0
olivierB

Gentlemen Drivers aux Bateaux Mouches

Messages recommandés

olivierB

Bonjour les amis,

Afin de compenser les dimanches matins Vauban qui devient impossible pour se garer a cause de la présence systématique de la police et des cameras de verbalisation, nous (le groupe facebook OPS Sharing our Passion) avons trouvé un lieu privé a proximite du Grand/petit Palais qui, nous esperons, permettra de nous retrouver en toute tranquillité et sécurité.

 

Gentlemen Drivers aux Bateaux Mouches #Edition1

 

Quand? Dimanche 20 Février à partir de 9h (puis tous les dimanches)

Lieu?  Quai privé et sécurisé des Bateaux Mouches, Port de la Conférence, 75008 Paris

Infos ? Filtrage à l entrée : GT prestige, Supercars, Anciennes, voitures très sportives

Entrée gratuite, Espace exposants (en test), Brunchs (à venir). 

Parking visiteur libre au Petit Palais

 

Au plaisir de vous y retrouver ! 

BASE support IG - Copy.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Profitez bien ...

Malheureusement,  une grande partie des anciennes autos sportives,  en critères 3 et plus , ne pourront plus mettre une roue à moins de 25km de Paris et autre grande agglomération... 😭


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
2 minutes ago, Avenger said:

Profitez bien ...

Malheureusement,  une grande partie des anciennes autos sportives,  en critères 3 et plus , ne pourront plus mettre une roue à moins de 25km de Paris et autre grande agglomération... 😭

Cela reste possible le samedi, le dimanche et le soir après 20h00.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
3 hours ago, olivierB said:

Bonjour les amis,

Afin de compenser les dimanches matins Vauban qui devient impossible pour se garer a cause de la présence systématique de la police et des cameras de verbalisation, nous (le groupe facebook OPS Sharing our Passion) avons trouvé un lieu privé a proximite du Grand/petit Palais qui, nous esperons, permettra de nous retrouver en toute tranquillité et sécurité.

 

Gentlemen Drivers aux Bateaux Mouches #Edition1

 

Quand? Dimanche 20 Février à partir de 9h (puis tous les dimanches)

Lieu?  Quai privé et sécurisé des Bateaux Mouches, Port de la Conférence, 75008 Paris

Infos ? Filtrage à l entrée : GT prestige, Supercars, Anciennes, voitures très sportives

Entrée gratuite, Espace exposants (en test), Brunchs (à venir). 

Parking visiteur libre au Petit Palais

 

Au plaisir de vous y retrouver ! 

 

Cette intitiative me semble intéressante, car les rassemblements place Vauban ont toujours du succès mais le stationnement devient un vrai problème.

Je suis au sport d'hiver le week-end prochain mais j'irai avec plaisir avec la Mondial à partir du week-end suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 3 heures, Avenger a dit :

Profitez bien ...

Malheureusement,  une grande partie des anciennes autos sportives,  en critères 3 et plus , ne pourront plus mettre une roue à moins de 25km de Paris et autre grande agglomération... 😭

Ca a ete repoussé a l'annee prochaine et cela risque de ne jamais voir le jour 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 3 heures, XAV88 a dit :

Cette intitiative me semble intéressante, car les rassemblements place Vauban ont toujours du succès mais le stationnement devient un vrai problème.

Je suis au sport d'hiver le week-end prochain mais j'irai avec plaisir avec la Mondial à partir du week-end suivant.

 

C'est effectivement le but ... meme feeling avec la 16M... se garer est devenu problematique et la police toujours la....   Au plaisiir de se retrouver sur les quais et bon ski! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

si j'ai bien compris, c'est ouvert a ceux qui arrivent avec leur sportive mais aussi aux visiteurs, amateurs des supercars. j'ai bon?

pas besoin d’inscription? je vois "filtrage a l’entrée" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 14 heures, dfiordean a dit :

si j'ai bien compris, c'est ouvert a ceux qui arrivent avec leur sportive mais aussi aux visiteurs, amateurs des supercars. j'ai bon?

pas besoin d’inscription? je vois "filtrage a l’entrée" 

Exactement c'est ouvert , sans inscriptions, juste filtrage a l'entree pour ne pas faire entrer n importe quelle voiture.  Tu as tout bon! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro

Je suis passé en coup de vent (à pied). Voici quelques photos. Il y avait beaucoup de monde !

B830D6EA-6822-4C85-A72A-F762D3AB0D0C.jpeg

EC4098DC-4E67-47DE-BB0B-702474DAA67A.jpeg

F59CE920-61F7-429B-A3EB-5258DFA8F81F.jpeg

7C232FAF-A72C-4A87-8A28-4D8D99B8D0B0.jpeg

8116F028-4664-48D9-BA5D-67F3E52D690A.jpeg

8DD640C7-6E66-4409-8AC4-6F24D101D740.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desmo12
Le 16/02/2022 à 19:38, olivierB a dit :

 

C'est effectivement le but ... meme feeling avec la 16M... se garer est devenu problematique et la police toujours la....   Au plaisiir de se retrouver sur les quais et bon ski! 

 

879979D2-2973-4374-8881-FDF57CE1FEED.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, mgrd2022 a dit :

bonjour je voulais savoir si il y aurait le rassemblement ce dimanche svp

je réponds à la place d' @olivierB, les rassemblements sont suspendus pour l'été, cause touristes. Bienvenue sur le forum et puis pour ton premier message, ce serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0