A la troisième , il a exécuté et tout mis en oeuvre pour une livraison magic !!!

Et la quatrième vous l'avez devinez ça a été vraiment magic.... :wub::) Je vais essayer de vous poster quelques photos prises hélas avec mon iphone, mais à la rentré ludo ( Vladec ) nous prépare une belle surprise!!!....

Merci beaucoup à Guillaume qui à fait un travail formidable sur tout l' intèrieur , du cuir à l' alcantara , carbone ect...  Un résultat !!! :wub:  :wub: 

Merci à toute l'équipe de CH, qui on le sent bien est dans le même tempo qu'El Professor.. :)

Je tiens à préciser et surtout à rassurer.... Je suis revenue entier, je n'ai n'y laisser un oeil, ni un bras ni un rein lol... J'y ai laissé un sourire, le sourire d'un client satisfait et d'un poto heureux ... :wub:

Merci Hervé :) :)

STRADALE31

:) J'y arrive pas, ça me saoule tout trop gros !!!! Pourtant je fais attention lol :);)

Modifié par STRADALE31

laelenkar

:) J'y arrive pas, ça me saoule tout trop gros !!!! Pourtant je fais attention lol :);)

Tout est gros ? Ça on sait pas !!!!! Lol

Ou est la sortie ?

Don't Speed !

Merci pour tout ces compliments! !! Un vrai plaisir de travailler sur ton auto! Et quelle motivation et satisfaction que de voir un client heureux après avoir vu le résultat! Que du bonheur!

killer84

Putaing salopard, comment t'as fait pour avoir ça ? :D Ça déchire !!!

Tu vois Exode, à force de tout négocier à la planche, on y perd les petits plus qui font de grosse différence!!!

Modifié par killer84

henri66

Merci pour tout ces compliments! !! Un vrai plaisir de travailler sur ton auto! Et quelle motivation et satisfaction que de voir un client heureux après avoir vu le résultat! Que du bonheur!

Comme quoi, tu peux aussi avoir ds toulousains comme client; Mea culpa ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Trois cinquante cinq

Bon,ces photos Alain :) ? On devine toujours rien de la chose !

STRADALE31

Bon,ces photos Alain :) ? On devine toujours rien de la chose !

Alain, je suis désolé ... :(  Je galère pour poster!!!  :angry: Mais j'ai quand même dit l'essentiel " elle est magnifique " lol :);)

Trois cinquante cinq

Bon,alors si elle magnifique c est le prinçipal :) ! on va faire avec :D ...