0
Alain Vittone

Silencieux Tubi

Messages recommandés

Alain Vittone

Bonsoir

Quelqu'un a-t-il déjà monté lui-même un silencieux Tubi sur  328...je possède une fosse dans mon garage.

J'ignore le poids du silencieux.

Cela ne me semble pas compliqué mais sans expérience  je crains de me heurter à d'éventuels problèmes

Merci pour vos conseils

Alain

bernard
Il y a 7 heures, Alain Vittone a dit :

Bonsoir

Quelqu'un a-t-il déjà monté lui-même un silencieux Tubi sur  328...je possède une fosse dans mon garage.

J'ignore le poids du silencieux.

Cela ne me semble pas compliqué mais sans expérience  je crains de me heurter à d'éventuels problèmes

Merci pour vos conseils

Alain

Bonjour Alain , tu peux avoir des conseils auprès de @Scuderia-francesco

😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bertrand59

Bonjour Alain,

il n,y a pas de difficulté particulière mais le poids du silencieux d'origine rends difficile le démontage par une seule personne, sauf a avoir le matériel pour. Prévoir visserie et joint neuf d"origine, pour quelques Euros autant ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Merci 1

Alain Vittone

Bonsoir Bertrand

Merci, oui je vois maintenant, il faut un pilier hydraulique pour soutenir le pot lors du déboulonnage.

Bonne we

Alain

Nanthiat
Il y a 18 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour Alain,

il n,y a pas de difficulté particulière mais le poids du silencieux d'origine rends difficile le démontage par une seule personne, sauf a avoir le matériel pour. Prévoir visserie et joint neuf d"origine, pour quelques Euros autant ne pas avoir de mauvaise surprise.

Merci Bertrand, j’ai commandé un Tubi et effectivement suite à tes précisions il n’y a pas de joints ni visserie, du coup j’en ai commandé 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

bertrand59
Le 21/10/2022 à 13:22, Nanthiat a dit :

Merci Bertrand, j’ai commandé un Tubi et effectivement suite à tes précisions il n’y a pas de joints ni visserie, du coup j’en ai commandé 👍

Pour le coup @Alain Vittone peut peut-être t'aider suite a ton problème de montage et/ou comparer si il a des photos 

Nanthiat
il y a 3 minutes, Lacouelle a dit :

@Nanthiat

ou as tu commande s’il te plait visserie et joints TUBI ?

A @EmiliaParts qui est partenaire du fofo: Emilia Parts - Cedric <contact@emiliaparts.fr> 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Lacouelle
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

A @EmiliaParts qui est partenaire du fofo: Emilia Parts - Cedric <contact@emiliaparts.fr> 😉 

Cool, merci 

je leur ai déjà pris qques pièces 

"Take the risk or loose the chance"

Alain Vittone
Il y a 5 heures, bertrand59 a dit :

Pour le coup @Alain Vittone peut peut-être t'aider suite a ton problème de montage et/ou comparer si il a des photos 

Je n'ai pas encore commandé la pièce....