0
anakin

Inscriptions gratuites : VDE - Les Voitures De l'Espoir 21 & 22 Mai - Les Sables d'Olonne

Messages recommandés

anakin

Très Cher(e)s Membres , 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer , la première édition de notre action au profit d'enfants en situation d'Handicap . 

 

En effet , le Rotary Club des Sables d'Olonne ( Avec la généreuse participation du Lions Club des Sables ) Organise un événement automobile remarquable . Un plateau de #90 Voitures sélectionnées dont 50 % d'italienne . 

 

Trident FERRARI & MASERATI est le Sponsor Officiel et Exclusif de cette action avec un soutien logistique , technique et nous présentera des modèles phares de notre marque préférée . 

 

Quoi ?  : Des Baptêmes , des baptêmes et encore des baptêmes !!! Sur route ouverte autour des Sables d'Olonne avec une météo ( je l'espère ) ensoleillée ! sur 2 jours . Un espace privatif , une restauration dédiée et une ambiance gentleman Driver garantie ! nous vous réservons une soirée conviviale et une assistance technique sur vos Ferrari en cas de problèmes . TRIDENT nous met à notre disposition son équipe technique ainsi que son camion de course pour cet évènement . Un numéro et une place de parking spécifique vous sera spécialement réservé . ( Idem pour le repas du soir ) .

 

Qui ? : Vous ! les Drivers au cheval cabré mais si vous voulez inscrire une autre marque de prestige , nous vous accueillerons avec plaisir . Vous avez compris que FERRARI sera mis en valeur et j'espère vous compter en nombre pour vous favoriser une zone VIP . Les inscriptions sont OBLIGATOIRES et GRATUITES . 

 

Quand ? : 21 & 22 MAI 2022 

 

Ou ? : Aux Sables d'Olonne sur un immense Parking privatisé et stratégiquement choisi pour une bonne fluidité des baptêmes . Plusieurs parcours possibles sur route 50 , 70 et 110 Km/h . ( Demande d'une partie route fermée en cours mais pas garantie ) . 

 

Informations et envoie des inscriptions vers 

 

Mr Deliere Laurian ( Anakin sur ce Forum avec une 488 GTB et une Ex 430 Scuderia ) 

 

vde@rotary-sables-d-olonne.org 

 

En faveur ? : Les recettes de cette action viendront nourrir une action Handi T'aime mer air HTMA qui est organisé au mois de Juin 2022 , ou nous offrons : des baptêmes en bateaux , avions , une soirée festive et des visites récréatives aux enfants atteint d'un handicap . un week-end de rêve pour eux . ( ASPIC - ADAPEI 85 ) 

 

Drivers : A VOS AGENDAS  21 & 22 MAI 2022 

 

Merci aux administrateurs de ce forum de me soutenir dans cette action , en espérant vous compter nombreux ! 

 

Je reste votre fidèle serviteur pour organiser votre week-end , si vous avez besoin . 

 

MERCI MERCI MERCI  

 

 

1566887110_VDE-Ferrari.thumb.jpg.90ccc996910333eec1ce4588ea2f5b5c.jpg

VDE inscription .jpg

VDE - Lambo .jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

 je vous envoie ce message pour vous rappeler que le Rotary Club Les Sables d’Olonne et le Lions Club, organisent leur manifestation Sablaise les « Voitures De l’Espoir » les 21 et 22 mai 2022.

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons et que nous souhaitons vivement votre présence à cette manifestation

Pour cette première, nous avons participation exclusive et active du concessionnaire Maserati et Ferrari, la société « TRIDENT », qui sera notre partenaire unique 

il y aura un plateau de voitures exceptionnelles 

Cette action Sablaise « Les Voitures de l’Espoir » sera au bénéfice de HTMA, une action au profit d’enfants en situation de handicap et atteints du cancer. 

 

Merci de bien vouloir transférer cette invitation à vos amis propriétaires de belle voitures

Nous organisons cette action inédite aux Sables d’Olonne, les « Voitures De l’Espoir »  VDE, dans le but de financer la dixième édition de HTMA, qui aura lieu en juin 2023 et je l’espère sera une réussite

Je vous laisse le soin d’inviter et de motiver un maximum de « gentlemans driver ».

 

 

La réussite de cette manifestation ne peut se faire que grâce à votre présence.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin
Cher(e)s Passionné(e)s
Dernière ligne droite pour cette première édition du VDE ! 21 & 22 Mai prochain aux Sables d Olonne .
Il me reste encore quelques places 🏎🏎🏎🏎
Le plateau s’annonce exceptionnel sur l ensemble du week-end :
❌Une vingtaine de Ferrari :
488 - 458 - F430 - 599 - calif - Portofino - 575 M - FF - F12 - Roma …
❌Une quinzaine de Porsche
911 - GT3 RS - Spyder - GT4 …
❌une dizaine de Maserati
MC20 Gran Turismo Stradale Maserati trofeo ( modèle de course )
❌Lamborghini Huracan , AC Cobra , Ford GT40
❌Lotus - Aston Martin - AMG …
Et en cours de préparation :
un potentiel plateau de Ferrari exceptionnelles ! 🤩
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
SF90 ( x 2 )
458 Special
488 Pista
Scuderia 16 M
296 GTB …
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
Et quelques autres surprises à venir découvrir le jour de l événement .
Rejoignez nous 🙏🏼 inscrivez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0