0
Spooky

Recherche Aventador

Messages recommandés

F355QV70
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

Pour les ferrari et lambo récente ou tu es obligé d avoir la valise avant toute intervention.(rien que pour remettre a zero un pneu crevé) Sinon un indépendant comme toi .j y vais les yeux fermés...

Merci mais j’ose espérer que l’indépendant qui touche ses autos à la valise qui va bien et s’en sert .

Bon remarque j’ai eu une Maserati ( que j’ai refusé) car un pseudo malin a mis la valise et fait sauter les codes pour alarme et erroné les paramètres de boite .

Il avait la valise top qu’il m’a dit  🤣

BTX
Il y a 8 heures, Spooky a dit :

Elle a l'air saine.

Reste à garder la tete sur les épaules et avancer pas à pas sans confondre vitesse et précipitation.

Courage @Spooky 🙂

BTX
il y a 4 minutes, BTX a dit :

Elle a l'air saine.

Reste à garder la tete sur les épaules et avancer pas à pas sans confondre vitesse et précipitation.

Courage @Spooky 🙂

Accessoirement elle est en vente depuis février 2021 donc elle ne va pas s'envoler 😉

• Like 1

Spooky
2 hours ago, BTX said:

Accessoirement elle est en vente depuis février 2021 donc elle ne va pas s'envoler 😉

Merci, c'est intéressant, je savais qu'elle était en vente depuis un petit moment mais pas depuis aussi longtemps!

2 hours ago, BTX said:

Elle a l'air saine.

Courage @Spooky 🙂

Oui, et les gars là-bas ont l'air sérieux, c'est très précieux... par contre c'est pas facile de bien doser vitesse et précipitation, sachant que les prix commencent à monter, que la fin de l'hiver se pointe, et qu'elle a tous les attributs recherchés. Ce qui calme bien c'est la somme stratosphérique que cela représente...😅

Modifié par Spooky

Spooky

Voiture vue et testée aujourd’hui lors d’un aller-retour marathon 😃 Très bien.

bruno bl
Il y a 2 heures, Spooky a dit :

Voiture vue et testée aujourd’hui lors d’un aller-retour marathon 😃 Très bien.

Très bien, c'est tout ? 

Tu as craqué ou pas ? 😜

Spooky

Je ne dirais pas “craquer” dans la mesure où ce n’est pas un achat spontané😃 mais oui, je vais la prendre.

J’ai pu la conduire un peu mais j’ai insisté pour faire court car je trouve cela flippant, surtout à l’étranger où les routes et panneaux sont un peu différents, en plus c’était avec le toit, donc visibilité réduite, une première pour moi.

La seule incertitude technique c’est de savoir si je leur demande d’enlever les films de protection sur le pare-choc et ailes ou je le laisse faire par ceux qui me poseront le XPel Stealth. Au niveau administratif c’est pas cool car compliqué puisque une import.

Les gars m’ont inspiré confiance, essentiel pour moi, j’ai abandonné plusieurs deals à cause de gens que je ne sentais pas.

ps: Félicitations pour ta 750!

25760FC7-9C62-47C8-B7FD-4C872CF89D83.thumb.jpeg.4361ed6ee49ab10e5f2c3acc8255ff9b.jpeg

Modifié par Spooky
  • Like 2

Eric77->83
il y a une heure, Spooky a dit :

Je ne dirais pas “craquer” dans la mesure où ce n’est pas un achat spontané😃 mais oui, je vais la prendre.

J’ai pu la conduire un peu mais j’ai insisté pour faire court car je trouve cela flippant, surtout à l’étranger où les routes et panneaux sont un peu différents, en plus c’était avec le toit, donc visibilité réduite, une première pour moi.

La seule incertitude technique c’est de savoir si je leur demande d’enlever les films de protection sur le pare-choc et ailes ou je le laisse faire par ceux qui me poseront le XPel Stealth. Au niveau administratif c’est pas cool car compliqué puisque une import.

Les gars m’ont inspiré confiance, essentiel pour moi, j’ai abandonné plusieurs deals à cause de gens que je ne sentais pas.

25760FC7-9C62-47C8-B7FD-4C872CF89D83.thumb.jpeg.4361ed6ee49ab10e5f2c3acc8255ff9b.jpeg

FELICITATIONS 👍.

J'ai acheté en Allemagne et Italie en direct , pas de problème ,c'est même très facile 😉.

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Spooky

Merci, mais c’est encore trop tot pour les félicitations, l’expèrience récente m’a montré que tant que c’est pas signé et payé, c’est pas acheté…😀

bruno bl
il y a 50 minutes, Spooky a dit :

Merci, mais c’est encore trop tot pour les félicitations, l’expèrience récente m’a montré que tant que c’est pas signé et payé, c’est pas acheté…😀

Je pense que tu as fait le plus difficile c'est à dire te décider à franchir le pas 😉😀

carlegendarymonaco
Il y a 6 heures, Spooky a dit :

Rien de compliqué pour l’administratif rassures-toi ! Le COC est fourni avec ? 

Spooky
2 hours ago, carlegendarymonaco said:

Rien de compliqué pour l’administratif rassures-toi ! Le COC est fourni avec ? 

Je sais pas, mon importateur dit qu’il a tous  les papiers pour faire le taf.

Spooky

Je pense que tu as fait le plus difficile c'est à dire te décider à franchir le pas 😉😀

C’est pas faux, et ca m’a vraiment demandé de me poser pas mal de questions, genre le temps qui passe, le plus riche du cimetière tout ca, est-ce que je regrette d’avoir acheté la 360 et la db9 (que j’ai toujours….), la montée de l’électrique…. Que des soucis…😆

mais pour l’instant c’est pas signé….

spdk 90

Fonce ..moi je me dit toujours , si elle te plait , avant tu pouvais te dire ca va descendre . Dernier v12 atmo lambo. Un vrai kiff .et dit toi que ce qui est rare est cher , et les roadster lambo ca grimpe .v10 ou v12  Regarde la cote de la perf spyder

J ai acheter ma f12 chez ferrari dusseldorf , si tu as besoin pour l import , je peux t aider .pour le malus il sera deduit de 10% par an sur celui de l annee de l auto 

Eric77->83
Le 30/01/2022 à 19:44, Spooky a dit :

Je sais pas, mon importateur dit qu’il a tous  les papiers pour faire le taf.

Pourquoi tu ne le fais pas toi même,super facile a faire ,passe moi un Mp au cas ou 😉

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Spooky
On 2/1/2022 at 7:52 AM, spdk 90 said:

Fonce ..moi je me dit toujours , si elle te plait , avant tu pouvais te dire ca va descendre . Dernier v12 atmo lambo. Un vrai kiff .et dit toi que ce qui est rare est cher , et les roadster lambo ca grimpe .v10 ou v12  Regarde la cote de la perf spyder

J ai acheter ma f12 chez ferrari dusseldorf , si tu as besoin pour l import , je peux t aider .pour le malus il sera deduit de 10% par an sur celui de l annee de l auto 

Oui, merci, en effet la tendance actuelle ca rassure… mais ca reste une folie, quand je pense que quand j’ai payé mon coupé Hyundai 25k il y a 20 ans j’avais l’impression de faire un achat déraisonnable…😄

Aujourd’hui, j’ai payé 5k pour bloquer la voiture…

Merci pour l’offre c’est sympathique, mais je pense que j’ai déjà la bonne personne pour l’import.

On 2/1/2022 at 7:34 PM, Eric77 said:

Pourquoi tu ne le fais pas toi même,super facile a faire ,passe moi un Mp au cas ou 😉

Merci aussi pour l’offre, et je ne le fais pas moi-même… car mon temps est plus précieux que mon argent…😄

spdk 90

Felicitation ..franchement depuis la S , l aventador est une merveille  ..  magnetique ride, 4 roues directionnelles et surtout le mode EGO pour paramétrer boite chassis couple suspension ....par contre tu vas halluciné quand tu va etre au volant .. les gens en sont dingue .tu ouvres la porte et tu as 20 personnes autour..c est deroutant au début 

Spooky

Voiture payée, importateur payé, contrat signé, ca c’est fait…😎 reste à récupérer le bébé maintenant…

• Like 2
  • Merci 2

Spooky

Bah non😀reste :

- rapatriement 

- paperasse import

- immatriculation 

- assurance 

- Xpel Stealth

- jours meilleurs 

des soucis, toujours des soucis….😆

BTX

Question bete, quelqu'un a t il déjà vu une aventador LP 720 anniversario ?

Ca existe, oui oui, mais je n'en ai jamais vu et zéro en annonce.

Modifié par BTX

fiveninenine
il y a 16 minutes, BTX a dit :

Question bete, quelqu'un a t il déjà vu une aventador LP 720 anniversario ?

Ca existe, oui oui, mais je n'en ai jamais vu et zéro en annonce.

Oui , en roadster il y'a une "GRIGIO matt" qui tourne très régulièrement dans Paris. 

bruno bl
Il y a 12 heures, Spooky a dit :

Voiture payée, importateur payé, contrat signé, ca c’est fait…😎 reste à récupérer le bébé maintenant…

Félicitations ! 👍 

Tu as une date pour récupérer ton bébé ?

Spooky
11 hours ago, bruno bl said:

Félicitations ! 👍 

Tu as une date pour récupérer ton bébé ?

la semaine prochaine a priori.

1 hour ago, spdk 90 said:

Félicitations... tu va adoré.. c est vraiment une auto de dingue .

cool, c’est exactement ce qu’il me faut: à mon age faire des achats raisonnables n’est pas raisonnable….😎