0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

the jedi

Stradale31, je resors ton post, va falloir bientot le completer :D

Jerome

Modifié par the jedi

STRADALE31

:)  :)  :) oui.......

la nuit vas être courte............. :rolleyes:  :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain :)

Franck

Bon alors, quelle est la surprise Alain ? ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

:) oui .moi aussi, je te tien informé :)  ;)  ;)

Alain

Rosso Scuderia

Salut les potos.

Le lien sur YouTube ne fonctionne plus.

Dommage !!!

C'est vrai qu'elle est belle ta CS, je dirai même magnifique. De plus, vous avez un point commun.

Lequel ?

L'auto et son propriétaire mangent trop.

Mdr Mdr Mdr

the jedi

Si si, enfin, je viens de le tester sur PC, je te mets un lien géneré de facon differente:

Modifié par Franck

STRADALE31

Wouahhhhhh ça fait plaisir à revoir..........  Merci Jérôme..... :wub:  :wub:

Alain

Rosso Scuderia

Si si, enfin, je viens de le tester sur PC, je te mets un lien géneré de facon differente:

Ça ne marche toujours pas Jérôme.

STRADALE31

Moi, ca marche............  :)  :P  :P

Alain

Rosso Scuderia

Moi, ca marche............  :)  :P  :P

Alain

Je dois avoir un problème avec l'iPad.

Je regarderai demain midi au boulot sur mon PC.

Bisous.

the jedi

Ça ne marche toujours pas Jérôme.

Quand tu utilises le bouton Google, tu utilises un autre navigateur que celui d origine. C est je suppose chrome, en effet, ça ne fonctionne pas: google-icon.jpg

Si tu utilises safari, bouton ci dessous, il te suffit de maintenir ton doigt apuuyé sur le lien, il va te proposer de l ouvrir avec YouTube, et la ça fonctionne... Je crois...

title_safari.png

Modifié par the jedi

ea32

Je suis sur l'iPad, et ça fonctionne très bien juste en ouvrant le lien avec mon petit doigt magique !!

Rosso Scuderia

Jérôme,

J'utilise SAFARI et je ne peux toujours pas aller sur you tube.

Message. Safari ne peut télécharger...

Bon , je regarderai demain.

the jedi

Jérôme,

J'utilise SAFARI et je ne peux toujours pas aller sur you tube.

Message. Safari ne peut télécharger...

Bon , je regarderai demain.

Normalement, quand tu laisses ton doigt, t as un popup qui te donne le choix entre "ouvrir dans youtube" ou "telecharger", faut choisir youtube.

David 84

Christian,

Ton doigt rencontre sur l'iPad le même problème que sur tes palettes, qd la BV ne répondait pas. Vraisemblablement, c'est un problème de doigt !!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Franck

J'ai intégré la vidéo dans le message de The Jedi, ce qui est quand même plus simple pour voir une vidéo (et tellement facile à faire) ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

the jedi

J'ai intégré la vidéo dans le message de The Jedi, ce qui est quand même plus simple pour voir une vidéo (et tellement facile à faire) ! ;)

Euh, je me permettrai d'emettre une reserve quand à la facilité d'intégration des videos sur la 2.0. :)

J'en ai fait sur la 2.0 et je me souviens absolument plus comment il faut faire. Sur la 1.0, aucun probleme, meme les videos dailymotions dont j'avais posté l'explicatif. Et là, me voila parti à chercher le fameux post qui explique cela... Impossible à trouver rapidement.

Je n'ai trouvé que le super truc automatique de Bernard en php qui est fonctionnel pour la v1.0. :(

J'ai essayé avec la balise , rien, j'ai scruté tous les boutons que j'ai par défaut, rien...

Autant les photos c'est explicite, autant les videos, j'ai passé trop de temps à mon gout à chercher comment faire. Si on passe trop de temps en informatique, y'a 2 possiblités:

1- Le cerveau qui commande les mains derriere le clavier n'est pas en phase avec l'ergonomie de l'IHM

2- C'est peut-etre l'interface qui n'est pas assez explicite

Je n'écarte pas le choix 1, loin de là :)

Jérôme

Modifié par the jedi

STRADALE31

:) Le choix 1, est celui qui faut retenir pour :

1/ Rosso Scuderia :wub:

2/ Pablo32 :wub:

@++++++++++

Alain :)  ;)  ;)

Franck

Euh, je me permettrai d'emettre une reserve quand à la facilité d'intégration des videos sur la 2.0. :)

J'en ai fait sur la 2.0 et je me souviens absolument plus comment il faut faire. Sur la 1.0, aucun probleme, meme les videos dailymotions dont j'avais posté l'explicatif. Et là, me voila parti à chercher le fameux post qui explique cela... Impossible à trouver rapidement.

Je n'ai trouvé que le super truc automatique de Bernard en php qui est fonctionnel pour la v1.0. :(

J'ai essayé avec la balise , rien, j'ai scruté tous les boutons que j'ai par défaut, rien...

Autant les photos c'est explicite, autant les videos, j'ai passé trop de temps à mon gout à chercher comment faire. Si on passe trop de temps en informatique, y'a 2 possiblités:

1- Le cerveau qui commande les mains derriere le clavier n'est pas en phase avec l'ergonomie de l'IHM

2- C'est peut-etre l'interface qui n'est pas assez explicite

Je n'écarte pas le choix 1, loin de là :)

Jérôme

Il suffit de coller le lien dans ton message.

Absolument rien d'autre à faire, et cela marvhe pour YouTube, DailyMotion, Vimeo, ...

On ne peut pas faire plus simple. ;)

STRADALE31

:) Bon c'est décidé.....  après consultation, le Diagnostic est formel :(  l'opération aura lieu le lundi 27 mai.  Opération délicate ( Corde vocale ) :rolleyes: .

:ph34r: Le lieu : Clinique CH à ALLAUCH ( 13 ), Le Chirurgien du Lourd ( Hervé ) :ph34r:  :ph34r: , pour l'instant absent , il est parti faire une cure ( de pâtes ) :wub:

Jérome ( the Jedi  ), :wub:  soutient logistique et Spy, est du voyage.... :)  ;)  

Si vous souhaitez faire partis de LA rencontre.....  :wub:  Merci de vous identifier ( la visite de la clinique , est gratuite...) :)  :)

@+++++++++++

Alain :)

Rosso Scuderia

Superbe la vidéo.

A qui appartient cette auto ? A un fat boy ?

Quel dommage.

Rosso Scuderia

Moi j'en connais un qui a fixé la date quand il a su que j'étais à Paris. Snif...