0
bernard

29ème Sport & Collection 2023

Messages recommandés

joel

je n'y suis jamais aller ,mais l'idée commence a germer pour l'année prochaine et les 30 ans de Sport et Collection 😉

Claude17

Bon il semble qu'il y ait beaucoup de membres de Ferrarista cette année aux 500 Ferrari.

Pour bien réussir notre rencontre et éviter que cela ne parte dans tous les sens, il faudrait soit échanger nos N° de Tél afin de se contacter et de se retrouver sur le circuit, soit fixer un RDV cad: Un Jour, Un lieu et une heure précise pour tous le monde.

On peut aussi envisager d'apporter quelques bouteilles pour un apéro (chacun de sa région) à boire avec modération bien sûr!!! et les gaâeaux apéros qui vont bien avec, sans oublier les verres (en carton pour la pollution!!).

Nous serons déjà quelques uns de la région de Royan (17) au stand GT Motors. Ce n'est pas que l'on ait des accointances particulières avec GT Motors mais on sait qu'ils auront un stand et sont de Royan.

Tous vous êtes les bienvenus.

Claude

Twister
Le 25/05/2023 à 09:55, Olivier Scud a dit :

Passez me voir sur le stand du Magazine ENZO que l'on fasse tous une photo souvenir !

J'y suis de jeudi jusqu'à dimanche. Et je pose la Challenge juste devant le stand (logiquement...). 

Au plaisir de se voir tous là-bas !

Avec plaisir 👍

Wilbo

Présent également. Noté pour 1 passage au stand Enzo, et sur GT motors. Si on veut se retrouver, peut être se caler 1 créneau? Vendredi vers 16h par ex et/ou dimanche 15h après la parade et avant de repartir ? En évitant le rush du samedi fin de journée...)

Sinon, au déjeuner du rallye le samedi?

A très vite alors!😉

JMM

Bonne(s) idée(s) 🙂,  partant pour vendredi 16h

ToniBleu TDF

Je descends de Paris Jeudi 1 vers 10:00 de Paris Ouest

Si quelqu'un veut se joindre ce serait sympa de faire le voyage ensemble.

à bientôt

Toni

Twister

Je pars de RP vendredi matin mais ne serait présent qu'à partir de samedi au circuit. 

Olivier Scud

Le chargement du stand et de la voiture, dans le camion, se terminent.

Départ demain matin tôt pour une arrivée en milieu d'après-midi sur place. Puis montage de tout le bazar avant d'accueillir les copains qui passeront à partir de vendredi. 😃 

A tous ceux qui veulent passer au stand ENZO, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Ce sera sympa de se rencontrer.

J'y suis jusqu'à dimanche après-midi. Logiquement, la Challenge doit servir à faire des baptêmes sur la piste. Si cela vous tente, faites le moi savoir !

Au plaisir de vous rencontrer dans les prochains jours !

• Like 1

lasserre

Présent cette année comme d'habitude avec la 412 depuis le Pays basque.

Arrivée jeudi soir.

Au plaisir de croiser quelques membres, en particulier pendant le rallye.

ceflotron
Il y a 6 heures, Olivier Scud a dit :

J'y suis jusqu'à dimanche après-midi. Logiquement, la Challenge doit servir à faire des baptêmes sur la piste. Si cela vous tente, faites le moi savoir !

Au plaisir de vous rencontrer dans les prochains jours 

ceflotron

Nous y serons également les trois jours comme chaque année. @Olivier Scud un baptême en Ferrari challenge c’est super tentant surtout pour découvrir le circuit à un autre rythme qu’avec ma Speciale. Si ta proposition tient toujours je peux passer sur le stand quand tu veux 🙂 

ceflotron
Le 29/05/2023 à 23:11, Twister a dit :

Je pars de RP vendredi matin mais ne serait présent qu'à partir de samedi au circuit. 

Départ pour nous de St Arnoult vers 8 h vendredi en compagnie de 7 Ferrarista d’IDF. Si ça te tente … autoroute jusqu’à Tours puis itinéraire maison jusqu’au circuit. Arrivée pour le dej. 

Twister
il y a 38 minutes, ceflotron a dit :

Départ pour nous de St Arnoult vers 8 h vendredi en compagnie de 7 Ferrarista d’IDF. Si ça te tente … autoroute jusqu’à Tours puis itinéraire maison jusqu’au circuit. Arrivée pour le dej. 

Ah zut.... Ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas partir de chez moi avant 10h vendredi..... Et du nord de Paris 

Moi je sors à Chatellerault et je vais chez mes parents qui habitent Chauvigny. 

On se verra avec plaisir samedi. 

@Olivier Scudavec plaisir pour un tour de piste si possible 👍😁

Loco44

Présent samedi et dimanche. Je passerai sur le stand Enzo.

Au plaisir de se croiser

dumbbell

On partira demain vers 10h de Paris sud. J'essaierai de passer sur le stand Enzo aussi 🙂

Wilbo
Il y a 21 heures, Olivier Scud a dit :

Le chargement du stand et de la voiture, dans le camion, se terminent.

Départ demain matin tôt pour une arrivée en milieu d'après-midi sur place. Puis montage de tout le bazar avant d'accueillir les copains qui passeront à partir de vendredi. 😃 

A tous ceux qui veulent passer au stand ENZO, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Ce sera sympa de se rencontrer.

Au plaisir de vous rencontrer dans les prochains jours !

Olivier, je passerai sur le stand demain vendredi vers 16h, comme indiqué, et pourquoi pas faire 1 tour de piste en challenge?

A demain

Willy

Vincent993

Même si le garage n’est plus occupé par une italienne actuellement, c’est à nouveau avec grand plaisir que je serai à S&C cette année.

A l’instar des copains, j’essayerai de faire un tour au point de ralliement que semble être le stand Enzo.

À demain. 🙂 

loulou19

Pour ma part j'y serai uniquement demain vendredi, pour la 4e ou 5e fois  🙂

Olivier Scud
Il y a 7 heures, Wilbo a dit :

Olivier, je passerai sur le stand demain vendredi vers 16h, comme indiqué, et pourquoi pas faire 1 tour de piste en challenge?

A demain

Willy

Ok, avec plaisir. Ma voiture a été sélectionnée pour le plateau Pozzi (accès libre), et pour la session des baptêmes. Je serai donc entre le stand et la piste mais j’amène volontiers ceux qui passent nous faire un coucou au stand Enzo.

On le partage avec Allianz assurance. Ne soyez donc pas étonnés pour nous trouver. On est voisins de Modena Sport.

A très vite les amis !

Olivier Scud
Il y a 22 heures, ceflotron a dit :

Nous y serons également les trois jours comme chaque année. @Olivier Scud un baptême en Ferrari challenge c’est super tentant surtout pour découvrir le circuit à un autre rythme qu’avec ma Speciale. Si ta proposition tient toujours je peux passer sur le stand quand tu veux 🙂 

Bienvenu ! Je suis au plateau Pozzi pour les roulages. À demain !

33manu

Bon et bien cette année ça sera sans nous 😞

Entre les contraintes pros et perso ça ne passe pas cette année sans oublier qu'on va au Mans Classic à la fin du mois 🙂

Mais ça sera bon l'année prochaine pour les 30 ans 👍

@+