0
Pacman

Pacman et son rêve de gamin réalisé

Messages recommandés

Pacman

:D  Bonsoir à tous

N'ayant pas trouvé de rubrique adéquate, je me présente dans cette section. Je suis tout nouveau sur le forum pour tout dire cela faisait quand même quelques mois que je fréquentais ce site (excellent, merci à ceux qui y passe un énorme temps).

Ayant acheté une maison il y a un an avec une grande dépendance, j'ai complètement transformé cette partie en bar/salle de loisir/home cinéma/salle de sport.

J'y ai passé un temps fou et il me tardait d'arriver au bout de ces transformations pour pouvoir réaliser mon rêve de gamin m'offrir

une très belle voiture.

J'ai donc ramené vendredi soir une 430 spider en superbe état, 450 bornes avec pour un baptême je m'en souviendrait longtemps !!!

Donc quelques photos sans prétention , la dernière dans la partie garage de la dépendance, a gauche mon autre passion la moto.

Pourquoi le pseudo Pacman ? J'ai aussi tout une collection de flippers et de jeu vidéo un vrai gamin !!!

Donc j'espère aussi avoir des infos et des conseils pour conserver le super état de cette machine fabuleuse, mais (je m'y connais un peu en mécanique) n'est pas sans quelques petits défauts. Et j'espère bien participer au forum.

(par contre nul en informatique)

@+

post-982-13610108651793_thumb.jpg

post-982-13610108652521_thumb.jpg

post-982-13610108653195_thumb.jpg

post-982-1361010865437_thumb.jpg

Goupy

Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de Ferrari cher Pacman !  ;)

Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition... j'en connais un qui va dormir dans sa salle de loisir ce soir !  8)

Pacman

Pour Goupy

J'arrête pas d'y faire des allers et retours  :P, sans compter les copains qui ont défilés cet AM, j'en avais mis aucun au courant c'est sympa de faire des surprises !!  :D

Franck

Bienvenu Pacman sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée !

Bravo pour ce bel examplaire de Ferrari F430 Spider avec les sièges baquets et les scudetto sur les ailes !

N'hésites pas à nous poster plus de photos ainsi que de nous décrire tes premiers sensations à son volant.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

f458

Pacman j ai aussi les mêmes passions que toi

J adore les voiture et les flippers

Bon j ai un petit manque de place mais cela ne va pas durer ;-)

Mon premier flipper auquel je jouais quand j avais 14 ans est le Spiderman, quels sont les tiens ?

Ma femme me l à offert pour mes 45 ans j étais plus plus ému que pour ma 458 !

Tommy

Bienvenue à toi ami su Sud Ouest!!!

Bien bel exemplaire que tu nous présentes là ; Combo intéressant surtout avec ces sièges :-*

philippe 512

Bienvenue , belle harley aussi , apparemment , (tu as un topic moto aussi , ici ) ;)

Pacman

Bonsoir à tous

Merci à tous pour vos messages

Pour F458:

Des flippers j'en ai eu jusqu'a 40 !!, j'ai gardé ceux qui avaient (pour moi) un intérêt coté jouabilité ou une particularité (il y en a 13):

Twilight zone

Indiana jones

the road show

Star trek

Elvira

The Flintstones

Class of 1812

Tales from the Crypt

The last action héros

Party zone

Judge dreed

The creature of the black lagon

Je ne vous parlerai pas de ma collection de cartes vidéos Pacman:Galaxian/Galaga/Xirus/Galactron/xévious etc.... il y en aurait pour un moment.

Pour Franck et 3lv624soupapes et tout le monde:

Pour en revenir à la voiture, elle est donc équipée des sièges racing coque carbone, l'intérieur est entièrement recouvert de cuir avec surpiqure rouge et avec des inserts carbone (mais je pense qu'elles sont toutes équipées ainsi).

Compte tour avec fond rouge et les clefs sont rouges (je pense que cela va de pair). Sinon elle a le GPS, je pense aussi qu'il y a une installation sono particulière d'après les papiers. Etrier de freins rouge (options ?) et les insignes sur les ailes d'origine.

Sinon sont présent le compresseur, la trousse à outils complète, et l'étui en cuir pour toutes la doc.

Et elle est vraiment en parfait état.

Je fais 1m87 et les deux que j'avais déja essayées avaient des sièges différents (daytona je pense) et c'était un peu juste pour moi, avec les sièges "racing" je pense qu'il y a au moins 4 ou 5 cm de moins en hauteur. De plus ils sont vraiment confortables. J'ai fait pratiquement 500 kms vendredi avec 3 arrêts de quelques minutes sans soucis.

Sinon coté impression de conduite, je suis prudent et pas tellement attiré par la vitesse, pour moi cette voiture c'est une oeuvre d'art.

J'ai bien du faire quelques pointes à 160 km/h sur l'autoroute pas plus........un peu au-dessus du ralenti  ;)

Sinon l'impression est vraiment fabuleuse surtout à 3500 tr/mn quand les valves d'échappement s'ouvrent.... c'est une symphonie.

J'ai démarré le trajet vendredi pour le retour en mode ICE car il y avait des endroits assez verglacés (même pas peur !!), et j'ai fini en mode "pluie", il y a une sacrée différence entre ces deux modes (montée en tours etc..). Hier j'ai fait un tour avec la miss en mode "sport" c'est tout autre chose !!

Pour Philippe 512:

J'ai une "vieille" Harley depuis une dizaine d'année un shovelhead dans son jus "collector" avec 215000km

et un Softail de 2000 personnalisé (ça c'est pour suivre les copains et ne pas faire des haltes sans arrêt pour tout resserrer..)

post-982-13610108743444_thumb.jpg

post-982-13610108743971_thumb.jpg

post-982-13610108744528_thumb.jpg

Tommy

Wahhh la collection de flippers!!! Je t'envie.

Et que dire des motorcycle... :-* :) :-*

Pour en revenir à la voiture, elle est donc équipée des sièges racing coque carbone, l'intérieur est entièrement recouvert de cuir avec surpiqure rouge et avec des inserts carbone (mais je pense qu'elles sont toutes équipées ainsi).

Non tout est option (sièges, carbone, etc...)

En tout cas j'ai hate de voir des photos de l'intérieur car elle à l'air démente >:D

cedleen348

Salut Pacman et bienvenue parmis nous !!!

Un petit nouveau chez les FSO :)

Que dire de ta collection  ::) Superbe !!! Tu es vraisemblablement quelqu'un de bon gout ;) normal FSO tu me dira !!!! ;)

phil91

Bonjour Pacman,

Très belle acquisition !  Félicitations. Que du bonheur ! 

Très belle Harley, génial et collection de flippers impressionnante.

Phil91

dragon1964

Binevenu Pacman;

Ta voiture est superbe et c'est vrai que les sièges racing en plus d'être beaux ont aussi l'avantage d'offrir un maintien que les sièges "stock" n'offrent pas.

Superbe collection de Flipper...j'en ai aussi quelques uns, des Gottlieb des années 80, Panthera, Counter Force, etc  :);)

Et un Ferrarista du sud ouest de plus, un!!! :)

STRADALE31

8) Bienvenue Pacman et très jolie Spyder.

Alain

Pacman

;D  Merci à tous pour vos messages,

Dès qu'il y a moins de neige je la sors et je ferai des photos de l'intérieur de la voiture.

Finalement il y a des amateurs de flippers dans le monde de la Ferrari  !! ;) a moins que cela ne soit l'inverse !!

Swissvax Lyon

Bonjour Pacman et bienvenue sur Ferrarista !!

Ta collection de flippers est impressionnante, félicitation à toi d'avoir pu tous les rassembler dans cette garçonnière qui à l'air très accueillante !!

Nous avons beau prendre des années au compteur, les rêves d'enfants peristent, c'est fabuleux de pouvoir les concrétiser.

Des clichés de l'intérieur de ton auto, qui de prime abord à l'air sympa !!?