0
colin

Décompte : J – ma voiture = drapeau à damier, à vous de jouer

Messages recommandés

bernard

encore une 438  ;)

FERRARI  N 438 WINNER TARGA FLORIO 1955 TARUFFI

post-94-13610108947014_thumb.jpg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

colin

c'est vendredi 10 février 2012

[move]437                                                      437                                                                    437                                                                              437[/move]

post-213-13610108954509_thumb.jpg

colin

c'est samedi 11 février 2012

[move]436                                                      436                                                                    436                                                                              436[/move]

bernard

Ferrari 250GT ( 0597 )

post-94-13610109021694_thumb.jpg

post-94-13610109022298_thumb.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

colin

8)

Toujours un plaisir de voir tes photos bernard , merci , peut être florence & moi  irons voir le mille miglia , as-tu les détails de déroulement stp si oui , Just comme ça , peut tu nous décrire le vécu dans « vos émotions ) si toutefois tu as déjà participer , soit directement ou même en spectateur , ou il faut aller et pourquoi etc , merci pour ta réponse ,

colin

:D :D 8) :-*

bernard

8)

Toujours un plaisir de voir tes photos bernard , merci , peut être florence & moi  irons voir le mille miglia , as-tu les détails de déroulement stp si oui , Just comme ça , peut tu nous décrire le vécu dans « vos émotions ) si toutefois tu as déjà participer , soit directement ou même en spectateur , ou il faut aller et pourquoi etc , merci pour ta réponse ,

colin

:D :D 8) :-*

bonjour Colin, je crois que c'est une expérience à vivre le passage des Mille Miglia , ne fût ce que par l'ambiance qui y règne et le " Ferrari tribute toMille Miglia" , fait partie de mes projets  ;), mais il faut trouver un coéquipier qui partage les frais et qui à une certaine expérience !

flo

8)

Dimanche 12 Février

maintenant c'est

[move]J - 435                                                                                    J - 435                                                                          J - 435                                                                                      J - 435 [/move]

philM

n'y aurait-il pas eu un délit d'initié ... Flo qui répond en premier

(je sais, j'aurais pu deviner tout seul le nouveau nombre ... c'est pour le principe  >:D)

435.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Ferrari 166/212 "Uovo" 1951 Giro di Sicilia #435 Giannino Marzotto, Marco Crosara

post-94-13610109047719_thumb.jpg

flo

n'y aurait-il pas eu un délit d'initié ... Flo qui répond en premier

(je sais, j'aurais pu deviner tout seul le nouveau nombre ... c'est pour le principe  >:D)

435.jpg

:-*

c'est juste que je l'avais préparé depuis 1 semaine  :)

alors j'ai endormi le "quelqu'un" qui devait mettre le nombre, et me voila "prem's"

(en plus je ne voulais pas le manquer car certains sont trés rapides ici pour répondre et surtout pour trouver LA photo qui va bien)

;)

Tommy

Lundi 13 Février 2012

[move]434                                                      434                                        434                                  434                                                                              434[/move]

_________________________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________________________

Pour ma part une miniature de 208turbo de la collection studio 434

post-775-13610109146379_thumb.jpg

bernard

Ferrari 212 #434

1000 Miglia 1953

post-94-13610109147274_thumb.jpg

post-94-13610109147792_thumb.jpg