0
LUDO

Ferrari California et California T : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

soprano26

Ce look "racing " ne va pas du tout à la California...

Effectivement pas jolie ! Et l ' écusson sur l'aile , il a des problèmes de vue ???

Ils sont énormes ???

Trois cinquante cinq
 Au niveau du design, l'avant devrait reprendre des éléments stylistiques de la Ferrari F12 Berlinetta, alors que l'arrière devrait être plus bas.

A une époque,il était question,qu ils s inspirent de détails stylistiques de la 250 GTO...

Trois cinquante cinq
 ho je fais confiance a Ferrari pour nous sortir une diva 

Moi aussi,je fais confiance à Ferrari pour nous sortir une nouvelle me.de diva :ph34r: !

bernard

Ne serait ce pas une California , d'un des pilotes du " Martino Rosso - Racing team " ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

christopheL

J'ai l'impression que les écussons sur le coté sont collés comme si il ne s'était pas payé les 1000 € d'option pour avoir les vrais.

sinon, en général, je ne suis pas fan du tout de la California, mais là, j'aime bien.

soprano26

Pourquoi le 12 / 02 ???

Salon International de l'Auto et de l 'accessoires à Genève

Du Samedi 8 au Dimanche 16 mars

Cet évènement sera l'occasion de présenter en 1ère mondiale la nouvelle Ferrari California forte de 570 Ch.

Trois cinquante cinq

Au niveau du design,phares à l avant provenant d un mix entre ceux de la FF & ceux de la F12, calandre avant plus agressive et plus large; portières creusées façon F12; arrière plus plat et plus bas avec la fin des feux type"obus" remplaçés par une integration complète type F12; interieur complètement nouveau...Elle continue a porter le nom " California".

Modifié par Trois cinquante cinq

cheki

Je la trouve hideuse la Calif' en fait :) Sutout l'arrière, gros cul avec des échappements d'ISF c'est pas terrible...

Scuderiadu13

Elle est apparemment pas belle...avis d'un ami l'ayant vu a l'usine :/ on verra bien...

Vladec

Ne serait ce pas celle-là ??? capturées y a pas si longtemps à Maranello

Chuuuut, je vous ai rien dit ....... :ph34r: :ph34r:

post-7121-0-36299900-1391535511_thumb.jp

post-7121-0-55449300-1391535583_thumb.jp

post-7121-0-32045200-1391535610_thumb.jp

post-7121-0-30502800-1391535752_thumb.jp

Franck

Je fusionne avec le sujet déjà existant sur la nouvelle California, histoire que tout soit à un seul endroit ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Effectivement cette version M de la California adopterait le V8 Biturbo que Ferrari produit déjà dans son usine pour équiper les nouvelles Maserati.

Il serait porté à 525 chevaux, ce qui est déjà une belle progression par rapport aux 490 chevaux actuels.

Certains nouveaux éléments extérieurs la feraient plus ressembler à la Ferrari F12 Berlinetta.

Il nous reste 8 jours pour en découvrir tous les détails.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Apparemment les pots d'échappements superposés (comme la Lexus IS-F) de la Ferrari California première génération seraient abandonnés pour avoir 4 pots disposés comme sur le F12, et les feux de recul réintégreraient les feux arrières, comme sur la F12 aussi.

Source et plus de détails : http://www.gtspirit.com/2014/02/05/upcoming-2015-ferrari-california-to-feature-f12-inspired-styling/