0
LUDO

Ferrari California et California T : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Ferrari California 30 Tailor Made sur le stand Ferrari au Mondial de l'Automobile 2012 :


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour le plaisir de vos oreilles, et n'oubliez pas de monter le son !  ;)


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

8109295908_e450154711_b.jpg

8103613135_4006a5e263_b.jpg

8086149874_17d727608d_b.jpg

Avec des bas de caisse en carbone pour la dernière.


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

_DSC1231.jpg

_DSC1233.jpg

_DSC1259.jpg

_DSC1291.jpg


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Un V8 Biturbo sur la prochaine Ferrari California ?

Un V8 Biturbo sur la prochaine Ferrari California ?Downzising, downsizing… Et si la prochaine génération de la Ferrari California changeait d’atmosphère (ique) ? Bien entendu la marque italienne ne commente en rien cette possibilité, une rumeur relayée dans les colonnes d’un média britannique. Attendue pour la période 2014/2015, la nouvelle génération du coupé cabriolet pourrait donc s’arrêter sur la case suralimentation.La combinaison entre Ferrari + Turbo : une addition qui ne compose aucun des modèles actuellement proposés au catalogue de la marque italienne. Une donnée à conjuguer au présent mais qui pourrait changer dans le futur.

Ainsi Autocar rapporte que la prochaine génération de la California pourrait accueillir un moteur suralimenté. Et de faire le lien avec le  V8, 3,8 l de cylindrée, double turbo et injection directe appelé à être implanté sur la nouvelle Maserati Quattroporte et offrant 530 ch pour 649 Nm. Pour mémoire ce moteur a été développé chez Ferrari et assemblé à Maranello.

Pour mémoire, la California, introduite en 2008 était restylée il y a peu gagnant par exemple 30 kg à l’heure de la pesée tout en gagnant 30 ch de plus délivrés par son V8 4,3 l à 490 ch (30 et 30 d’où le nom California 30). Enfin on peut aussi se rappeler la Ferrari F40 (1987/1991) à l’époque animée par un V8 Biturbo de 478 ch et 579 Nm. La future California aura-t-elle recours au turbo ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Source : http://www.leblogauto.com/2013/01/un-v8-biturbo-sur-la-prochaine-ferrari-california.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je trouve que nous mettons des photos des intérieurs trop rarement.

Voici mon intérieur préféré pour une California.

img_3517.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un bel essai français de la Ferrari California 30 :


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

8574955143_035aa5e7ca_b.jpg

 

8561635205_3a8400cc5b_b.jpg

 

8541443941_a7661f26dc_b.jpg

 

8540786576_7a3942dc3a_b.jpg


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

merci pour ces jolies photos, mais trop de coloris tue le bon choix

 

jaune superbe

rouge superbe

ce bleu Ferrari superbe

le noir tres classe

gris foncé tres joli

miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

merci pour ces jolies photos, mais trop de coloris tue le bon choix

 

jaune superbe

rouge superbe

ce bleu Ferrari superbe

le noir tres classe

gris foncé tres joli

miam miam

Je me doutais bien qu'elles allaient te plaire ! ;)


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

C'est marrant, c'est la ferrari la plus mal aimée des modernes, moi je lui trouve quand même une bonne ressemblance ( surtout l'arrière) avec une 599 .

 

pourquoi elle est mal aimée comme ça d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

pourquoi elle est mal aimée comme ça d'ailleurs ?

 

Plusieurs raisons sont avancées par ceux qui ne l'aiment pas, dont, sans ordre particulier :

- son nom d'emprunt, référence à une Ferrari mythique qu'elle n'est pas,

- le fait qu'elle ait été conçue par Ferrari pour la femme du propriétaire d'une Ferrari,

- le fait qu'il s'agissait d'un projet Maserati rebadgé Ferrari,

- moins puissante que l'entrée de gamme Ferrari de l'époque (Une Ferrari F430 "dégonflée"),

- un look qui ne fait pas l'unanimité.

 

Cela n'a pas empeché qu'elle soit un grand succès commercial, un peu comme la Boxster en son temps pour Porsche, mal aimée par les puristes en 911.


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari_California_Lou_La_Vie_Rental_Mia

 

Et que pensez-vous de la Ferrari California ci-dessous ?

 

397438_201146070030953_1656108127_n.jpg


Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0