0
Romeo3

Jantes 328 sur 308

Messages recommandés

Romeo3

Bonsoir à tous. De Nombreuses 308 sont équipées des jantes de 328( sans ABS) c'est ce que j'ai essayé de faire mais si à l'arriÚre le montage est possible à l'avant impossible d'insérer la jante. Quelqu'un aurait t'il une solution . Merci pour vos commentaires, remarques et réponses. Bien à vous

Lien Ă  poster
speedy
Il y a 11 heures, Romeo3 a dit :

Bonsoir à tous. De Nombreuses 308 sont équipées des jantes de 328( sans ABS) c'est ce que j'ai essayé de faire mais si à l'arriÚre le montage est possible à l'avant impossible d'insérer la jante. Quelqu'un aurait t'il une solution . Merci pour vos commentaires, remarques et réponses. Bien à vous

Incidente: ne pas parler de "jantes sans ABS", mais plutÎt de jantes concaves - et de jantes convexes: de nombreuses voitures avec les jantes convexes n'ont pas l'ABS, qui n'était qu'une option.

Les jantes convexes sont arrivĂ©es avec la suspension avant modifiĂ©e, qui est la suspension de la "Mondial"; c'est pour ça que les jantes avant sont bombĂ©es: ce sont les mĂȘmes que celle de la "Mondial".

Lien Ă  poster
cheki

Nous on serait bien preneur de ta prĂ©sentation en bonne et due forme dans la section adhoc ! 🙂 

Lien Ă  poster
bernard
Il y a 1 heure, Romeo3 a dit :

Bonjour cheki, je veux bien mais comment faire...je ne maĂźtrise pas beaucoup le site...

Bonjour @Romeo3

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/23-présentations-et-garages/

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Lien Ă  poster