0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

ScuderiaCH

Moi je peu vous dire que je suis très heureux d avoir rencontrer des personnes que je ne connaissais pas physiquement ,

Et avec qui nous avons partage notre passion

Modifié par ScuderiaCH

adrirs

Attendez que j'en rachètes une et ensuite on s'organise une grosse sortie avec tous les membres du forum !!!!! le truc de malade !

ScuderiaCH

Au fait la prostate de Rosso scuderia se porte bien?

Lol!!!!

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

HGTE

Hervé, faut peut être modifier le siège pour éviter les pauses intempestives !!! :-)

ScuderiaCH

Hervé, faut peut être modifier le siège pour éviter les pauses intempestives !!! :-)

Tu la verrais ou l annexe ?

Près de chez ......toi peux être

Modifié par ScuderiaCH

philM

il a pas déjà des sièges baquets ?  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ScuderiaCH

il a pas déjà des sièges baquets ? :lol:

Oups!!!

Je vais faire des sièges avec "petit pot"

Modifié par ScuderiaCH

Rosso Scuderia

Merci à vous tous pour ce moment d'échanges entre passionnés.

Une visite de la carrosserie (oh pardon, salle d'operation) dirigée par le maître des lieux.

Un coucou à Paul pour ses explications sur la restauration de la 246. Un vrai plaisir de discuter avec lui.

Un remerciement tout particulier à Stéphane (exode) dont nous avons été les hôtes pour le déjeuner.

Enfin que du bonheur. 920 km parcourus ce jour. Mais quel plaisir de rencontrer enfin ceux que nous côtoyons par posts interposés.

Toutefois, une mise au point : j'ai fait pipi 2 fois à l'aller et 2 fois au retour et mes 3 compères ont fait la même chose, soit un arrêt toutes les 2 heures comme me l'indique le coyote. Alors pas de siège pipi/popo pour ma voiture. Vilains garçons. Mdr.

Pour conclure un grang merci à Hervé, Paul et Stéphane.

À bientôt, lors de la rencontre SE/SO.

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) Quelle belle journée............ Tout les meilleurs ingrédients étaient présent :

Mes potos de Toulouse, Jérome ( the jedi ) et Christian ( Rosso Scudéria ) accompagné de Benjamin son fiston très sympa et passionné aussi, ( auto / moto ) normal il l'est tombé dans la marmite lui aussi tout petit........ :)

Nos féfés en pleines forme, sur de belles routes, avec un magnifique soleil............. :)  :)

Et puis...........Comme il existe LaFERRARI, il y a eu la rencontre........

Que du bonheur, en fait pas de surprise, la copie conforme de tout ce que j'ai pu voir et lire sur cette équipe et son maître des lieux  " CH " Hervé........ :wub:  :wub:

Ma Ferrari Challenge Stradale a été prise en charge immédiatement ( merci Paul..) et restitué dans l'après midi. un seul mot : Parfait...... :)  :)

La cerise sur le gateau : Déplacement de stéphane ( Exode ), qui voulait voir du Toulousain......... :) et nous a fait grand plaisir à tous......Merci Stéphane @+++++++++

Merci, merçi Hervé à toute ton équipe, à ton épouse pour ça gentillesse et un grand Merci à toi pour ton accueil, ton professionnalisme et le partage de ta passion..... :wub:

A très bientôt........... ;)  ;) ;)  

Alain

Alain

Franck

Ma Ferrari Challenge Stradale a été prise en charge immédiatement ( merci Paul..) et restitué dans l'après midi. un seul mot : Parfait...... :)  :)

Merci pour tout ce reportage en direct, c'était une super rencontre, mais ... vous avez fait quoi sur la Stradale ?

Vous n'avez pas fait 920 km juste pour discuter de la 5w30 ! Vous n'avez pas de photos avant/après ? :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Exode

Un régal cette journée, ça valait vraiment le déplacement : les toulousains en vrai, c'est tout une histoire :D

Un vrai plaisir de vous avoir rencontré Stradale31, Rosso Scuderia, Benjamin et the Jedi, dans ce lieu d'exception où respire la passion et la bonne humeur.

Merci Hervé pour ton accueil et ces bons moments partagés qui restent toujours uniques.

Tu peux être fier de ta clinique et de ton équipe !

:) Vivement la prochaine rencontre Sud Est / Ouest qu'il va falloir s'organiser en septembre vers Montpellier.

Je me charge d'annoncer à Guillaume84 qu'il a été, à l'humanité de nos votes, l'heureux élu pour nous organiser cette sortie :D

J'espère que nous seront nombreux à cette occasion ;)

Modifié par Exode

HGTE

Tu la verrais ou l annexe ?

Près de chez ......toi peux être

Mdr!!!!!

Hervé

Pas de soucis ... J'habite la Venise du Gatinais ... Niveau liquide on connaît !!! ;-)

the jedi

Merci pour tout ce reportage en direct, c'était une super rencontre, mais ... vous avez fait quoi sur la Stradale ?

Vous n'avez pas fait 920 km juste pour discuter de la 5w30 ! Vous n'avez pas de photos avant/après ? :D

Le changement de la "marmite". Y avait un bruit de vibration metallique à l intérieur, surtout à froid. Le changement fait, le bruit est plus rond, parfait quoi. Alors oui, y a pas besoin de faire 900km pour devisser un truc qui a 10 boulons. Mais le film "le bonheur est dans le pré" disait "faire un detour pour aller dans cet etablissement, c est que du plaisir" :)

guillaume84

Je me charge d'annoncer à Guillaume84 qu'il a été, à l'humanité de nos votes, l'heureux élu pour nous organiser cette sortie :D

)

A mon unanimité je vote Stéphane la grande ......

gregmour

finalement le pelerinage ultime du membre Ferrarista c'est pas Maranello............ c'est chez hervé -)

Merci pour ces photos messieurs.

gregmour

A propos de la CS, les stripes ne sont pas d'origine si je ne m'abuse ou y a t-il eu 2 versions de stripes ?

Rosso Scuderia

Au fait le copains, j'avais oublié de vous dire, "Alain a eu la peur de sa vie durant le retour"

En effet, durant ces 4 dernières années Alain avec sa CS n'avait jamais vu le voyant "pompe à essence" s'allumé.

Voici l'histoire,

Nous quittons nos amis du Sud Est vers 16H30 et décidons de ravitailler carburant sur l'autoroute.

Après AIX en Provence, direction Arles et après avoir passé une station service mon voyant Réserve s'allume et la pompe à essence apparait au centre du tableau de bord. Pour notre ami Alain, idem.

Mon copilote pour le retour était Jérome, Benjamin ayant fait le retour dans la Stradale avec Alain.

The Jedi me dit après avoir fait des recherches sur sa tablette : "Prochaine station dans 41 Km"

Ok, pas de souci nous ravitaillerons à la prochaine.

Quelques minutes et kilomètres plus tard il me dit : "Je ne retrouve pas la station" Eclats de rire dans la voiture et nous pensons à Alain qui stressait déjà. Le bouquet fut lorsque nous voyons une quinzaine de kilomètres plus loin le panneau d'affichage, Prochaine Station dans 71 km. Rires à nouveau. Solution, nous quittons l'autoroute à St Martin de Crau et direction la première station sinon panne d'essence assurée pour les 2 voitures.

Malgré les indications, nous loupons la direction de la station et faisons encore quelques kms. Nous nous arretons sur le bord de la chaussée, Briefing à quatre, Alain, tout vert, coupe le moteur. Nous décidons de faire demi tour. Nous remontons dans la voiture et rires à nouveau avec Jérome en voyant la tête d'Alain. Stressé plus que jamais, il fit les derniers kilomètres à 30 km/h.

Délivrance, nous trouvons enfin la station service. Devançant Alain, je me sers le premier. Alain me dit " Ne prends pas tout, laisses en moi un peu" et là, rire général.

Enfin, que de souvenirs. Il a fallu aller à Marseilles pour qu'Alain fasse connaissance avec son voyant d'essence.

C'est ces petits détails qui font naître de grandes amitiès.

Christian.

STRADALE31

:)  :) Oui, mais ce n'est pas rigolo :P  :P :P  

Alain :unsure:  :wacko:  :blink:

HGTE

finalement le pelerinage ultime du membre Ferrarista c'est pas Maranello............ c'est chez hervé -)

Merci pour ces photos messieurs.

Je pense que c'est une EXCELLENTE idée ;-)

guillaume84

mdr, quand ça s'allume, il reste 30 litres soit 150 km tranquille les enfants 

STRADALE31

J'ai été voir dans la notice d'entretien CS : Lorsque G apparaît et H clignote , il reste 18 à 20 litres....... :)

Mais lorsque H ne clignote plus :rolleyes:  :rolleyes:  là, plus que 9 litres :unsure:  :wacko:  :blink:

Heureusement, le stand m'avait appelé, pour lever le pied et faire un arrêt, pompe :P  :P  que l'on trouvé pas :angry:  :angry:

Alain :)

dragon1964

Merci de l'info Alain, je ne savais pas et je ne l'ai jamais vu ce bidule !!! :)  ;)

Je sais que les "barettes" ne descendent pas vite au début mais à la fin, ça va trés vite :huh: