Messages recommandés

nico95

599 GTO :

Voici un guide récent, même si l'on aurait souhaité plus de détails sur les entretiens et retours d'expériences:

http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/599gto.php

La conclusion est discutable au sens où c'est une voiture est vraiment extraordinaire.

Ca ne vaut pas des vidéos avec les bandes sonores, mais voici quelques essais complémentaires plus anciens :

http://guide-autosport.com/3.aspx?CatID=26809b5d-2ed3-492c-9cad-54e89904acdc&ProdID=bad6269c-f3ca-4f5d-88b1-e10f907052b7&sr=0

Un essai avec une 599 GTO dotée d’une couleur particulièrement jolie :

http://www.v12-gt.com/le-magazine-de-la-voiture-de-prestige-GT-et-Classique/les-essais-des-plus-grandes-voitures-de-prestige/Essai-Ferrari-599-GTO

http://www.automobile-magazine.fr/essais/ferrari/essai_ferrari_599_gto_mechante_heritiere

Et bien sûr, Trois Cinquante cinq et phc nous faisaient part de leur expérience sur le sujet « Ze GTO experience »  :  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,733.0.html

Trois cinquante cinq

C est LA Ferrari depuis la F50,à mon sens !!! :)

La couleur dont tu parles est superbe,pour l avoir vu en live;il s agit de"rosso rubino"...

Esperons que la future version extreme de la remplaçante de la 599 la rendra plus accessible ::)!

jumtri

C est LA Ferrari depuis la F50,à mon sens !!! :)

La couleur dont tu parles est superbe,pour l avoir vu en live;il s agit de"rosso rubino"...

Esperons que la future version extreme de la remplaçante de la 599 la rendra plus accessible ::)!

+599  :P

sbnormand

je n'appreciais pas  particulierement la 599 quand elle est sortie et aujourd'hui je dois dire qu'elle fait partie de celles que je préfère. J'ai muri depuis 2006

philippe 512

A votre avis , que faut il compter pour avoir une belle 599, pas trop kilométrée, options raisonnables, on va pas dire "lambda " mais presque aujourd hui, et par rapport a ça  quelle moins value d ici 1 an , on va dire livraison des premières nouvelles  ???

nico95

Bien sûr, 125K€ mini, c'est pour une GTB, bien qu'il me semble que c'est plutôt un prix à l'étranger.

En France, elles ne font pas légion à ces prix et il faut compter 10K de plus. Comme d'habitude, il faut bien regarder l'état d'entretien et les options. Mais c'est certainement négociable, car ce ne sont pas des voitures de crise et les V12 tournent moins vite sur le marché que les V8, qui sont aussi plus nombreux.

Attention, le kit HGTE performance ne peut être ajouté qu'à partir de certain modèle de fin 2007.

La 599GTO : 365K à +430K€ et ce sera certainement un collector, car série limitée et extraordinaire. Mais la côte dépendra certainement de la nouvelle mouture...

Trois cinquante cinq
Mais la côte dépendra certainement de la nouvelle mouture...

Idem que pour les CS & Scud;ils ont trouver le filon et ne sont pas pret de le lacher...Il y a 100% de chance qu une serie exclusive dans l esprit de la GTO soit developper a partir de la remplaçante de la 599 :)!

Les seules Ferrari qui conserverons ou verrons leur cote s accroitre sont les modèies que Ferrari ne pourra plus refabriquer...ce qui n est à l evidence pas le cas de la 599 GTO,dont le nouveau modèle reprendra la trame technique,mais probablementen allant plus loin encore...

C est tout le pb des recentes avec un conçentré de technologie et des normes restrictives. Une F40,on est sur d une chose,c est que Ferrari ne pourra plus jamais la refabriquer...1150 kg,une ficelle pour fermer la porte et un bon turbo lag; avec un pilote assis par terre,on risque plus de revoir ça!

philippe 512

ils ont tendance a avoir des prix a la ramasse sur ce site , t as vu la 550 a 39ke ! Penses tu qu il puisse etre connu pour ca ? dis je une connerie ? ???

jumtri

ils ont tendance a avoir des prix a la ramasse sur ce site , t as vu la 550 a 39ke ! Penses tu qu il puisse etre connu pour ca ? dis je une connerie ? ???

C'est juste que les prix en Italie sont très intéressants pour tous les véhicules, même s'il faut se méfier des 1er prix