0
ArnaudV

ma porsche serait vendue!

Messages recommandés

ArnaudV

la voiture de ton cousin j'ai laissé filer car je ma belle nétait pas vendue

et j'indiquais sur mon poste ma porsche serait vendue et non est vendue!!!

oui j'ai eu plusieurs désillusions avec des particuliers pour la ventes de ma belle c'est pour cela que je suis passé par le garage qui vendait la voiture de ton cousin

j'en ai raté deux autres (divas) l'une parce que ma belle est vendue mais je n'avais pas les fonds et l'autre un grand monsieur qui visiblement n'était pas interesser à me la vendre lol!!!

le garage qui à ma porsche doit se rapprocher de l'autre garage pour qu'ils s'arangent puisque la belle est vendue!!

bien à toi

Ferdelance76

Sincèrement désolé pour ton papa Arnaud et toutes mes condoléances même si j'arrive en retard sur ce post désolé.

Tu sais pour les taquineries,je comprends que parfois ça énerve et plus particulièrement quand tu es touché dans ta vie privé de plein fouet par des évènements familiaux.

Je vais essayer de te redonner le sourire avec un exemple.

Je suis ici depuis très peu de temps et quand je me suis inscrit j'ai présenté naturellement mon auto.Comme tu le sais mon spider 360 est gris métal.

Suite à ma présentation,une énorme majorité de membres de Ferrarista pour ne pas me dire tous m'ont souhaité la bienvenue et ont été très chaleureux.

Sur ce,une personne,(il se reconnaitra) m'a dit qu'il ne comprenait pas qu'on puisse acheter une 360 grise et que pour lui ue 360 c'est rouge et rien d'autre.

J'aurais pu m'offusquer et me dire que cette déclaration était déplacée.Je me suis dit que le net et les écrits déformaient souvent la pensée réelle des gens,que la personne en question traduisait mal sa pensée et qu'il ne cherchait aucunement à vexer ou que moi même j'avais mal compris ou mal traduit sa pensée.. et je suis là aujourd'hui tu vois et ce n'est pas grave.

Du coup je l'ai pris à la rigolade et regarde mon avatar... :)

cheki

Je comprends bien mais ce que je voulais dire c'est que dans ces moments là il ne faut pas s'affoler tant que l'on a pas le chèque sur son compte et que l'on est donc pas en mesure d'acheter une autre auto.

Invité fat boy

Concernant le point soulevé par ferdelance, Le problème , c'est la façon d'écrire les choses, car on peut ne pas aimer la couleur, les jantes ou même certaines modifications apportées à une auto par son proprio, mais dire que c'est moche, ou que tel ou tel équipements est affreux n'est à mon avis pas très délicat

Il faut respecter les goûts de chacun et parfois être modéré dans ses appréciations

Concernant arnaud5, vend ta jubi, encaisse le chèque et pars à la chasse du graal, car, jusqu'à présent, tu as perdu ton temps et en a fait perdre aux vendeurs  car tu n'avais malheureusement  pas les mains libres pour te positionner sur un modèle qui aurait pu te convenir  ;) mais ça va venir

Je ne trouve pas que les divers remarques soient moqueuses envers toi: C'EST DE L'HUMOUR et sur un forum, nous n'avons pas tous la même façon d'utiliser le clavier et il faut mieux qq tacles que de l'indifférence  :P

ogmracing

Bien dit mon Toph , t inquiète calimero 5 ta fefe est pour bientôt et plus c est long plus c est bon  ::)

ogmracing

Ta raison mon Toph , quant à calimero 5 t inquiète tu vas l avoir ta fefe plus c long plus c bon non ::)

Pascal328GTB

Concernant le point soulevé par ferdelance, Le problème , c'est la façon d'écrire les choses, car on peut ne pas aimer la couleur, les jantes ou même certaines modifications apportées à une auto par son proprio, mais dire que c'est moche, ou que tel ou tel équipements est affreux n'est à mon avis pas très délicat

Il faut respecter les goûts de chacun et parfois être modéré dans ses appréciations

Concernant arnaud5, vend ta jubi, encaisse le chèque et pars à la chasse du graal, car, jusqu'à présent, tu as perdu ton temps et en a fait perdre aux vendeurs  car tu n'avais malheureusement  pas les mains libres pour te positionner sur un modèle qui aurait pu te convenir  ;) mais ça va venir

Je ne trouve pas que les divers remarques soient moqueuses envers toi: C'EST DE L'HUMOUR et sur un forum, nous n'avons pas tous la même façon d'utiliser le clavier et il faut mieux qq tacles que de l'indifférence  :P

arnaud5 ;D oui Arnaud TOF-10 a raison ;) enfin pour une fois ;D

Pascal328GTB

J'ai toujours raison mouaa  :P

dit moi ton fat c est injection ou carbu 1340

Pascal328GTB

1450 carburateur de 2000

bon ca va tu reviens dans mon estime ;D tu m aurais dit inject :( ;D

Pascal328GTB

Que j'avais fait encore pour n'avoir perdu ton estime ?

mais non je me suis mal exprime , tu ne l as jamais perdu :)

ArnaudV

Les geants du ch nor j ai au contraire tjrs dit aux vendeurs de ne pas perdre leur temps avec moi tant que ma belle n est pas vendue  :P

Rikky

C'est pas Arnaud 5, c'est Arnaud V !!

;D

Eric, qui a trouvé le St Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal grâce à Cheki !!!!!!!!!!  ;)

ArnaudV

C'est pas Arnaud 5, c'est Arnaud V !!

;D

Eric, qui a trouvé le St Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal grâce à Cheki !!!!!!!!!!  ;)

j arrête pas lui dire que c est Arnaudv et non Arnaud5 il me croit roi!!!!

philippe 512

Bin alors, calimero5 t'es ou?

On voit un café à côté de ta jubi et t'es pas la  >:D

V'la ktu vois des cafés des cafés toi , maintenant ? :o

ArnaudV

Lol dis à laurent que du cote de Soisy ça bouge  :Pa croire que dans le chnor elle a aucun succès !!!tout les spiders noir

Bon café

Lol

Invité fat boy

On arrive pas a déchiffrer ton parchemin

Elle est vendue ou pas ta calimeromobile?

Viens boire un kawa tu nous expliqueras

OGM demande si il peut prendre ta jubi sa corvette démarre pas

philippe 512

On arrive pas a déchiffrer ton parchemin

Elle est vendue ou pas ta calimeromobile?

Viens boire un kawa tu nous expliqueras

OGM demande si il peut prendre ta jubi sa corvette démarre pas

Devriez partir maintenant alors , parcequ a pied c est plus long  ::)