0
Cah@32

couleur d'origine

Messages recommandés

Cah@32

Bonjour,

J'ai une 365 gt 2+2 et j'aimerai retrouver sa couleur d'origine ainsi que les couleurs pratiquées sur ce modèle,

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, Cah@32 a dit :

Bonjour,

J'ai une 365 gt 2+2 et j'aimerai retrouver sa couleur d'origine ainsi que les couleurs pratiquées sur ce modèle,

Merci pour votre aide !

Bienvenu, avec ta 365 gt 2+2.

Évidemment on (je) est preneur de photos !

Quelle est sa couleur actuelle ? Deja des pistes sur sa couleur d'origine ? Je pense qu'avec le numero de chassis il ne doit pas etre trop difficile de retracer son historique et donc de retrouver les specs d'origine.

Edit : pour les couleurs pratiquées,  le site Barchetta donne pas mal d'exemples, même si il faut etre prudent : les voitures presentees ne sont pas forcément dans leur configuration d'origine. En tout cas, avis tout a fait personnel,  n'importe quelle couleur sauf le rouge !

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour et bienvenu avec ta 365 Gt 2+2

Si tu nous communiques le n° de châssis , il est peut être possible de connaitre plus de détails 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Cah@32 a dit :

Bonjour,

J'ai une 365 gt 2+2 et j'aimerai retrouver sa couleur d'origine ainsi que les couleurs pratiquées sur ce modèle,

Merci pour votre aide !

tu devrais te présenter toi, ton auto et tes histoires d'abord. Tu aurais plus de réponses.  Tu as une section "Présentation" et des photos si possible, on aime. Tu m'inquiètes un peu avec ta 365 gt 2+2, voiture que j'ai eu, parce que dans ton profil tu as indiqué 365 GT/4 BB ce qui n'est pas du tout la même chose. D'où l'importance du n° de chassis et de photos. Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

tu devrais te présenter toi, ton auto et tes histoires d'abord. Tu aurais plus de réponses.  Tu as une section "Présentation" et des photos si possible, on aime. Tu m'inquiètes un peu avec ta 365 gt 2+2, voiture que j'ai eu, parce que dans ton profil tu as indiqué 365 GT/4 BB ce qui n'est pas du tout la même chose. D'où l'importance du n° de chassis et de photos. Merci à toi

Je n'avais pas vu le profil. Effectivement,  2 voitures bien differentes ! Curieux de se tromper a ce point ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Je n'avais pas vu le profil. Effectivement,  2 voitures bien differentes ! Curieux de se tromper a ce point ....

2+2 ça fait 4, et "BB" pour "belle bagnole", peut-être ? En tout cas, preneur du s/n aussi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0