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Patoupatou

Bonjour 

Ce matin envie de sortir la belle et a ma grande surprise pas de démarrage possible.

Indication tableau de bord CHECK OK

Mais pas de N au vitesse et juste un - (tiret)

 

Donc si pas en N pas de démarrage.

J ai pensé à la batterie , j en avait une deuxième chargée mais idem.

J ai coupé le rotatif au capot avant et j attends de voir dans la journée...

Avez vs déjà eu ce soucis et comment le résoudre ?

Merci de votre aide 

 

Patou 

 

 

 

 

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Ruvo

Avant que les vrais spécialistes te répondent, as-tu entendu à l'ouverture de la porte conducteur, la pompe F1 se mettre en route pendant quelques secondes ?

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Franck

Une vitesse est-elle engagée ou peux-tu faire avancer/reculer ta Ferrari en la poussant un peu ?

 

Effectivement mettre le coupe-circuit pendant une bonne demie-heure peut éventuellement effacer l'erreur (si le calculateur pense qu'une vitesse est engagée alors que ce n'est pas le cas, par exemple).


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Patoupatou
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Une vitesse est-elle engagée ou peux-tu faire avancer/reculer ta Ferrari en la poussant un peu ?

 

Effectivement mettre le coupe-circuit pendant une bonne demie-heure peut éventuellement effacer l'erreur (si le calculateur pense qu'une vitesse est engagée alors que ce n'est pas le cas, par exemple).

Salut Franck 

Aucune vitesse d engagée, l auto peut avancer et reculer 

Par contre voyant boite f1 allumé

 

 

 

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Patoupatou
Il y a 3 heures, Ruvo a dit :

Avant que les vrais spécialistes te répondent, as-tu entendu à l'ouverture de la porte conducteur, la pompe F1 se mettre en route pendant quelques secondes ?

Non , aucune mise en route pompe f1

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Psylo

Donc sûrement ta pompe F1 ou relai de pompe F1 a changer 

À suivre selon diag 

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Ruvo

Regarde sur le Manuel Conducteur page  4-25 pour les fusibles.

Ceux de pompe F1 se trouvent tous les deux le plus à l'extérieur dans le compartiment derrière le siège conducteur.

n° 80  30A           n°81 20A

Je te souhaite que ça ne soit que ça, et même dans ce cas il faudrait un diag pour en déterminer la cause.

Le relais de pompe d'origine de 30A est souvent la cause, lui se trouve derrière le passager. ( Page 4-24) Il y a dans le forum plein de sujet traitant son remplacement.

Commence par vérifier les fusibles et le relais.

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eric355

Un problème de pompe F1, relais ou fusible n'explique pas le tiret "-" dans l'afficheur.

Pour ça, il faut que le TCU ne communique pas le rapport engagé sur le bus CAN.

Le fusible n°81 est ce qui pourrait t'arriver de mieux ...

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