0
Boyezen

code autoradio Becker

Messages recommandés

Boyezen

Bonjour , 

Mon autoradio Becker me demande le code se sécurité que je n ai pas 😄.

Savez vous comment le trouver  ou qui peut m aider ? 

Il y a des application mobile payante qui le font mais je me méfie bcp de çà.

52000047458_113f9c02e1.jpg

Merci 

Arnaud

Modifié par Boyezen

cheki

Normalement tu as une carte avec le code radio dans les papiers et la documentation de ta voiture.
Au pire, tu peux appeler une concession qui avec le VIN te donnera le code.

33manu

Envoies moi le n° de série du poste par MP, je vais voir si j'ai encore le soft qui va bien pour Becker 😉

@+

Modifié par 33manu

Boyezen
il y a 11 minutes, 33manu a dit :

Envoies moi le n° de série du poste par MP, je vais voir si j'ai encore le soft qui va bien pour Becker 😉

@+

Merci @33manu je t envois ca merciiiiii 

Boyezen

Ca fait plaisir d'être entouré de forumiste sympa , car grâce à vous en une demi journée j ai la solution 👍 

Merci 😄 

Modifié par Boyezen

fguillem

Bonjour à tous,

j'ai eu moi aussi l'autoradio de ma spider 360 qui m'a demandé le code. Il manquait une partie de la face avant de l'autoradio quand j'ai acheté la spider. Je pensais que la face avant était détachable, en fait non, c'est juste qu'elle bascule pour rentrer un CD ! J'ai trouvé un site en alemagne sur ebay qui vendait une face avant complète du même modèle que le mien, un Becker Mexico Pro modèle BE 6104. Après avoir monté la nouvelle face avant, l'autoradio m'a demandé le code... j'ai envoyé le modèle, le numéro de série sur le lien suivant:

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-code-autoradio-ici/page/3093/

puis j'ai reçu gratuitement quelques heures après le code pour activer l'autoradio, c'est magique.

Ci-joint deux photos, une qui montre à gauche l'ancienne face avant sur laquelle il manque la partie qui bascule et à droite la nouvelle, et une autre photo de l'autoradio avec sa nouvelle face avant

WhatsApp Image 2023-12-15 at 18.41.58.jpeg

WhatsApp Image 2023-12-15 at 18.42.13.jpeg

A22012BE01-103A.pdf

fguillem
il y a 6 minutes, fguillem a dit :

Bonjour à tous,

j'ai eu moi aussi l'autoradio de ma spider 360 qui m'a demandé le code. Il manquait une partie de la face avant de l'autoradio quand j'ai acheté la spider. Je pensais que la face avant était détachable, en fait non, c'est juste qu'elle bascule pour rentrer un CD ! J'ai trouvé un site en alemagne sur ebay qui vendait une face avant complète du même modèle que le mien, un Becker Mexico Pro modèle BE 6104. Après avoir monté la nouvelle face avant, l'autoradio m'a demandé le code... j'ai envoyé le modèle, le numéro de série sur le lien suivant:

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-code-autoradio-ici/page/3093/

puis j'ai reçu gratuitement quelques heures après le code pour activer l'autoradio, c'est magique.

Ci-joint deux photos, une qui montre à gauche l'ancienne face avant sur laquelle il manque la partie qui bascule et à droite la nouvelle, et une autre photo de l'autoradio avec sa nouvelle face avant

WhatsApp Image 2023-12-15 at 18.41.58.jpeg

WhatsApp Image 2023-12-15 at 18.42.13.jpeg

A22012BE01-103A.pdf 140 Ko · 1 téléchargement

j'ai glissé par erreur un fichier pdf qui n'a rien à voir avec le chimlblick !!!

F35595
Il y a 22 heures, fguillem a dit :

j'ai glissé par erreur un fichier pdf qui n'a rien à voir avec le chimlblick !!!

Merci pour le partage, ceci va m'être utile.