0
LUDO

Ferrari California et California T : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Voici toutes les photos officielles de la Ferrari California T en grand format :

1_ferrari-california-t-visuale-tre-quart

2_ferrari-california-t-visuale-laterale-

3_ferrari-california-visuale-laterale-ro

4_ferrari-california-t-retro-tre-quarti-

5_ferrari-california-t-visuale-frontale-

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

OneDay

Le restylage est plutôt réussi... sauf que ce qui était le moins réussi - le gros c*l - n'a pas du tout été affiné

Pour autant, de visu l'ancienne était bien plus belle qu'en photo et celle-ci ne dérogera pas à la règle...

Franck

6_ferrari-california-t-visuale-retro-tre

7_ferrari-california-t-visuale-fianco-bl

8_ferrari-california-t-interno-960x540_F

9_ferrari-california-t-visuale-interna-9

10_ferrari-california-t-motore-960x540_B

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

C est assez terrifiant de voir ce qu est devenu le design Ferrari aujourd hui ! l avant est exessivement vulgaire...et la partie la plus moche de l auto,de surcroit !!!

cheki

C est assez terrifiant de voir ce qu est devenu le design Ferrari aujourd hui ! l avant est exessivement vulgaire...et la partie la plus moche de l auto,de surcroit !!!

Ton message est hyper surprenant Alain, toi qui d'ordinaire encense les productions récentes de Maranello !

Furanku

Moi j'ai toujours autant de mal avec le profil pataud de la California.
C'est "épais", à des années lumières des lignes fines des Dino et autres anciennes, et je trouve que la scène de la vidéo où l'on voit le designer essayer de recopier les proportions de la TR fait vraiment foutage de gueule.

Maintenant, j'aurais tout plein d'argent, je l'offrirais avec plaisir à ma femme, mais personellement, je doute fort qu'elle soit un jour dans mon garage. Il ne faut jamais dire jamais, mais on peut dire "c'est mal baré". Mais bon après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout de mon avis, ça va quand même se vendre comme des petits pains! :P

adrirs

Je ne suis pas du même avis qu'alain, je trouve au contraire qu'elle à une ligne qui rappel les modèles 456 et autres et donc je trouve cela plutôt très sympa !

LINO27

Bonjour Franck, 

Moi aussi le T, m'a fait instantanément penser à la Mondial!

Lino27

Franck

6_ferrari-california-t-visuale-retro-tre

A titre de comparaison avec la Ferrari California actuelle :

ferrari-california-3.jpg

pronto

Pour la face avant (dont la calandre) Ferrari s'est senti obligé de la modifier car Jaguar avec sa XF l'avait copiée :wacko:  il fallait bien se démarquer du marché pour éviter la confusion :rolleyes:

Je l'aime bien cette auto :P

christopheL

Ca fait moins sport que les 458 et autre modèles 2 places, mais pour une voiture typée famille et loisir, elle est plutôt réussie. J'aime bien (mais je reste sur mon envie de 458 Spider)

geo27

Le logo Pinin a disparu ou j'ai mal vu ?

Sinon, c'est mieux que la première à mes yeux.

Et le moteur doit être extraordinaire, :  560 ch et 75 Nm de couple. C'est bien pour un cab.

Trois cinquante cinq
 Le logo Pinin a disparu ou j'ai mal vu ?

Non,je pense que tu as bien vu...

La question serieuse que je me pose : Est-ce que Ferrari peut encore produire une belle voiture dans les 10 prochaines années,ou est-ce que c est réellement cuit cette fois ?

Scuderiadu13

Alain je te cache pas que je me demande la même chose et que j'ai peur pour la remplaçante de la 458 :(

Trois cinquante cinq

Ton message est hyper surprenant Alain, toi qui d'ordinaire encense les productions récentes de Maranello !

Bah Luc,tu es taquin,mais je reste fidèle à ce que j aime ! la dernière Ferrari "extraordinaire" reste à mon sens la 599 GTO ! depuis,c est le desert absolue...

Mettre plus de 200 K€ dans cette chose pour un usage ballade,faut vraiment etre motivé;d autant plus que la remplaçante de l Aston V8 vantage va pointer le bout de son nez,avec un usage identique;mais fort probablement un design quasi -pur-parfait inspiré de la new Vanquish.Probablement 70 k€ moins cher pour courronner la chose...

Lord Brett

perso je la trouve beaucoup plus belle que la premiere version

Un peu comme Rino avec la 21 phase 2

Je ne vous entends plus, je suis déjà dehors.

cheki

Bah Luc,tu es taquin,mais je reste fidèle à ce que j aime ! la dernière Ferrari "extraordinaire" reste à mon sens la 599 GTO ! depuis,c est le desert absolue...

Mettre plus de 200 K€ dans cette chose pour un usage ballade,faut vraiment etre motivé;d autant plus que la remplaçante de l Aston V8 vantage va pointer le bout de son nez,avec un usage identique;mais fort probablement un design quasi -pur-parfait inspiré de la new Vanquish.Probablement 70 k€ moins cher pour courronner la chose...

T'as déjà conduis une Ashton récente ? Le grand frisson tu l'as quand tu remontes dans ton daily après ça, crois moi...

adrirs

Moi franchement je trouve pas que les dernières st moches, la speciale sur le coup j'avais du mal et maintenant je la trouve sublime !!!! Et la F12 je la trouve magnifique également et là le restylage au contraire je la trouve plus agressive que la 1ère version et même si j'adore aston, je pense que niveau sensation et bruit y a rien à voir entre les deux. Jamais eu autant de sensation que dans ma Ferrari.

Trois cinquante cinq

Non,mais eut égard la vocation de l auto,c est amplement suffisant,surtout avec les conditions de circulation actuelles.Par contre,j ai essayé une Calif ancienne generation lors de sa sortie;ben c etait pas top du tout et pas très loin des sensations moteur d une 4200...

Logique, puisque ce que la plupart oublient, c est que la Calif devait etre,à l origine,une Maserati.Elle etait dans le plan produit Maserati avec un prix de vente aux alentours de 120 k€;et elle reste construite sur une plate-forme 100 % Maserati,mais à un prix public Ferrari bien - sur !!!

Il n y a pas si longtemps,on achetait une voiture badgée Ferrari.Aujourd hui,on achète un badge Ferrari avant la voiture...

Modifié par Trois cinquante cinq

killer84

T'as déjà conduis une Ashton récente ? Le grand frisson tu l'as quand tu remontes dans ton daily après ça, crois moi...

Perso j'ai conduit une DB9

Modifié par killer84

Franck

Vidéo officielle de la présentation de la Ferrari California T au musée Enzo Ferrari de Modène ... avec Kimi Raikkonen.

L'occasion de voir de vraies images (pas des photoshops) avec différentes couleurs pour la Ferrari California T :