0
ladivademaranello26

La Terreur Verte à frappé

Messages recommandés

Nanthiat

😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

J’aime beaucoup la fin, on y va direct…… Tu as oublié le télétravail qui a grâce à cela plus personne ne va se connaître. Du coup les célibataires vont rester célibataires 😂

  Le nombre de mal-entendants va augmenter aussi...🤭

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😂😂😂 il est "à fond" not' Lord 🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

On marche vraiment sur la tête....  je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il se dit. 

On est dans une société de contradictions  et de schizophrènes 😱

On nous incite à passer à l'électrique mais si on compte vraiment tout, je ne suis pas sûr (je pense même le contraire) que le bilan carbone soit favorable à l'électrique.... 

Financièrement, vu le prix d'une voiture électrique et le coût de l'électricité qui va augmenter, je suis sûr que le bilan n'est pas favorable non plus. 

En ce qui me concerne, je vais avoir quand même ma voiture électrique pour mon daily /boulot, je suis commercial à Paris et j'avoue qu'en ville, l'électrique a un confort d'utilisation appréciable et surtout pour le stationnement gratuit(enfin pour le moment....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 42 minutes, Twister a dit :

En ce qui me concerne, je vais avoir quand même ma voiture électrique pour mon daily /boulot, je suis commercial à Paris et j'avoue qu'en ville, l'électrique a un confort d'utilisation appréciable et surtout pour le stationnement gratuit(enfin pour le moment....)

L'électrique a tout son sens en ville : ça fait plus de 30 ans que ça devrait être le cas amha !

 

Faut pas y être opposé par principe ou par dogmatisme, faut juste prendre chaque solution pour ce qu'elle est avec ses avantages et ses inconvénients 😉

 

Dans les années 90 il y avait eu des essais pour la Poste et EDF avec des véhicules électriques, limité pour la plupart à 2 places et surtout limités par les batteries de l'époque.

 

On avait la Saft, l'occasion de développer des batteries et l’électronique de contrôle pour être leader de petits véhicules 100 % électriques dédiés à l'usage en ville/petits trajets.

 

Nos politocards ont choisis le tout diesel.

 

Les consommateurs n'ont pas eu trop de choix, j'ai moi même galéré souvent pour trouver un daily non diesel correct...

 

Maintenant c'est le tout électrique avec en plus (à contrario du diesel) le sentiment de faire un truc bien "pour la planète" (double arnaque).

 

On a les politiques qu'on mérite 😉

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ce matin réveil à  patron minet pour me rendre avec ma Diva à  la course de Côte historique à  St Restitut 26 organisée par l ami @Spider26..

.bref...petite revue de presse matinale tout en buvant mon café et là les bras m en sont tombés : un article  relatif à "la course au large en solitaire serait trop polluante et on cherche à réduire l empreinte carbone" là on touche le fond si je puis dire concernant des voiliers .....rassurez moi un voilier ça marche avec du vent ? ???

Ouf par contre les espèces de villes flottantes genre "la croisière s amuse" c est propre?????

Bon dimanche et si certains Ferrarista sont dans le coin venez faire un tour à  St Restitut...y a des Gordini  des Simca Rallye 2 etc....ça nous rappelle quand on étaient "djeuns"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

"la course au large en solitaire serait trop polluante et on cherche à réduire l empreinte carbone

 

Bah oui, les bateaux sont en carbone.....                                     15fixed.png.f357fd357e2f705f17e1e6678cda03b2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Parait que Rousseau à pété un câble car elle a vu le président Macron sur un jet-sky, c'est une honte qu'elle à dit 😅😂 S'il faut en plaindre un c'est bien son mari 😆


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

S'il faut en plaindre un c'est bien son mari 

 

Même pas, elle l'a déconstruit comme elle dit. Elle a commencé par lui retirer ses attributs.....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 38 minutes, Ruvo a dit :

 

Même pas, elle l'a déconstruit comme elle dit. Elle a commencé par lui retirer ses attributs.....

De toute façon elle doit pas lui faire grand chose car les ébats consomment du CO2 😇😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

C est plus splimple que ça....c est sûrement le même abruti....Comme on dit  "chaque pot a son couvercle "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Il y en a qui sont en cachette sur des sites de rencontre, lui il est sur les sites qui font vroum🚗✈️🛳️🏎️

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 6 heures, Twister a dit :

Il est peut-être sur ferrarista ? 😂😂

Il rêve de changer sa merde électrique pour une vraie voiture🤣

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0