0
colin

Décompte : J – ma voiture = drapeau à damier, à vous de jouer

Messages recommandés

cedleen348

Le Lot n° 447 : une Ferrari 250 GT de 1961 attribuée à Colin  ;D

lot447250gt.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

mercredi 1février 2012, maintenant c'est

[move]J - 446                                      J - 446                                          J - 446                                    J - 446                                  J - 446                                  J - 446                                              J - 446 [/move]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Allé, allons y avec les 446 Kw de la California version boosté par Novitec Rosso :)

californianovitecrosso.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)   

    ok boys its jeudi 2 février 2012

[move] 445                                            445                                        445                                            445                                    445                                  445                        445                                          445                                              445                                445[/move]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

J'arrive en retard sur ce thread... Et que vois-je!!?

Colin as prit la seule image que j'avais réussis à trouver :'(  >:(

J'ai plus qu'à recommencer mes recherches ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

8)

  tu te laisse distraire jeune padawan  8)

Désolé maître... O:-)

J'ai pêché. J'ai passé de nombreuses heures à contempler des cuir nero, charcoal, du carbone dans tous les coins...

Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai failli à ma mission :'(

Pourrez-vous trouver en vous la force de pardonner cet écart de ma part?  :-[

Je vous en conjure!!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

  Vendredi 3 février 2012

[move] 444                                            444                                        444                                            444                                    444                                  444                        444                                          444                                              444                                444[/move]

post-775-13610108498233_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari 340 MM #444 Giro di Sicilia 1953  ;)

post-94-13610108514912_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

  Samedi 4 février 2012 plus que 443 longs et interminables jours avant de posséder le saint grall

[move] 443                                            443                                        443                                            443                                    443                                  443                        443                                          443                                              443                                443[/move]

Ferrari 225 spyder

post-775-1361010856844_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

443 km/h en Ferrari 288 GTO !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Colin,

Moi franchement je dis respect car patienter autant de temps je ne sais pas si j'en serais capable  ???

En attendant voici ma petite contribution :  ;)

ferrari443.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0