0
Franck

Option jantes Scuderia pour la Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

Franck

Voici une photo d'une Ferrari 458 Italia avec les nouvelles jantes Scuderia disponibles en option.

Pour ceux qui hésiteraient et voudraient voir ce que cela donne.

Quel est votre avis ?

52963066970a53e8eb37b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goupy

Je reconnais que ça reste joli sur du jaune, mais je dois être "vieux jeux" car je n'arrive pas à me faire à cette mode des jantes noires !  :-\

Je préfère des jantes classique... l'âge sans doute !  :P;)

Franck

Je reconnais que ça reste joli sur du jaune, mais je dois être "vieux jeux" car je n'arrive pas à me faire à cette mode des jantes noires !  :-\

Tu me fais peur car moi aussi je préfère les jantes "classiques" en gris.  :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Tu me fais peur car moi aussi je préfère les jantes "classiques" en gris.  :o

Moi aussi je suis vieux jeu... ;)

Franck

Une autre de cette Ferrari 458 Italia équipée de ces nouvelles jantes :

oausdx.jpg

menni

Je préfère les jantes d'origine je ne suis pas un grand fan de jante noir sur une Ferrari ou une autre voiture.

bernard

Les jantes disponibles pour 458 :

jeux de jantes 458   ;)

post-94-13610109541487_thumb.jpeg

post-94-13610109542203_thumb.jpeg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

colin

8)

Vu bernard merci,

Mais dis-moi, sur la première page de Franck , le sujet est plus philosophique que d’un choix non , et c’est ça ma question en réalité, pas comme Stephan mais plus : pourquoi il faut aimer les jantes feu- vert ou Norauto et autres qui se ressemble comme des gouttes d’eau, et quand moi j’ai dit non le vendeur ne comprenait pas pourquoi !

En plus l’exemple sur le lien démontre parfaitement mon point de vu.

C’est quoi le truc ? Je ne comprends pas. C’est deux écoles différents c’est ça ? Trop vieux encore ?

Ou alors je suis seul avec goupy de penser que les vraies jantes Etoile Ferrari sont plus belles. 

bernard

8)

Vu bernard merci,

Mais dis-moi, sur la première page de Franck , le sujet est plus philosophique que d’un choix non , et c’est ça ma question en réalité, pas comme Stephan mais plus : pourquoi il faut aimer les jantes feu- vert ou Norauto et autres qui se ressemble comme des gouttes d’eau, et quand moi j’ai dit non le vendeur ne comprenait pas pourquoi !

En plus l’exemple sur le lien démontre parfaitement mon point de vu.

C’est quoi le truc ? Je ne comprends pas. C’est deux écoles différents c’est ça ? Trop vieux encore ?

Ou alors je suis seul avec goupy de penser que les vraies jantes Etoile Ferrari sont plus belles.

Colin , tu n'est pas le seul à préférer ces jantes  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Yan360

J'adore ces jantes type scuderia mais je les préfere en gris foncé que noire

Si elle ne couté pas aussi cher j'aurais changé les miennes pour celle-cis mais en gris foncé

Je trouve que ce fait plus sportif plus agressif

Surge

Je ne sais pas à quoi c'est lié, sans doute un effet d'optique, mais je trouve que les jantes noires paraissent perdues dans les passages de roue de la 458 jaune

nicolory

Pour les avoir vu sur une rouge lors d'une sortie du club ferrari belgique. Je les trouve très belle. En même temps faut un peut être fan de spiderman car c'est une des réactions que j'ai vite entendu. (effet araignée)

post-490-13610112599366_thumb.jpg

nico95

Je ne trouve pas ces jantes très bien sur cette voiture qui demande plus de légèreté et de modernité. Peut-être est-ce la couleur et qu'elles passeraient mieux en gris effectivement ? Les jantes noires... ;) ^-^

Je préfére de loin les jantes "multirayons" sur cette 458.

Nico

Goupy

Pour les avoir vu sur une rouge lors d'une sortie du club ferrari belgique. Je les trouve très belle. En même temps faut un peut être fan de spiderman car c'est une des réactions que j'ai vite entendu. (effet araignée)

Salut Nico, je crois te l'avoir dit aussi ce jour là, c'est sans doute un effet d'optique qui donne cette impression de "toile d'araignée", mais je dois avouer qu'elles sont tout de même plus belles en vrai qu'en photo !  ;)