0
Axel1966

[Axel1966]amateur...

Messages recommandés

Axel1966

Bonjour à toutes et à toutes (soyons optimistes...) !

N'ayant pas reçu de réponse (ni de bannissement) de la part de Franck,

je suppose que les simples appassionati ont le droit de s'inscrire...

Sans vous saouler avec un roman, quelques mots sur moi : la quarantaine bien passée,

j'ai bercé depuis très jeune dans le milieu des collectionneurs et des admirateurs de belles mécaniques.

Je suis amateur de cosmétique-automobile et membre actif de cosmétique-auto.com.

Je ne fais que mes autos mais j'aurai plaisir à vous conseiller à soigner vos belles.

Bien entendu, j'ai toujours eu une émotion particulière avec les Ferrari,

a chaque rencontre, au volant, à l'intérieur et même au détour d'une route ou d'un feu rouge.

Comment ne pas l'être ? Cette absence de compromis, ces brillantes motorisations,

et ces carrosseries hors du temps, toutes époques confondues.

Ferrari l'a encore prouvé avec la 458 Italia, avec des qualités dynamiques impressionnantes,

et un design reléguant d'office nombre de concurrents, mais aussi ses propres modèles contemporains,

directement au musée des autos du siècle passé.

Je ne me résous pas à acquérir une Mondial ou une 208-308GT4, les seules dans mon budget,

j'aime autant prendre le volant de temps à autres de modèles modernes sur circuit.

Peut-être changerais-je d'avis à mes vieux jours. D'ici là, il va couler de l'eau sous les ponts, alors qui sait ?

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.