0
bertrand59

Classic Event Waregem 28-30 Octobre 2022

Messages recommandés

bertrand59

Vu ce matin a cette expo pas très grande mais ou il y a pas mal de belles autos. L'éclairage intérieur et le manque d'espace ne permet pas de faire de belles photos pour un amateur comme moi.

Une belle 328 sur le parking en sortant mais je n'ai pas croisé son propriétaire. @Alain Vittone

20221029_112219.jpg

20221029_113800.jpg

79948 (1).jpg

• Merci 1

bertrand59

Une rare 328 Blu Medio impossible a bien photographier a coté d'une GTS Nero met       que je connais bien.

77861.jpg

Alain Vittone

Bonsoir Bertrand

Oui c'était moi, on s'est donc croisé, j'ai fait deux fois le tour de cette petite expo, as-tu aussi remarqué que les prix des 328 sont en augmentation, 109.000, 119.00 et 129.000.....la mienne venait de l'exposant Rock&Roll de Bruges.

Tu étais aussi avec ta Ferrari?

J'ai aussi fait quelques photos mais les tiennes sont de meilleure qualité.

Bon dimanche.

Alain

Reste encore l'expo Ferrari à Bruxelles.

• Like 1

cinqui

Merci pour les photos. Cette fois il y avait donc quelques belles, malgré la petite taille de cette expo.

Boz352

Blu Serra cette magnifique Testarossa? Est-ce le propriétaire qui avait une 365?

OJ

bertrand59
Il y a 13 heures, Alain Vittone a dit :

Bonsoir Bertrand

Oui c'était moi, on s'est donc croisé, j'ai fait deux fois le tour de cette petite expo, as-tu aussi remarqué que les prix des 328 sont en augmentation, 109.000, 119.00 et 129.000.....la mienne venait de l'exposant Rock&Roll de Bruges.

Tu étais aussi avec ta Ferrari?

J'ai aussi fait quelques photos mais les tiennes sont de meilleure qualité.

Bon dimanche.

Alain

Reste encore l'expo Ferrari à Bruxelles.

Il y deux Testa et deux 328 sur le stand de OldtimerFarm qui affiche des tarifs un peu haut. Quelles se vendent a ce prix est une autre affaire ..

J'y suis allé en daily car le trajet de chez moi est exclusivement par autoroute donc pas passionnant a faire surtout du côté français et les nombreux radars. Tu m'avais parlé de Rock&Roll que je ne connaissais pas et visiblement c'est une adresse a garder.

@Boz352 La Testa Bleu était a un membre du FOC Belgio   

bernard

Cette année , Classic Event Waregem  l'événement automnal incontournable pour tout amateur de voitures classiques , auras lieu du 1er au 3 décembre . 😉

• Merci 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero