0
olivierB

Gentlemen Drivers aux Bateaux Mouches #5

Messages recommandés

olivierB

Édition 5 !
Quand? Dimanche 27 Mars à partir de 9h
Lieu? Quai privé et sécurisé des Bateaux Mouches, Port de la Conférence, 75008 Paris
Infos ?ATTENTION Filtrage à l entrée : GT prestige, Supercars, Anciennes de prestige, voitures très sportives
Entrée gratuite, Espace exposants 

ESPACE PETITS DEJEUNERS (Roof Top Mademoiselle Mouche au milieu du quai)
Parking visiteur libre au Petit Palais et autour dans les rues adjacentes

 

Cette Edition risque d'etre particulierement incroyable avec la presence  de sublimes Ferrari, je n en dis pas plus ;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Je suis passé en piéton dimanche dernier mais je n'ai rien vu d'autre qu'une 2 cv jaune et noire aux pneus presque à plat... Ce n'est pas tous les dimanches du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 6 heures, Toscano a dit :

Je suis passé en piéton dimanche dernier mais je n'ai rien vu d'autre qu'une 2 cv jaune et noire aux pneus presque à plat... Ce n'est pas tous les dimanches du coup?

Nous n'avons pas fait de rassemblement il y a 2 semaines mais dimanche dernier il y avait plus de 100 voitures dont 20 Ferrari entre 10h et 12h30

Tu etais bien sur le bon quai des Bateaux Mouches , quai de la conference, Pont de l'alma?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

La traversée de Paris a ete annulée car il faut  que les voitures aient à minima le Critair 2, donc pour moi c'est mort , je ne l'ai pas encore et je devrai avoir la 3.

Capture-1.jpg


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Oui, les deux fois, les annulations de la traversée de Paris ont eu lieu 2 jours avant pour 2 motifs différents.  Ca ressemble à de l'acharnement et on peut se demander s'il sera possible de continuer à se rassembler dans Paris.

En ce qui me concerne, je comptais venir à la sortie Bateaux Mouches avec ma Mondial, je m'étais inscrit vie Facebook mais du coup je ne pourrai pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je vous plaint.....ce n est plus du dogmatisme ça devient de fanatisme hystérique et là ça confine à l idiotie absolue....à qd le periph en piste cyclable bordée de géranium...??

IMG-20220319-WA0002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

@olivierB

J'ai dû me tromper, même si je pensais avoir la bonne adresse. Je vais essayer ce matin, mais à pieds...

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

1ere fois pour moi ce matin

J'ai bien aimé 

Endroit sympa et tranquille

Merci aux organisateurs 

 

 

 

 

 

20220327_110759.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Sympa en effet,

 

Y'avait Geo, Sli, JM entre autre.

 

Beaucoup de Spéciales, de pistas et autre performantes, svj.....

A se demander s'il existe des "normales"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

J'ai trouvé ça vraiment bien, beaucoup de belles caisses, l'endroit est sympa, à refaire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Merci a tous pour vos retours positifs. 

Nouvelle edition le 10 avril (pluie et Marathon de Paris ce weekend) . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0