3 3
Chapo16

Recherche Ferrari California 2+2 460

Messages recommandés

Calif38
Il y a 3 heures, carlegendarymonaco a dit :

C’est ultra cher …

Disons que chaque proprio a ou voudrait faire 10% de plus value sur l’opération, à la fin ça se voit… un peu 

Modifié par Calif38
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 3 heures, PH78 a dit :

J etais intéressé mais j ai laissé tomber quand j ai vu le carnet avec le nombre d années passées en Pologne

avec tres peu de kms Je ne sais pas si j ai raison?

L’ex propriétaire résidant en Pologne est permis nous, il pourra te renseigner 😄 

@bk83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
3 hours ago, Yves said:

L’ex propriétaire résidant en Pologne est permis nous, il pourra te renseigner 😄 

@bk83

Oui c’est moi 🙂 

Pour faire court, j’ai acheté la voiture chez Calderoni  quand elle avait 13 000 km et j’ai été expatrié en Pologne. J’ai fait en gros 10 000km avec et elle a été entretenue chez Ferrari Katowice (une des plus grandes et récentes concessions d’Europe qui fait aussi du Koenigsegg entre autres…) tous les ans.

Je n’ai jamais roule sous la neige. 
Je l’ai revendue en France à un client de Mr Virrion (la remise des clés s’est faite chez Calderoni) qui a du sans doute la reprendre par la suite. 
Vous pouvez trouver sur le forum un sujet concernant son achat ainsi qu’un sujet concernant sa vente. Il y a aussi pas mal d’infos sur mon topic de présentation. 
A part une batterie, je n’ai eu aucun souci avec, que du bonheur 🥰
Elle est toujours restée en plaques françaises.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions 
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Il y a 5 heures, Todeschini a dit :

😁, c'est clair, mais attention, tu ne vas pas te faire que des amis ici !!

Beaucoup vont te répondre que tu es en recherche et veut faire baisser les prix,....que tu es un doux rêveur...

C'est à croire que certain aime vraiment tout payer trop cher.

🤫

🤣 Pour le coup, je reste objectif et neutre car je défends tout aussi bien les intérêts d’acquéreurs et/ou de vendeurs … Typiquement, je ne proposerai jamais ce véhicule à ce prix, avoir des véhicules en vente pour avoir des véhicules en vente n’est pas mon métier, moi je réalise des transactions.

 

Alors oui je peux aussi entendre que les vendeurs veulent vendre à leur prix, gagner de l’argent, ne pas en perdre, peu importe, mais il faut aussi suivre et respecter le marché si on veut vendre, malheureusement ou heureusement en fonction des périodes. 
 

Je suis de toute façon déconnecté du marché des annonces car je n’ai pas le temps de batailler pour faire entendre à des vendeurs que ce n’est pas le bon prix. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

En effet elle est tres belle l’ex de bk83 mais le prix a coté de la plaque.. il y a meme des 490 +30 au meme tarif que je vois en annonce depuis des mois et des mois..

 

C’est comme pour l’immobilier les gens pensent qu’on est encore dans la periode FAST post covid mais ils se trompent.. 

 

100/105k€ pour une california me semble une offre raisonnable, au dessus je passe mon chemin et je regarde un autre modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

@Chapo16, je suis d’accord avec toi même si aujourd’hui une California rouge avec environ 30000 km à 100k€ c’est introuvable sur le marché.

Et comme tous les modèles ont subi une forte inflation ces derniers temps, cela veut peut être dire que le prix d’une California est aujourd’hui plutôt aux alentours de 110 / 120 k€.

De toute façon le « juste prix «  pour une voiture est lorsque le vendeur et l’acheteur sont tombés d’accord sur un montant.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

Oui complètement apres je suis open pour des modeles qui ont 50/60mkm tant qu’elles ont ete suivies et propres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3