Messages recommandés

Franck

"Have you ever wanted to cruise around in a Ferrari, but far too Environmentally conscious to do so? Ok, so it maybe a niche market, but we have recently delivered a Ferrari FF to a customer who really cares!

He has turned his new four wheel drive Supercar, the Ferrari FF, into a Green machine. The car runs on Bio-Ethanol using a simple conversion kit, it can fitted by your local Ferrari dealership. When running on BioEthanol (E85), the car produces a massive 875 Horsepower and produces 80% less CO2

The kit which is available to be purchased through us and Customized of Norway (www.customized.no) uses E85 which is available evermore frequently, has been fitted and is working superbly on the Ferrari FF as well as the ML63 AMG.

For more information visit www.fuelcat.de"

ddec4ebd2da53f1d7adc1580dbb7a02b.jpg

Source : http://www.thecarfinders.co.uk/blog/eco-friendly-ferrari-875bhp-ferrari-ff-supercar/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

La firme norvégienne Customized propose de transformer la Ferrari FF en modèle E85 au Bio-Ethanol. Une idée atypique pour l'italienne qui produit désormais 875 ch. Car l'E85 offre plus de puissance. Et a l'image de la Koenigsegg Agera R E85 et ses 1.115 ch cette Ferrari FF roule "plus propre". Mais la Koenigsegg fut spécialement développée pour cela son moteur est donc optimisé pour le E85. La Ferrari FF, non. Donc un risque subsiste et le V12 italien gourmand en carburant Sp98 pourrait ne pas trop aimer manger de la verdure !

ferrari ff bio-ethanol

Source : http://www.autoreflex.com/ferrari-ff-bio-ethanol--ACT4096.htm

Air512TR

C'est comme dire à un saoudien d'aller chez "Le Paradis du fruit"!!! C'est n'importe quoi! Pourquoi pas du diesel!

La production Ferrari, ou de voitures de sport plus généralement, est si confidentielle et ridicule, eu égard à la production automobile mondiale, que cela me paraît être de la démagogie.

Les vaches polluent infiniment plus par leurs pets que toute la production automobile mondiale!!! Et on nous propose des Ferraris écologiques??? On marche sur la tête!!!

Au final, ça me fait rire tant d'hypocrisie! Bah oui, interdisons alors toutes les voitures polluantes et donc toutes les anciennes! Elles ne pourront qu'être poussées pour les emmener dans les musées!

Je vous présente mes excuses mais le climat général d'hypocrisie, en France pas sur Ferrarista biensûr, m'énerve au plus haut point! Je ne m'étendrai pas car je pourrais tenir des heures!

nico95

Oui et en plus faut voir la durée de vie du moteur car ça ronge en peu comme carburant. Alors, à plus de 8000trs...