0
leboc974

c'est quoi cette valve? mondial quatrovolve cabriolet 1984

Messages recommandés

leboc974

bonjour

a quoi sert cette valve (entouré en rouge) situé sur un tuyau ? et il me semble avoir vu un petit tuyau noir branche au milieu sur une photo que moi je n ai pas .

.si vous savez merci a vous

mondial 15 - Copie.jpg

cheki

Tu veux pas ouvrir un seul sujet qui regroupe toutes les questions que tu te poses ? 

leboc974

oui sauf que les sujets dont je pose les questions je les decouvre au fur et a mesure...sinon explique moi la methode que je suivrai a la lettre...

Mike051

Comme l’a indiqué Franck dans un autre post récent, il n’y a pas de règle. Cependant, un topic pour chacun des sujets que l’on découvre sur nos Fefe rendrait compliqué le parcours des différentes sections du Forum. Généralement, pour ce genre de choix, tu as deux possibilités:

- soit tu poses l’ensemble de tes questions dans ton topic de présentation (c’est entre autres pour cela qu’on en demande un). Le tien est ici:

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/16830-premiere-ferrari-mondiale-a-la-reunion/?tab=comments#comment-872868

L’avantage est que cela amène une visibilité sur l’ensemble des membres, mais l’ensemble des membres ne connaît pas la Mondial ou la 308

- un sujet dédié dans la section Mondial: l’avantage est que tu touches un public connaisseur de ce modèle, mais du coup tout le monde ne va pas forcément dans cette section

Libre à toi, mais effectivement mieux vaut éviter pour une raison de lisibilité du forum d’ouvrir un sujet par question. 😉
Ne pas oublier également que le forum est une place d’echange. Pour qu’on puisse trouver réponse à ses questions, c’est que d’autres y répondent. Et à contrario donc ces autres peuvent aussi avoir des questions auxquelles on peut avoir la réponse. Perso je ne connais pas la Mondial, je ne pourrais pas t’aider sur le fond de ta question. Désolé.

leboc974

merci Mike d'avoir pris le temps pour tes explications interessantes..