2 2
LUDO

Ferrari 288 GTO : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

laurent.328

Excellent .... C'etait ma preferee a l epoque .... Nous aimions faire le tour des petits garages de levallois perret pour en voir .... Capot ouvert :-)

Franck

Caméra embarquée d'une Ferrari 288 GTO conduite sportivement dans la campagne anglaise, après l'avoir laissée monter en température.

Montez le son cette fois-ci encore ! :D

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Scuderiadu13

On dirait bien...elle est vraiment parfaite.

C'est vrai que la côte de la 288 a vraiment monté en flèche également.

David 84

Si je dis pas de connerie, les GTO étaient, initialement, toutes rouges, LHD, bref toutes identiques. Seul choix offert à l'acheteur, la couleur de l'intérieur, full-nero ou bien noir et rouge ( enfin rouge orangé)

Seul un prototype aurait peut être ( au conditionnel encore) eu une naissance jaune.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

guitou, tu réponds n'importe où à tes messages perso j'ai l'impression  ;) demande des cours à tes fils (enfin à Guillaume, l'autre il est pas encore au top avec l'informatique  :P )

toujours pas de 599 en vue ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Une photo de saison ! mais quatre Ferrari 288 GTO sur le même camion, ce n'est pas courant.

4922636201_fdd02e6cb5_b.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Glyde

Cela me rapelle un reportage sur Turbo lors de la sortie de la F40. Même type de camion (aujourd'hui les transports de Ferrari sont toujours en camion mais en camions fermés dorénavant).

Un camion à destination de Levallois quitte l'usine avec 8 F40 comme chargement. Une des caméras était installée sur le tableau de bord de la première auto à l'étage, quelle vue sur la route cela avait donnée depuis l'habitacle de cette fabuleuse supercar.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/