0
th0riz0

Connaissez-vous ce vendeur ?

Messages recommandés

Lacouelle

Hello

Ils ont un Siret mais le adresse sur les champs à Paris ne correspond pas 

Je n en sais pas plus 

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

ladivademaranello26

Mouais.....prudence est mère de sûreté..

Lacouelle

pour info, je leur ai envoyé un sms hier pour savoir ou ils était dans Paris , (puisqu'ils etaient indiqués Paris 75008.
reponse par mail qu'ils n'étaient pas à Paris, et les annonces ont été changées avec Marseille comme localisation.
Donc à voir avec un membre coin la bas si il connait.
et leur passer un coup de bigot pour voir les pieces en whatsapp/facetime

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

th0riz0

Oui je lui ai dit que je pouvais me déplacer direct les chercher mais comme par hasard il est en vacances jusqu'au 15 et propose de laisser un acompte pour les réserver parce qu'il a "beaucoup de monde dessus" 😄

ladivademaranello26

Comme un parfum de Côte d Ivoire 😄

Fefe 360F1

Je cherche à acheter un volant led de 458 chez eux Massilia 

quelqu’un peut-il me donner des infos sur eux

mauvaises expériences ou bonnes? Comment fonctionnent-ils pour pratiquer des prix très bas?

Mike051
il y a 5 minutes, Fefe 360F1 a dit :

Je cherche à acheter un volant led de 458 chez eux Massilia 

quelqu’un peut-il me donner des infos sur eux

mauvaises expériences ou bonnes? Comment fonctionnent-ils pour pratiquer des prix très bas?

Je pense qu’il faut lire les retours situés au dessus: ça te donnera une idée d’ou tu risques de mettre les pieds 😉

Fefe 360F1

C’est pour cela que je m’interroge, pourquoi exerce t-il toujours? Et n’est pas banni du leBoncoin ou la DGCCRF sur le cul?

seadweller

je crois qu'ils ont leur siège non loin de la capelette/rabatau à Marseille, si je passe devant je jetterai un coup d'oeil

Fefe 360F1
Il y a 12 heures, seadweller a dit :

je crois qu'ils ont leur siège non loin de la capelette/rabatau à Marseille, si je passe devant je jetterai un coup d'oeil

Si tu peux effectivement aller voir et demander de voir ce fameux volant led? Demande à voir Stéphane ou Chrystelle mais ils n’ont pas de local alors c’est compliqué 

merci 

seadweller
Il y a 12 heures, Fefe 360F1 a dit :

Si tu peux effectivement aller voir et demander de voir ce fameux volant led? Demande à voir Stéphane ou Chrystelle mais ils n’ont pas de local alors c’est compliqué 

merci 

Salut laisse tomber, je suis passé devant l'endroit où je croyais les trouver mais ce n'est pas çà.

Quant à l'adresse donnée sur le siège de leur "société" 1 rue des saint anges dans le 5 eme , il n'y a aucun commerce là bas

Todeschini

Arrêtez...comme dit plus haut...ça pue!

C'est vraisemblablement une arnaque de plus!

😉

( ce doit être 1 rue des saint anges à Bamako 😄😷🙄).

ladivademaranello26

Plutôt la Côte  d Ivoire chez les "brouteurs"..😹

Fefe 360F1
Il y a 10 heures, seadweller a dit :

Salut laisse tomber, je suis passé devant l'endroit où je croyais les trouver mais ce n'est pas çà.

Quant à l'adresse donnée sur le siège de leur "société" 1 rue des saint anges dans le 5 eme , il n'y a aucun commerce là bas

Merci d’avoir tenté en tout cas, je suis sûr qu’ils sont sur Marseille, j’ai eu la personne au tél par msg, mais c pas tout net tout ça, il faudrait envoyer Cheval (Daniel Prévost)😉

F6156C3F-A543-491E-BD87-56FCE269B390.png

Modifié par Fefe 360F1

Yanislp

Je reviens sur le volant à led , un problème subsiste si vous achetez ce volant, ensuite il faudra bien le programmer ( le but étant d’avoir les leds sui s’allument ) 

Le meilleur programmateur  n’y arrivera pas puisque qu’il faut que le codage se fasse en parallèle avec l’usine.  Donc c’est possible que si vous achetez le collant dans le réseau…

Ferrari verrouille tout. 

nounou
Il y a 19 heures, Yanislp a dit :

Je reviens sur le volant à led , un problème subsiste si vous achetez ce volant, ensuite il faudra bien le programmer ( le but étant d’avoir les leds sui s’allument ) 

Le meilleur programmateur  n’y arrivera pas puisque qu’il faut que le codage se fasse en parallèle avec l’usine.  Donc c’est possible que si vous achetez le collant dans le réseau…

Ferrari verrouille tout. 

Déjà fait l'échange sur une 430 spider et les leds ont fonctionnées sans avoir à programmer quoi ce soit. 

Stittou

Je vais les voir demain pour une machine à laver séchantes neuve avec petit défaut esthétique, vendue 490€ Prix soit disant 990€.

Ils prétendent avoir 750m2 de surface dans le 11 éme  ,prétendent aussi n'avoir pas de temps à vendre autrement que par commande ou réservation en payant 21€ de caution, qui sont perdu en cas de dépassement des 3 jours ou en cas de désistement.

A voir ??

Pierre.

• Perplexe 1