0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

STRADALE31

:) ça c'est clair !!! :wub:  :wub:  dommage que tu soit si loin... :);)  mais je roule , moi !!!  avec la CS lol :P :P :)

STRADALE31

:ph34r: A mon avis , photo trafiqué :rolleyes::unsure::wacko::blink:  Chutttttt !!! :)

F355QV70

:) ça c'est clair !!! :wub::wub: dommage que tu soit si loin... :);) mais je roule , moi !!! avec la CS lol :P :P :)

Rrrooo le saloupio

f360cs

Oh punaise la CS NEUVE!!!!!!!!!! Mais le pire, c'est qu'elle roule !!!!!!!!!!

Dire que la mienne subit un traitement de choc chez ce chirurgien émérite de la mécanique... Par contre, je trouve que la CS d' Alain est un poil plus haute que la tienne Vincent !

STRADALE31

:) C,'est vrai Vincent...  Trop souvent on se retient à cause de la distance !!!  Souvent nos planning décident pour nous !....  Mais je suis sur , que je viendrai !! :)  ;) 

Je pense que pour la restau de la féfé de f360cs, la ta du boulot ... :P :P :);)

Au fait en véhicule de prêt , tu as la CS? :)

F355QV70

Je crois que la oliv´modena est identique à ta beauté .

STRADALE31

:) Je taquine lol :)

Merci pour tout le reste !!!! :):wub:

F355QV70

:) Je taquine lol :)

Merci pour tout le reste !!!! :):wub:

Maiiiiss je l'avais compris et si tu viens dans mon coin, ma porte est ouverte sous les mêmes conditions  :)   ;)

ea32

Alain ton auto est magnifique mais il lui manque des dessous affriolants comme la mienne

askim2

C'est qu'elle est superbe. Mais, à quel Alain appartient elle ?

Mdr

Bienvenue au club Trois cinquante cinq !  :D

Rosso Scuderia

Je l'ai vu ce matin cette CS, elle est vraiment parfaite, comme la mienne. Mdr

F355QV70

Je l'ai vu ce matin cette CS, elle est vraiment parfaite, comme la mienne. Mdr

Rrrroooo suici

STRADALE31

:) Attention Vincent..... James est très imprévisible :unsure::wacko::blink:  Moi, je fais que lui dire que sa Scuderia est la plus belle et que d'ailleur Rossa aussi lol mdr mdr mdr :wub: :wub:

askim2

A moins d'avoir loupé des pages, on sait toujours pas ce que CH a réalisé dessus  :( ...

STRADALE31

:) dessus et dessous lol :);)

ça vas venir....... :) J'attends de belles photos à poster...

@++++++

askim2

:) dessus et dessous lol :);)

ça vas venir....... :) J'attends de belles photos à poster...

@++++++

Il t'as greffé un moteur a l'avant et te l'as passé en transmission intégrale ? :D  Que de questions sans réponses  :( ….

STRADALE31

Philippe, je comprends.........  :);) Ce soir je suis dans mon bureau et pas dans mes fourneaux , je vous lis et relis.... Je vois des postes très désagréables, d'autres très humbles et enrichissants .

Je ne suis ni un roi, encore moins un Maître.......  Je suis mois , un petit gars qui passe comme beaucoup d'autres des moments délicats , mais qui trouve à travers des rencontres comme ce matin et les échanges sur ce forum, une réelle source d'énergie de convivialité et certainement d'amitié dont je suis honoré...

Comme je suis dans mon poste, mais c'est vraie un peut hors sujet, je voulais échanger avec vous tous, qui vous reconnaitrez pour vous remercier de votre soutien et nos conversations à travers ce sympatique forum et nos rencontres.......

,

Voila, voilou comme tu dirai Philippe...

Alain

dragon1964

Ne change rien Alain, c'est comme ça que tout le monde t'apprécie, avant tout pour ta bonne humeur et la sympathie que tu nous témoignes à chaque rencontre et ce malgré ces moments que tu qualifies humblement de délicats !!!  :rolleyes:

Sinon pour moi, tu es bien le roi ou mon roi pour la Pizza en plus d'être un super "poto"   :)   ;)

Modifié par dragon1964

ferrarisal360

Je ne t'ai rencontré qu'une fois Alain, mais j'ai eu des échanges téléphoniques avec toi pour mon auto, ou tu m'avais donné certaines côtes, rappelles toi, et bien je peux te dire que tu n'as rien usurpé et que tes amis te connaissent bien s'ils te disent cela. Je ne peux que me rallier à leur vue, et sans connaître tes "petits soucis" du moment, je t'assure de mon soutien... Bien à toi et régales toi longtemps avec ta magnifique auto. ;)

askim2

La voiture (comme toutes autres passions) permet souvent un échappatoire  ;) ...

ScuderiaCH

Ne change rien mon POTO

Modifié par ScuderiaCH

the jedi

Ca fait 2 ans qu on se connait. Bein, notre relation est comme ta CS, elles se bonifient avec le temps.