Messages recommandés

Nicolas21

 

Le 05/04/2022 à 21:07, Calif38 a dit :

Il y aura une version spider en 2023

Ce rôle n'était pas dévolu à la Portofino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit :

 

Ce rôle n'était pas dévolu à la Portofino?

La Portofino M n’est plus commandable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexpca
Le 07/04/2022 à 21:50, Calif38 a dit :

La Portofino M n’est plus commandable 

Ah bon ? Je n’étais pas au courant qu’on ne pouvait plus la commander, car elle est toujours au catalogue ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexpca

N’empêche c’est moi ou les côtes des Ferrari actuelles sont délirantes (entrée de gamme comprise) ? Les Ferrari Roma et Portofino M pour 260k / 290k ? Dans mes souvenirs la précédente entrée de gamme (california T) n’est pas monté à des tarifs aussi fous, pour le même prix pratiquement en neuf ? Après le marché n’est pas le même il n’y avait pas de pénurie etc, mais quand même… à l’heure actuelle je vois malheureusement mal des Roma ou Portofino M à des 160-170k d’ici moins de 10 ans 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 17 minutes, Alexpca a dit :

je vois malheureusement mal des Roma ou Portofino M à des 160-170k d’ici moins de 10 ans

La Roma cabriolet est en cours de développement et beaucoup de Roma "coupé" sont en vente actuellement.

Après ce n'est pas parce qu'elles sont affichées à ces prix qu'elle se vendent auxdits tarfis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexpca
Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit :

La Roma cabriolet est en cours de développement et beaucoup de Roma "coupé" sont en vente actuellement.

Après ce n'est pas parce qu'elles sont affichées à ces prix qu'elle se vendent auxdits tarfis

Oui j’ai entendu parler de ça, ce serait une capote souple d’après ce que j’ai entendu ! A voir… Et oui, concernant le marché de l’occasion de toute manière c’est pas vraiment l’idéal de comparer aux autres années au vu des conditions actuelles. Mais je pense surtout à la Portofino M, qui je pensais perdrais autant qu’une California T, peut être dans le futur qui sait, mais actuellement en occasion c’est pratiquement le prix d’une 812 superfast 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 17/01/2023 à 07:05, Alexpca a dit :

Oui j’ai entendu parler de ça, ce serait une capote souple d’après ce que j’ai entendu ! A voir… Et oui, concernant le marché de l’occasion de toute manière c’est pas vraiment l’idéal de comparer aux autres années au vu des conditions actuelles. Mais je pense surtout à la Portofino M, qui je pensais perdrais autant qu’une California T, peut être dans le futur qui sait, mais actuellement en occasion c’est pratiquement le prix d’une 812 superfast 😂 

Il n'y a pas assez de Ferrari neuve pour tous le monde, du coup l'occasion monte de plus en plus ,et avec les voitures neuve  a piles qui arrive la cote du thermique ne va que grimper .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexpca
Le 21/01/2023 à 16:40, Eric77 a dit :

Il n'y a pas assez de Ferrari neuve pour tous le monde, du coup l'occasion monte de plus en plus ,et avec les voitures neuve  a piles qui arrive la cote du thermique ne va que grimper .

 

Effectivement les pénuries de composants n’ont rien arrangé pour le neuf, il est dit que cela doit se calmer à partir de cette année donc les côtes vont peut être diminuer à moyen terme mais oui comme tu as dis, les électriques à partir de 2035 ça va être encore autre chose... A voir d’ici là si un E-carburant fait son apparition ou que l’Europe admet que leur loi entièrement électrique ne fonctionne pas. Tout est possible 🤷🏼‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0