0
LUDO

Vos photos de Rétromobile 2012

Messages recommandés

Lord Brett

Absolument pas, désolé. Il faudrait qu'elle vienne à Rétromobile :)

Salut Nicolas,

Sympa ton reportage comme toujours.

Effectivement, la présence de la 612 CanAm serait appréciée dans nos contrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthobald

Fabuleux ce reportage Arthobald! Bravo!!! Je vais le déguster à tête reposée.

A propos de la 712, as tu aussi des infos sur la 612 Canam, avec son aileron en l'air, genre Chaparal?

Il suffisait de demander et Patrick Durand a exaucé ton voeux. Va sur cette page http://amphotosports.free.fr/  et télécharge le fichier AMP MAG 2012 RETRO 002, il est entièrement consacré aux Ferrari Can Am. Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

Merci, excellent, tous les détails sur les Ferrari Canam, dont la P4  ;)

Et dans le AMP MAG 2012 RETRO 001, toutes les infos sur les 312P et PB! Re-merci donc à toi et Patrick Durand :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Arthobald pour ce lien !

Un peu fashy mais très intéressant comme magazine sur les participations de Ferrari à la Can-Am, et l'actuel possesseur de la 712, par exemple.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Superbe salon cette année encore!!

J'avais trouvé celui de l'année dernière très bien mais celui ci me semble être un meilleur cru encore avec des autos exceptionnelles comme les deux GTO bien sur ou encore les merveilles de la collection de Peter Mullin.

Il y avait partout ailleurs de bien belles autos. 8)

J'avoue avoir eu un faible pour la 312T3 de gilles Villeneuve. Je ne trouve pas les F1 belles générallement mais je trouve que celle ci fait partie des exceptions!!!

La Ferrari 712 CanAm sur le stand de l'ami Ben86 (Sport & Collection) m'a beaucoup impressionnée !!!

Merci à tous ceux qui nous font revivre ce salon avec leurs belles photos... 8) ;)

PS: Merci à Franck et aux Ets Pozzi pour le sézame  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

J'avoue avoir eu un faible pour la 312T3 de gilles Villeneuve.

moi aussi j ai bloqué dessus !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Chtiphotocar pour toutes ces belles photos !  :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast.auto

Pour tout ceux qui n'ont pas eu le courage de lire le magnifique reportage de arthomobiles, j'ai également posté une page consacrée aux Ferrari. J'espère que vous aimez la 250/330 GTO, car il y a un paquet de photos !

Bonne visite et merci :)

http://www.fast-auto.fr/galeries/gal-retromobile-2012-ferrari/gal-retromobile-2012-ferrari.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Un grand merci encore à tous nos reporters qui partagent ces superbes clichés. hip hip hip...

Y'a vraiment de sacrés autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous avez également un article qui a été publié il y a quelques jours sur Ferrarista.fr sur Rétromobile 2012, avec un regard de propriétaire de Ferrari sur cet événement :

http://www.ferrarista.fr/2012/02/4-points-a-retenir-de-retromobile-2012-si-vous-etes-ferrariste/

Ferrari-250-GT-California-1.jpg

N'hésitez pas à laisser vos commentaires directement sur l'article lui-même. Merci.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Merci pour ces photos vous m 'avez foutu le doute je me demande si je ne vais pas me reprndre encore une 328  ...tant que c'est possible;Si la 360 m'a quelque peu trompé( pas pour ses indeniables qualités  mais pour son usage et son manque d'ame  d'objet de consommation ) c'est de l'art moderne quand je vois ces autos ;on est vraiment dans autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Francois

si tu veux vraiment , vraiment, une ancienne , prends ça  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Et en plus, cette ancienne de 1881 présage du futur, puisqu'elle est électrique...

post-530-13610109144805_thumb.jpg

post-530-13610109145648_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0