0
Juanitoy

Recherche FF

Messages recommandés

Juanitoy

Bonjour,

 

J’interviens pour le compte d’un amis qui n’est pas encore inscrit, il ne possède pas encore de FERRARI mais il recherche activement une FF avec les options et caractéristiques suivantes :

 

Couleur : plutôt foncé (noir, gris silverstone, titanium, scuro) ou les Rouges (Maranello, fusco, ..) intérieur noir ou charcoal 

Sièges Daytona

Toit pano

Volant carbone led et si possible un max de carbone (seuils de portes, tableau de bord, palettes, …)

Sièges ventilés

Caméra arrière (mini)

Écuissons d’ailes

kilométrage max 65000

entretien suivi 

Année idéale postérieur à 2012 amis à voir

si possible éligible Power.

 

Je pense n’avoir rien oublié.

 

Merci de vos retours.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je pense que tu regardes les annonces sur internet, au cas où, il y en a une sur le boncoin qui a l’air bien équipée :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2187254015.htm

Par contre ne me demande pas plus d’infos car je ne la connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Il y a 17 heures, Spboudart a dit :

Eric?

Non Arnaud, un nouveau et ancien Porshiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Il y a 12 heures, Jéré13 a dit :

Je pense que tu regardes les annonces sur internet, au cas où, il y en a une sur le boncoin qui a l’air bien équipée :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2187254015.htm

Par contre ne me demande pas plus d’infos car je ne la connais pas.

Oui, on les a quasiment toutes vu, c’est pour ça que j’ai passé l’annonce sur le forum espérant en repérer hors marché. En tout cas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Bonjour @Juanitoy, pour info je serais probablement vendeur de la mienne fin Septembre (après le meeting Ferrarista). Rosso Maranello, pack carbone complet, sellerie Daytona à noire surpiqûres rouges, sièges ventilés et chauffants, caméra avant-arrière et retros, lift system, 58000kms..Par contre je n’ai pas le toit pano ( je crois que c’est à partir dès My 2015). Elle est dans le réseau depuis le 1er jour ( Francorchamps Motorsport et Trident La Roche/Yon) mais surtout le PTU est neuf, il a été changé sous garantie en 10/2021 (+ de 35 K€). Elle est sous Power jusque Mai 2023. Je la vends pour passer sur berlinette (458-488).

N’hésites pas à me contacter en  MP et on pourra se voir fin de semaine prochaine à Reims.

Bonne journée. Francois 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0