0
Onfray

Huracan spyder evo

Messages recommandés

Onfray

Juste pour vous donner des News du projet Spyder Rs qui a abouti 😁😁😁🤩🤩

 

livraison mi décembre ! 
 

 

IMG_6514.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste
Le 14/10/2022 à 11:41, corsica stunt a dit :

Je sors d'une Huracan EVO Spyder, je l'ai gardé 3mois.

Le moteur est top, le son est exceptionnel !

Pour la taille, je fais 1m72 donc aucun soucis, mais + de 1m80 a mon avis c'est un probleme.

Niveau chassis, c'est hyper etrange et j'ai pas été conquis du tout, en ballade rapide aucun soucis, mais si tu attaques, la voiture est etrange, entre le filet de gaz, du gaz ou du frein, la voiture se comporte bizarrement et ne rassure pas du tout. Par exemple, t'es sur le filet en courbe, tu laches, la voiture se met a survirer mais un truc de malade, tu remets un peu de gaz, elle va tout droit. C'est a mon avis du aux 4roues motrices + le LDVI, si je devais reprendre une Huracan, je l'aurais prise en propulsion, j'ai d'ailleurs failli acheter une STO, j'ai donné ma reponse 1h trop tard...

Le coté spyder est top, le son est tellement fort qu'il en devient penible apres 1h de conduite. Si tu dois rouler beaucoup, fuit, j'ai fait 4-5h d'autoroute avec, c'etait un enfer meme en mode Strada. En 3mois, j'ai perdu un centre de roue, un voyant airbag, une ceinture qui s'enroule plus et plein de petits bruits etranges qui rassurent pas, j'ai sans doute pas eu de chance...

Le coté AUDI est present, les boutons de retro par exemple sont identique a une A3, le carplay est filaire (a ce prix c'est une honte je trouve).

Si je dois resumer, prend une propulsion, ou alors prendre une 4RM pour de la ballade un peu rapide.

Pour ma part, je vais sur une M4 competition avant la livraison de ma 992 GT3RS.

Ça fait un peu peur ce que je lis. J’avoue etre un peu perdu en ce moment car j’hésite entre toutes (Mc20 que j’adore mais inrevendable, Artura qui a le meilleur châssis que je n’ai jamais conduit mais qui manque un peu d’emotion, Huracan qui me faisait peur en terme de coût d’entretien et 296 mais que je trouve trop chère)

Bref, c’est bien d’avoir des problèmes de riches mais si quelqu’un a la solution…  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, Evariste a dit :

Ça fait un peu peur ce que je lis. J’avoue etre un peu perdu en ce moment car j’hésite entre toutes (Mc20 que j’adore mais inrevendable, Artura qui a le meilleur châssis que je n’ai jamais conduit mais qui manque un peu d’emotion, Huracan qui me faisait peur en terme de coût d’entretien et 296 mais que je trouve trop chère)

Bref, c’est bien d’avoir des problèmes de riches mais si quelqu’un a la solution…  

Le MC20 j ai regardé les annonces c'est de la folie le nombre de voiture en vente 😗.

Mcl ,ça reste une auto avec le meilleur  châssis que j'ai eu.

Huracan certes le coût reste haut ,mais je ne regrette rien a l'instant T ,tu as des indépendants BEAUCOUP moins cher que les concessions Lambo 😉

Modifié par Eric77
  • Merci 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Le MC20 j ai regardé les annonces c'est de la folie le nombre de voiture en vente 😗.

Mcl ,ça reste une auto avec le meilleur  châssis que j'ai eu.

Huracan certes le coût reste haut ,mais je ne regrette rien a l'instant T ,tu as des indépendant BEAUCOUP moins cher que les concessions Lambo 😉

 

Les indépendants rendent la revente plus compliquée non?

Tu dois à choisir entre une 7k moins chère qu’une autre qui elle a toujours été révisée chez Lambo, tu prends laquelle?

 

Et en terme d’émotion, plaisir? Quelle est ta préférée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Evariste a dit :

 

1/ Les indépendants rendent la revente plus compliquée non?

2/ Tu dois à choisir entre une 7k moins chère qu’une autre qui elle a toujours été révisée chez Lambo, tu prends laquelle?

 

3/ Et en terme d’émotion, plaisir? Quelle est ta préférée?

1 celui que j'ai est très bon, j'ai plus confiance en lui que chez certaine concession .

2 faut voir,le km/options /teinte, et qui a fait quoi dessus 😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Evariste a dit :

Et quelle Huracan as tu? (Perf, Evo, Sto?)

 

 

 

Une Performante 

 

 

 

 

 

20230419_113808.thumb.jpg.a2a96cb32893056d280fb6a8ab3bc8ae.jpg

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste

merci pour tes retours!

avant dernière question:

Par rapport à tes ex Ferrari quelles principales différences retiens tu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 57 minutes, Evariste a dit :

merci pour tes retours!

avant dernière question:

Par rapport à tes ex Ferrari quelles principales différences retiens tu ?

 

 

Je n'ai eu qu'une Ferrari 360F1  spider ,revendu pour la lenteur de la boîte par rapport a mes ex boîte F1,après Lambo reste ma marque de coeur .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

Evariste, toi qui bénissait le seigneur pour avoir trouver zeeee caisse de ta Life -718 spyder- acheté neuf au magasin, 

 

ensuite une 488 gtb spider 

 

ensuite une 992 turbo cab 

 

En cab en émotion tu trouveras rien de mieux qu’un spyder rs ou la lambich perf mais moins rigolote et plus lourde moins jouet communicatif que le SRS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

Le gt4rs c’est juste le kiff absolue sur route je vois pas ce que tu peux avoir de plus sensationnel et rigolo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste
il y a 34 minutes, Onfray a dit :

Evariste, toi qui bénissait le seigneur pour avoir trouver zeeee caisse de ta Life -718 spyder- acheté neuf au magasin, 

 

ensuite une 488 gtb spider 

 

ensuite une 992 turbo cab 

 

En cab en émotion tu trouveras rien de mieux qu’un spyder rs ou la lambich perf mais moins rigolote et plus lourde moins jouet communicatif que le SRS 

Ah ca oui j’en avais rêvé de 718 spyder … un des plus beau de la production actuelle… Il lui manquait 200 poneys par rapport à son châssis de folie. Le spyder rs vulgarise la beauté de l’auto je trouve.

Je regardais une Huracan evo.

Pour info la turbo c’est une S. En terme d’émotion, c’est la moins bonne des trois que j’ai eue.

Je pensais vivre le rêve familiale mais ma famille s’en cogne complet voir son plaint, donc autant revenir a du 2 places, et de façon serieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste
il y a 35 minutes, Onfray a dit :

Le gt4rs c’est juste le kiff absolue sur route je vois pas ce que tu peux avoir de plus sensationnel et rigolo 

Ça hurle mais ca n’avance pas. Et puis les confits carbone a la fast and furious, je passe mon chemin. Je veux un peu de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste
il y a 36 minutes, Onfray a dit :

Alors un gt4rs cab …

C’est le spyder rs non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray
il y a 44 minutes, Evariste a dit :

C’est le spyder rs non?


yes le spyder rs,

 

Je vois pas ce qui donne plus la banane.. le spyder est anémique à côté du rs 

 

Après esthétique on aime on aime pas ok mais je trouve que tout est fade et pas homogène par rapport à cette caisse. Le moulin des lambos est super mais, la largeur, l’empattement, les 400kg de plus, le touché de route.. c’est pas au niveau d’un truc agile comme le spyder.

Mcl super sensation châssis mais moteur ultra perfo ça manque un peu d’émotion par rapport à l’atmo 

Modifié par Onfray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste
Il y a 2 heures, Onfray a dit :

Bon op j’arrête mon prosélytisme 😁

t'inquiète je ne te reproche rien!

J'ai essayé l'artura qui a un des meilleur châssis de la production actuelle, mais effectivement les émotions sont un poil tristoune...meme si grandement supérieures à ma Turbo S.

J'ai essayé la 812 d'un ami l'autre jour: c'est beau ça grogne; mais la tenue de route est incompatible avec ce que j'attends d'une auto à ce prix.

je crois que je vais mettre la 911 en vente et je verrais bien une fois vendue ce que je prendrais... d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Le 29/10/2023 à 13:16, Onfray a dit :

Juste pour vous donner des News du projet Spyder Rs qui a abouti 😁😁😁🤩🤩

 

livraison mi décembre ! 
 

 

IMG_6514.png

Hello. J’ai aussi craqué pour un Spyder RS qui arrive en fin d’année. Tu as pris quoi comme couleur ? Comme config ?

Si la voiture est en retard et qu’elle prend 60 k de malus tu la prends quand même ? De mon côté J’ai pris rouge indien , jantes grises , intérieur rouge ( je vais remplacer l’assise des sièges rouge par du noir plus discret ) et  Pack Weissach 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 4 heures, ceflotron a dit :

Hello. J’ai aussi craqué pour un Spyder RS qui arrive en fin d’année. Tu as pris quoi comme couleur ? Comme config ?

Si la voiture est en retard et qu’elle prend 60 k de malus tu la prends quand même ? De mon côté J’ai pris rouge indien , jantes grises , intérieur rouge ( je vais remplacer l’assise des sièges rouge par du noir plus discret ) et  Pack Weissach 

Félicitations Fabrice mais qu'est-ce qui t'arrive, tu ne l'as pas prise en bleu ? 😉

Mon frère a eu une 996 GT3 en rouge indien, belle couleur, pas courante sur une Porsche je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Merci Seb. Rouge parce que je n’ai pas de Ferrari rouge 😃 Pas bleu car je n’aime pas spécialement les deux bleus disponibles ( Gentiane ou Requin ) et les couleurs PTS n’étaient pas encore disponibles quand j’ai fait la config. Et puis les PTS c’est 10 k de plus et il y a déjà les 50 k de malus à payer alors …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray
Il y a 21 heures, ceflotron a dit :

Hello. J’ai aussi craqué pour un Spyder RS qui arrive en fin d’année. Tu as pris quoi comme couleur ? Comme config ?

Si la voiture est en retard et qu’elle prend 60 k de malus tu la prends quand même ? De mon côté J’ai pris rouge indien , jantes grises , intérieur rouge ( je vais remplacer l’assise des sièges rouge par du noir plus discret ) et  Pack Weissach 


elle prend pas 60k mais 10k. Normalement ils auront les num de châssis avant le 1er janvier donc ils pourront faire la cg même si elle sera pas encore livrée 

 

j’ai pas fait une config fofolle parce que pts pas dispo, je ferai un wrap rouge carmin par la suite 👌

 

Jai pris :

gris argent gt

 jante de série alu satiné

pack weissach avec bande peinte 

montant de pare brise noir

capote full black pas de surpiqûres 

intérieur rouge mais idem je changerai l’assise rouge mais c’était le seul moyen d’avoir les surpiqûres rouge.. 

frein acier étrier rouge 

 

Ça va être folie cette caisse peut être la meilleure de la prod 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Tu as bien raison. Le rouge carmin du Wrap ira bien avec l’intérieur rouge qui est carmin aussi. De mon coté j’ai pris l’option rouge indien pour ceintures et lanières de porte pour être raccord avec l’extérieur. Et donc obligation de changer les assises ( rouge indien en noir ) sinon 2 rouges différents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0