Messages recommandés

Franck

Prindiville Design, carrossier basé à Londres, a lancé trois programmes de tuning sur la Ferrari 458 Italia baptisés S1, S2 et S3.

Chaque package diffère pour son aspect esthétique.

La S1, ci-dessous en rouge, est limitée à 25 exemplaires :

official_ferrari_458_italia_prindiville_003.jpg

official_ferrari_458_italia_prindiville_002.jpg

official_ferrari_458_italia_prindiville_001.jpg

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Tommy

En lisant le titre j'ai eut bien peur...

Mais je suis agréalement surpris par le résultat.

Il y a certes des fioritures comme des prises d'air à foison, mais dans l'ensemble, je suis charmé par ce design sobre, agressif et racé à la fois.

Goupy

La rouge, c'est un peu trop à mon goût, par contre, la grise est sobre et assez réussie je trouve, l'orange aussi, mais elle fait un peu Lambo.... bref si je dois choisir, c'est la grise !  ;)

JL430

Pourquoi tant de haine! Pour moi c'est comme taguer la joconde! Pourquoi kitter une 458 pour la faire ressembler à une...Mc Laren!

colin

Pourquoi tant de haine! Pour moi c'est comme taguer la joconde! Pourquoi kitter une 458 pour la faire ressembler à une...Mc Laren!

8)

certe JL la grise c'est vrai ça fait Mac , mais tu me surprends ,je te vois bien avec la doré / jaune ça fait sport agressive determiner leader virile  enfin toi quoi non ? je te vois bien dedans car tu a confiance en toi . non ? :-X

Tommy

Moi je me verrais bien dans la rouge avec carrosserie complète en carbone apparent ;D

Colin tu me prète des €€€€€€ ? :))

JL430

8)

certe JL la grise c'est vrai ça fait Mac , mais tu me surprends ,je te vois bien avec la doré / jaune ça fait sport agressive determiner leader virile  enfin toi quoi non ? je te vois bien dedans car tu a confiance en toi . non ? :-X

Winner. Winner. Winner ;D ;D ;D j'ai appelé scaglietti il vont te rajouter un aileron et des stickers flamme sur ta 458 avec le Klaxon de la cucaracha!

Yan360

Voilà comment massacrer une jolie voiture

Je trouve les trois vraiment horrible comment ils peuvent vendre ça et trouver des acheteurs.......

Ça ressemble plus a une maclaren qu'à une 458

Invité Maranhello

La rouge, extrêmement agressive, m'évoque davantage l'univers des Lamborghini modernes que celui de Ferrari. Les prises d'air proéminentes sur les côtés du capot moteur ça rappelle les versions "musclées" de la Diablo. Bon ça va c'est bien un cheval, pas un taureau.

La grise me laisse perplexe, le résultat n'est pas si laid en soi mais c'est déroutant, les ailettes noires ajoutées dans les prises d'air me font vaguement penser à phares d'une Miura (décidément!). L'aileron me parait bien mieux intégré que sur la rouge, les 3 prises d'air sur les côtés du bas de caisse AV pourraient évoquer vite fait celles qu'on trouve à l'arrière d'une 288 GTO (mais vraiment vite fait ein).

L'orange, si on fait abstraction de l'aileron et de quelques détails, est proche du modèle de série. Pour moi toute ressemblance avec une McLaren se limite à l'utilisation de la couleur "fétiche" du constructeur anglais. Sinon, à part un coup de peinture noire sur les jantes d'origine, bof...

De toute façon je ne suis pas du tout sensible au tuning d'une manière générale. Mais tout comme 3lv624soupapes, à la lecture du titre je m'attendais à pire! (enfin, sauf que je ne suis pas charmé du tout  ;))

BTX

La rouge, c'est un peu trop à mon goût, par contre, la grise est sobre et assez réussie je trouve, l'orange aussi, mais elle fait un peu Lambo.... bref si je dois choisir, c'est la grise !  ;)

J'aime bien la orange  O0

Maintenant, le tuning, je laisse ça aux autres. Il y a deja de quoi faire avec les options du constrcuteur. O:-)