0
ArnaudV

ma porsche serait vendue!

Messages recommandés

philippe 512

Moi , c est la tienne de belle,  Kit , qui me fait achement vibrer  :-*

ArnaudV

Non mais comme toi je bosse!!j avoue que j ai un peu de mal  avec l humour de certains mais bon

Étant soupe a lait je ne releverai pas

J ai d autres soucis a gerer

kitcar

tu as raison quand sur un forum porsche j'avais dit que j'etais sur le point d'acheter une ferrari bein pareil  :(;)

mais bon ca va le faire l'ami tu verras ;)

ArnaudV

j ai remarqué depuis un certain temps : doute, moquerie, intolérance etc.... d ailleurs je pense qitter ce forum

je sais qe je suis fautif mais bon

Pascal328GTB

j ai remarqué depuis un certain temps : doute, moquerie, intolérance etc.... d ailleurs je pense qitter ce forum

je sais qe je suis fautif mais bon

tu plaisantes la! quitter le forum! surement pas!

ignores les ;) et vie ta passion  :)

ArnaudV

vous etes cool

mais je trouve le forumde moins en moins interessant hélas car trop de monde de qualité!!

mais je preferais le côté intime du début

Pascal328GTB

vous etes cool

mais je trouve le forumde moins en moins interessant hélas car trop de monde de qualité!!

Nous nous doutions  que Ferrarista n allait pas rester un simple petit cercle d amis

Mais il faut faire avec, tu verras avec le temps des groupes se formeront

ArnaudV

donc ma belle est vendue mais pas par le dealer escompté!!!!!! faut qu'il s'arrange avec l'autre avant que cela soit officiel= chèque ;)

j'ai essayé une gallardo................................pas mal du tout!!!!!

cheki

vous etes cool

Comprends pas trop cette intervention, tu penses quitter le forum parce qu'il y a de nouveaux intervenants ? (de qualité ?!)

C'est tout là l'intérêt d'un forum, s'agrandir pour profiter de l'expérience de chacun non ?

Je me sens un peu concerné pour le coup, étant un nouvel arrivant.

fairline

Je pense qu'Arnaud a été vexé par quelques interventions moqueuses suite au feuilleton à rebondissement de la vente de sa Porsche. De cela, tu dois en tirer 2 leçons :

1. le net de par son côté virtuel amplifie toujours les réactions et tu aurais tort de prendre la mouche pour si peu, surtout que c'était bon enfant,

2. Quand on vend (ou qu'on achète), il vaut mieux rester discret jusqu'à ce qu'on ait le chèque (ou la voiture)..

Sinon, le nombre d'intervenants n'est pas un frein ni un point négatif.. c'est comme quand tu vas au marché, tu t'arrêtes aux étals qui te plaisent.. et bien ici, c'est la même chose, tu fais un tri des sujets et des intervenants..

Ferrari30

Bonjour Arnaud,

En lisant ce topic (je n'étais pas venu sur le forum depuis quelque temps), j'ai appris le décès de ton papa.

Je te présente mes sincères condoléances.

cedleen348

Salut Arnaud,

je rejoins Albert sur son analyse, je pense aussi que tu as pris la mouche alors que c'était de la taquinerie gentille !!!

Le problème, et je l'ai déja dit par ailleurs, c'est que la chose que tu pourrais dire de visu avec le sourire et qui passerai comme une lettre à la poste, ne se perçois pas forcément de la même façon quand tu l'écris et que quelqu'un le lis sur son écran!! Et je pense que ce qui c'est passé pour toi en est une belle preuve !!!

De même, l'arrivée de nouveaux membres, de nouveaux intervenants de qualité, pour moi ne peut etre qu'une bonne chose pour le forum, car elle apporte beaucoup plus de retour d'expérience, n''est ce pas aussi le but de notre forum de trouver par son biais une entraide ? Certes un petit nombre de membres renforce la convivialité mais n'est pas une solution viable à terme.

Il est effectivemment de plus en plus difficile de suivre les posts tous les jours, aussi et bien je sélectionne ceux qui m'intéresse vraiment au quotidien et si j'ai le temps ensuite je vais jeter un oeil aux autres.

Pour ce qui est de ta voiture, je suis content qu'elle soit enfin vendue pour de bon ;) , un enseignement à tirer de cela mais que tu connaissais déjà, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée !!! Effectivement l'essentiel dans une vente c'est lorsque tu as le chèque en main, idem pour un achat, c'est lorsque les clés sont dans ta poche !!! J'en ai fait l'amère expérience lors de la recherche de ma 348, alors que je l'avais essayée, discuté, osculté tout calé, au moment de signer le bon de commande chez Colombo, le vendeur l'appelle pour se rétracter et dire qu'il ne vend plus !!! Toi dans ta tete t'a déja pris ta décision, tu sais que c'est celle la, que si tout va bien dans 15j elle est dans ton garage... en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ton reve s'écroule devant toi !!!

Relis les propos de chacun et essaie de relativiser Arnaud !!! ;)

Ced

ArnaudV

Comprends pas trop cette intervention, tu penses quitter le forum parce qu'il y a de nouveaux intervenants ? (de qualité ?!)

C'est tout là l'intérêt d'un forum, s'agrandir pour profiter de l'expérience de chacun non ?

Je me sens un peu concerné pour le coup, étant un nouvel arrivant.

jai toujours aimé le côté intime des relations sans mauvais esprit.

relis certaines réponses concernant ce post à mon égard et certaines sont je trouvent assez déplacées mais cela ne concerne que moi

que tu te sentes visé c'est dommage

ArnaudV

Bonjour Arnaud,

En lisant ce topic (je n'étais pas venu sur le forum depuis quelque temps), j'ai appris le décès de ton papa.

Je te présente mes sincères condoléances.

Merci Joel

comment va ta belle....................................................?

ArnaudV

Je pense qu'Arnaud a été vexé par quelques interventions moqueuses suite au feuilleton à rebondissement de la vente de sa Porsche. De cela, tu dois en tirer 2 leçons :

1. le net de par son côté virtuel amplifie toujours les réactions et tu aurais tort de prendre la mouche pour si peu, surtout que c'était bon enfant,

2. Quand on vend (ou qu'on achète), il vaut mieux rester discret jusqu'à ce qu'on ait le chèque (ou la voiture)..

Sinon, le nombre d'intervenants n'est pas un frein ni un point négatif.. c'est comme quand tu vas au marché, tu t'arrêtes aux étals qui te plaisent.. et bien ici, c'est la même chose, tu fais un tri des sujets et des intervenants..

Fairline +100000000000000000000000000000000000

cheki

Connaissant un peu les zouaves qui ont réagi ça m'étonnerait vraiment que cela soit dit avec méchanceté !

Après il est vrai qu'il faut rester très discret lorsque l'on vend une auto.

Peut être que le fait que tu ais prospecté sur de nombreuses autos bien en amont de la vente de ta propre auto a désservi ton sérieux dans cette affaire (je crois que tu t'es intéressé à l'auto de mon cousin pendant pas mal de temps, sans finalement emporter l'affaire).

La régle dans ce genre d'affaire, c'est de vendre son auto, avoir le cash en poche et commencer à cherche sa remplaçante.

Je précise que c'est dit sans méchanceté mais qu'il faut vraiment prendre en compte cet aspect, au risque de passer pour quelqu'un de pas sérieux. :)