0
sbnormand

Ferrari Enzo à vendre

Messages recommandés

sbnormand

elle est dédicacée par J.Todt. J'ai reconnu la signature j'ai la même sur ma 599 Fiorano (1/18 bien sur, on peut la voir dans mon topic de ma collection)

dragon1964

Je l'ai vue lors de la présentation de la 458 spider en fin d'année; c'est une bien belle auto effectivement.

Ils ont aussi une F40 et une F50 en stock donc si quelqu'un veut se faire une collec de supercars Ferrari, il peut faire son marché à Toulouse.

Pour les trois, on peut entamer une belle négo, ne manquera que la 288GTO mais il y a aussi une 599GTO pour patienter  :))

cyril288

Je vais aller voir mon banquier demain et je passerai aussi à l'église pour mettre un sierge .... ???

Artifils

La Ferrari Enzo de Fernando Alonso vendue à plus de 5 millions d’euros.

Fernando Alonso avait décidé de se séparer de sa Ferrari Enzo en la vendant aux enchères auprès de la maison MonacoCarAuctions.

Coup réussi pour Fernando Alonso et la maison de vente aux enchères MonacoCarAuctions. Dans une soirée exclusivement dédiée à Ferrari, le double champion du monde de Formule 1 avait décidé d’y présenter sa Enzo, sortie d’usine en 2002, l’un des plus beaux lots parmi les 40 proposés dans cette vente aux enchères.

Sur le papier, l’Enzo de Fernando Alonso fait rêver. À peine 4 800 kilomètres au compteur, un V12 atmosphérique, une boîte de vitesses séquentielle, une monocoque en carbone et des suspensions directement inspirées de la Formule 1. À cela faut ajouter, le carnet Ferrari Classiche, certifiant l’authenticité de la voiture.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Enzo a comblé son nouveau propriétaire. Alors que les estimations avoisinaient les 5 millions d’euros, celui-ci a déboursé 5 400 000 euros (frais compris) pour repartir avec les clés du bolide italien. Un joli chèque pour le pilote Aston Martin à mettre de côté pour sa retraite.

https://www.autohebdo.fr/actualites/actu-auto/la-ferrari-enzo-de-fernando-alonso-vendue-a-plus-de-5-millions-deuros.html

bernard

Chez Amian Exclusive Cars à Cologne , il y a 5 Enzo à la vente !

Ainsi que quelques autres Ferrari 599 GTO , 599 GTB sur Amian Exclusive Cars

😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

carlegendarymonaco
Le 16/06/2023 à 05:41, bernard a dit :

Chez Amian Exclusive Cars à Cologne , il y a 5 Enzo à la vente !

Ainsi que quelques autres Ferrari 599 GTO , 599 GTB sur Amian Exclusive Cars

😉

Hello @bernard, non ils ont seulement laisser les Enzo déjà vendues sur leur site (j'étais en contact avec eux justement par rapport à un deal).

• Merci 1