0
Guyom

Quel est le vrai prix d'une F40 aujourd'hui?

Messages recommandés

Guyom

Une auto claire et dans un très bel etat doit pouvoir s echanger aux alentours de 350/370 k€.

J en connais une si tu veux... ;)

Salut Alain,

En France ou en Italie? :)

Invité Maranhello

La question que moi je me pose surtout, c'est "comment on peut posséder une F40 et ne pas rouler avec ?" !!! C'est un peu comme si le mec de Clara Morgane ne la touchait pas !  :o

Dans le cas du mec qui ne touche pas Clara Morgane on peut encore imaginer qu'il est gay, par contre le mec qui ne roule pas avec la F40 il est quoi... Porschiste?  >:D

f360cs

Dans le cas du mec qui ne touche pas Clara Morgane on peut encore imaginer qu'il est gay, par contre le mec qui ne roule pas avec la F40 il est quoi... Porschiste?  >:D

C'est surtout des gens qui n'ont pas le temps, car ils ont bien d'autres choses à faire que de se prendre une journée pour aller limer du bitume.. Je sais même pas s'ils savent conduire, ils ont des chauffeurs, des hélicoptères, des bateaux, des nanas !

Et dès fois je me demande même s'ils savent ce qu'ils ont comme voitures dans leurs garages.. Ils amassent pour se constituer une collection, car tout sultan ou personnalité du même acabit  SE DOIT de posséder une collection, quelle soit elle.. Mais une collection d'objets rares et chers, dans l'espoir de spéculer un jour?? Je ne sais pas ! Mais ce ne sont pas des passionnés au même titre que nous tous ici, ça c'est certain !

Trois cinquante cinq
Salut Alain,

En France ou en Italie?

Ciao Guillaume,en Italie :). Pour moi,c est plutot là bas que ça se passe!

Franck

La question que moi je me pose surtout, c'est "comment on peut posséder une F40 et ne pas rouler avec ?" !!! C'est un peu comme si le mec de Clara Morgane ne la touchait pas !  :o

C'est juste quelqu'un qui pense aux autres et nous permet de voir des Ferrari F40 neuves plus de 20 ans après ! Merci M. Iacocca ! O0

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Samuel

J'ajouterai qu'à l'époque Lee Iacocca était (si j'ai bonne mémoire) le patron de Chrysler maison mère en ces temps de... Lamborghini !

C'est dire l'amour de la belle mécanique et le respect qu'avait cet homme pour ceux qui savaient produire de tels bijoux, même si c'étaient des concurrents directs !

J'ai du mal à imaginer à notre époque un tel clin d’œil avec par exemple le patron de Lamborghini roulant en SA Aperta... ou LDM en Aventador  :-X

Mr Kays

est-ce que ça compte: Balboni roulant en Audi avec une plaque siglée Lamborghini et travaillant avec Pagani ?  >:D

il y a au moins 20 témoins  ;)

Samuel

est-ce que ça compte: Balboni roulant en Audi avec une plaque siglée Lamborghini et travaillant avec Pagani ?  >:D

Balboni peut tout se permettre... c'est un mythe vivant  8)

alex

Alors là, ca casse le mythe, Balboni en Audi...  :'(

Franck

Alors là, ca casse le mythe, Balboni en Audi...  :'(

C'est sa voiture de fonction, Lamborghini appartenant à Audi.

Un peu comme Alonso qui fait de la pub pour Fiat !  :P

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Air512TR

Comme certains le savent, j'ai en projet, plus ou moins lointain, l'achat d'une 599.

Cependant, depuis hier soir, j'ai les genoux qui flanchent. On me propose une F40 à un prix imbattable d'où ma fébrilité actuelle.

Bien entendu, tant que je ne verrai pas la bête et aurai les tenants et aboutissants, je ne m'étallerai pas plus sur le sujet.

Si les infos s'avèrent authentiques, je crois que je ne pourrai pas résister et ferai le grand saut.

Je n'ai pas pu en dormir de la nuit.

Elle appartient à l'ami d'un très bon pote à moi donc pas un vendeur de rêves à deux euros!

invité_canna di fucile

Fonce, il y a des opportunités qu'il ne faut pas laisser passer.

tu le regretteras longtemps

Air512TR

Fonce, il y a des opportunités qu'il ne faut pas laisser passer.

tu le regretteras longtemps

Si tout se confirme, je crois que je foncerai, ça me fait peur!

Invité Maranhello

Si tout se confirme, je crois que je foncerai, ça me fait peur!

C'est dans ce genre de situation qu'on ressort la phrase habituelle: "On ne vit qu'une fois". Quand on me connait un peu on pourrait répliquer avec raison que je suis mal placé pour dire ça, mais bon: "Faites ce que je dis, ne dites pas..." (décidément, que de citations). Bref, quelqu'un du forum qui envisage d'acheter "LA" supercar Ferrari de rêve par excellence (avis qui n'engage que moi) ça me fait toujours rêver... Raison de plus pour te souhaiter que ça se concrétise!  ::)

Cannelle

Moi aussi, Marcos, je souhaite que ton rêve se concrétise. Bonne chance. Et pour te rassurer, je dirais : '' Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette pas ''  :)

Air512TR

Merci les amis de "m'enfoncer" encore plus dans cette folie!!!  ;)  ;)  ;)

J'aurais peut être plus d'infos cet aprèm.

Armen

On te la souhaite cette F40.  :D

En espérant que l'exemplaire en question soit à la hauteur du mythe...

ogmracing

Bienvenue dans le monde des F40, très belle auto mais pas faite pour rouler souvent y a 15 jours je vais faire un petit tour m arrête pour prendre un bouquin et paf en rade bougies noyé . Il faut rouler au moin 30 bornes avant un arrêt minimum O:-)

Tommy

Et bien Air512TR, franchir le cap pour l'acquisition d'une légende roulante tel la F40... C'est tout le mal que je te souhaite ;)

Invité Maranhello

Si on s'arrête après moins de 30 km on noie le moteur?? Et moi qui râlait autrefois contre mon AX parce qu'elle avait tendance à se noyer au cours du 1er km si elle n'avait pas roulé depuis longtemps  :))

Air512TR

Bon, rien de neuf pour le moment. On n'a pas réussi à joindre le proprio. Mais mon pote doit le voir au plus tard ce dimanche.

ogmracing, je ne savais pas encore que tu étais un heureux propriétaire de F40. J'en suis ravi pour toi. Je te remercie de ton renseignement. Pour le moment, vue qu'il n'y a rien de concret, signé, je ne vous demanderai pas de conseils, ça ne rimerait à rien.

N'étant pas saoudien, elle constituerait un gros effort de ma part mais vue le prix demandé et le kilométrage, je la considèrerait comme un excellent investissement financier mais surtout emocionnel. Et oui, elle hanta mes soirées lors de sa sortie comme celles de beaucoup d'entre nous.

Pour le moment, je suis assez incrédule sur ce qu'on m'annonce mais comme un des membre, il se revonnaitra, a très récemment fait une excellente affaire dans son acquisition, je me dis que pourquoi cela ne m'arriverait pas.

On verra bien mais merci pour vos messages, ils me motivent encore plus.

Tig

Chanceux !

fonce

moi aussi c est  un reve et je pense un tres bon placement :)

michel3482

je te souhaite de tout coeur de passer à l'acte .

pour moi, la F40 c'est la voiture echappée d'un circuit .

c'est mon reve automobile absolu , mais malheureusement pour moi , pas dans mes moyens .

une F40 , what else?