0
Franck

Aston Martin DBS Carbon Edition

Messages recommandés

Tommy

Qu'est-ce-que vous en pensez ?  :)

Alors, les coutures jaunes avec la petites frise dorée sur le piano black c'est sympa

Par contre je vais être franc : Les appuis têtes me font penser au ridicules chemises arborant fièrement cet animal

post-775-13610113464102_thumb.jpg

Tommy

Au fait!

Je vien de m'apercevoir qu'il est écrit sur le tableau de bord : "VIRAGE"  ???

Franck

Au fait!

Je vien de m'apercevoir qu'il est écrit sur le tableau de bord : "VIRAGE"  ???

Oui, si j'ai bien compris ils sortent l'Aston Martin DBS et la Virage dans cette série spéciale.

Il s'agit là des photos de la Virage.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Voici des photos de l'Aston Martin DBS Volante Dragon 88 :

Aston-Martin-DBS-Volante-Dragon-88-Edition-front-three-quarter-1024x640.jpg

Aston-Martin-DBS-Volante-Dragon-88-Edition-dragon-seats-1024x640.jpg

Aston-Martin-DBS-Volante-Dragon-88-Edition-interior-1024x640.jpg

Aston-Martin-DBS-Volante-Dragon-88-Edition-rear-three-quarters-1024x640.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Tommy

Voici des photos de l'Aston Martin DBS Volante Dragon 88 :

C'est très beau (il faut l'avouer), mais je reste crampé sur ma position quand aux appuis tête! :-\

Invité Maranhello

C'est très beau (il faut l'avouer), mais je reste crampé sur ma position quand aux appuis tête! :-\

Certes, mais... pourtant quand c'est un Cavallino Rampante qui est brodé sur un appui-tête on ne trouve rien à redire  ;)

philippe 512

Qu avez vous contre le Dragons ? nous on en a un de 1964 et on en est très content , ok je sors  :)

Tommy

Qu avez vous contre le Dragons ? nous on en a un de 1964 et on en est très content , ok je sors  :)

Mékilékon ;D ;D ;D

Pour répondre à Maranhello,

Tu n'a pas tord dans ce que du dis mais il faut avouer que le cavallino dégage tout autre chose que le dragon. De plus il impose le respect, il est si classieux et envoutant à la fois...

Petite comparaison:

post-775-13610114114993_thumb.jpg

philippe 512

Imaginez que le Dragon fut choisi par Enzo comme emblème , vous auriez été bien em.....e :-\

Tommy

Imaginez que le Dragon fut choisi par Enzo comme emblème , vous auriez été bien em.....e :-\

Non, car il aurait eut une meilleure gueule que celui sur l'Aston... Enfin je pense.

Invité Maranhello

Tu n'a pas tord dans ce que du dis mais il faut avouer que le cavallino dégage tout autre chose que le dragon. De plus il impose le respect, il est si classieux et envoutant à la fois...

Certes le dragon doré sur l'appuie-tête de l'Aston est un peu folklorique aux yeux d'un Européen (je ne connais pas grand chose à la symbolique Chinoise mais il me semble que pour eux le dragon a une signification importante). Cela étant, si tu te trouvais face à une créature qui crache du feu est-ce que tu ne le trouverais pas impressionnant ?  :))

Bon si on veut partir là-dessus, il faut aussi rappeler que pour être totalement réaliste le cavallino aurait du être comme ça  ;) :

post-0-13610114115583_thumb.jpg

philippe 512

Bon , problème de queue,  c est qui kari  :o

Tommy

Bah, avant de le trouver impressionnant je pense que si mon coeur ne s'arrête pas sur le coup, je me ferais d'abord dans le froc ;D

Je me suis mal exprimé, j'aime les dragons, mais celui apposé sur la carbon edition, je le trouve tout bonnement vilain.

Je pense que j'aurais eut un autre jujement si ce dernier avait été moin folklorique comme tu le dis.

dragon1964

Non, non, le seul dragon qui soit beau, c'est moi  :))

Plus sérieusement, celui ci ne me plait pas du tout et s'est vrai qu'il a été bien inspiré de choisir le Cavalino le commendatore car un dragon, à moins que ça ne soit le manque d'habitude, pour moi, ça ne le fait pas  :o :o :o

philippe 512

Tu vois pas qu il choisisse un ......veau , non mais je le crois pas , ok je sors  ::)

philippe 512

Et en plus je vous signale que c est quand meme le dragon qui a cree la baie d Along en pourfendant les rochers avec sa queue , va faire ça avec un cheval toi !!!!..........bon , je sais je sais , d autres vont rétorquer que gagner le Grand Prix  d Ameriques avec un Dragon , c est pas évident , d accord ....... :o

nico95

Question de culture et de symbolique...  O:-)  ::)

Nico

Tommy

Tu vois pas qu il choisisse un ......veau , non mais je le crois pas , ok je sors  ::)

Mais il est irrécupérable le don Fillipo ;D

Invité Maranhello

Ca doit être pour ça qu'Enzo Ferrari et Ferruccio Lamborghini ont toujours été ennemis: la charrue on peut la tirer aussi bien avec un cheval qu'avec un taureau, alors forcément chacun marche sur les plate-bandes de l'autre  ;)

Impulse

Aston Martin a annoncé une dernière série spéciale de sa DBS. Celle-ci est baptisée, Ultimate Edition et se voit proposée sur le coupé comme sur le cabriolet. Sa production sera limitée à 100 exemplaires. (Sources : http://www.v12-gt.com/les-dernieres-news-du-monde-automobile-de-luxe/toute-l-actualite-sur-les-GT/Aston-Martin-DBS-Ultimate-Edition).

Invité Maranhello

Quand pensez-vous ?

Personnellement j'aime beaucoup, pour moi c'est "très Aston": sobre et beaucoup de classe, pas de fioritures. Et pourtant il est très rare qu'une voiture noire me plaise.

C'est quoi, une série spéciale ou juste quelques options (dont les sièges) sur une DBS ?

Tommy

Et bien voilà de quoi mettre tout le monde d'accord!

Comme l'a dit Maranhello, c'est sobre et sans fioritures...

C'est noir,

c'est classe,

bref, c'est Aston quoi 8)