Messages recommandés

Nanthiat
il y a une heure, Spooky a dit :

Que ma 360 ait des boutons qui collent, on peut se dire qu’à l’époque ils Ă©taient pas au point, mais que cela continue 20 ans plus tard

C’est clairđŸ€Ź

Quand j’ai refait mon A4 B6 il a fallu que je change une bonne partie de l’intĂ©rieur pour les mĂȘmes raisons. Mais il y avait beaucoup plus de piĂšces incriminĂ©es. 

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
David 84
Le 11/09/2022 à 08:56, Spooky a dit :

Que ma 360 ait des boutons qui collent, on peut se dire qu’à l’époque ils Ă©taient pas au point, mais que cela continue 20 ans plus tard

De mémoire, cette finition est apparue sur les 348 en 1989 et cela a commencé a coller autour des années 2000 soit 10 ans aprÚs.

Aujourd'hui, Ferrari continue encore 33 ans plus tard sur ce qui aurait dĂ©jĂ  du ĂȘtre abandonnĂ© sur la 360 Â đŸ˜€

• Like 2

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Lien Ă  poster
Nanthiat
Il y a 9 heures, DAV9XX a dit :

On va dire que ça colle un peu moins qu'il y a 20 ans ! 😅

Voui mi ça va coller dur dans quelques annĂ©es, moi ça commence et elle n'a que 12 ans 😅

Lien Ă  poster
Nanthiat
Il y a 5 heures, David 84 a dit :

De mémoire, cette finition est apparue sur les 348 en 1989 et cela a commencé a coller autour des années 2000 soit 10 ans aprÚs.

Aujourd'hui, Ferrari continue encore 33 ans plus tard sur ce qui aurait dĂ©jĂ  du ĂȘtre abandonnĂ© sur la 360 Â đŸ˜€

C'est clair 👌

Lien Ă  poster
Lg-360

Bonjour 

Pour donner mon expĂ©rience sur ces boutons qui collent, j’ai tout passĂ© au savon noir liquide (le produit trĂšs Ă©pais noirĂątre) et le rĂ©sultat est top
 en plus si un peu de produit tombe sur les moquettes ou sur les siĂšges ce n’est pas trĂšs grave car c’est aussi un excellent produit de nettoyage pour ces matiĂšres. 
Une micro fibre, un peu de savon noir, un premier passage, sur tous les boutons et sur tous les plastiques en premier passe, on laisse un peu agir et on frotte avec une micro fibre ou avec une serviette en non tissé.

Dans mon cas rĂ©sultat au top, avec aussi, bien entendu, l’effacage du lock sur les poignĂ©es.

Voilà mon expérience sur ma 360.

Modifié par Lg-360
  • Like 1

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 37 minutes, Lg-360 a dit :

Bonjour 

Pour donner mon expĂ©rience sur ces boutons qui collent, j’ai tout passĂ© au savon noir liquide (le produit trĂšs Ă©pais noirĂątre) et le rĂ©sultat est top
 en plus si un peu de produit tombe sur les moquettes ou sur les siĂšges ce n’est pas trĂšs grave car c’est aussi un excellent produit de nettoyage pour ces matiĂšres. 
Une micro fibre, un peu de savon noir, un premier passage, sur tous les boutons et sur tous les plastiques en premier passe, on laisse un peu agir et on frotte avec une micro fibre ou avec une serviette en non tissé.

Dans mon cas rĂ©sultat au top, avec aussi, bien entendu, l’effacage du lock sur les poignĂ©es.

Voilà mon expérience sur ma 360.

Merci pour ton retour 😉 

Lien Ă  poster
nono17

Je déterre ....

J'ai lu pas mal de posts sur le Dunlop 65 et souhaiterait essayer. Malheureusement, tous les camarades forumeurs qui en parlent ne précisent jamais  lequel. Néanmoins, d'aprÚs ce que j'ai compris, il ne me reste que 2 possibilités:

- le Lemon oil  ou

- le Guitar polish and cleaner

Alors, lequel ????

Lien Ă  poster
nono17

Je déterre ....

J'ai lu pas mal de posts sur le Dunlop 65 et souhaiterait essayer. Malheureusement, tous les camarades forumeurs qui en parlent ne précisent jamais  lequel. Néanmoins, d'aprÚs ce que j'ai compris, il ne me reste que 2 possibilités:

- le Lemon oil  ou

Alors, lequel ????

Lien Ă  poster
nono17

Je déterre ....

- le Lemon oil  ou

Alors, lequel ????

Lien Ă  poster
nono17

Je déterre ....

- le Lemon oil  ou

Alors, lequel ????

Lien Ă  poster