0
Pacman

Pacman et son rêve de gamin réalisé

Messages recommandés

ogmracing

Bienvenue pacman très belle config ta 430 surtout avec sièges racing le top , j ai aussi un hé fat boy de 90

ogmracing

Yes , j en ai eu des hd avec plein de transfo moteur et châssis mais celle la restera stock ,suis allé la chercher aux US directement

Pacman

Le Shovelhead cela fera 11 ans en mai que je l'ai. Je ne pourrai jamais m'en séparer, j'ai fait quelques rassemblement d'oldies (linker attack et autres) et elle a du succès car elle est stock.

En prévision d'un voyage en Andalousie en 2010 finalement la raison a fait que j'ai acheté un modèle plus récent, plus confortable, plus de pêche, aucun réglage à faire (injection), moins de goutte d'huile par terre, moins de pièces à resserer, etc... (je ne voyais pas faire 3000 km avec la grand mère).

Mais rien à faire s'il faut en faire démarrer une pour faire un tour dans le coin, c'est bien le shovel.

Le jour ou je ne pourrais plus faire de moto elle sera en expo dans le salon de ma garconnière.

Bon il va falloir que je poste des photos de Ferrari quand même.

post-982-13610108889251_thumb.jpg

alex

Bienvenue  :)

Je fais office de tarlouze à côté :

imageahb.jpg

Black rose de Bally,

mon prochain ??? un star wars Data East, à moins que ce soit une NeoGeo avec "Wonderboy"...

Pacman

J'ai lu tout à l'heure ton post de présentation, belle voiture !!

J'avais lu quelque part que le choix de la 308 gts pour la série magmum était du au besoin de voir l'acteur en gros plan dans une voiture.

J'espère que Ferrari lui en a donné une, ils ont du en vendre plusieurs grace à lui !!

@+

Pacman

Black rose de Bally,

mon prochain ??? un star wars Data East, à moins que ce soit une NeoGeo avec "Wonderboy"...

J'ai toute la série des Wonderboy mais en jeu d'arcade, mais bon en ce moment tout est dans des cartons.

en fait il s'agit de carte électronique que tu raccordes dans une borne vidéo avec manette pour jouer ensuite.

Il y aussi les slots NEO GEO avec les cartouches genre série métal slug  >:D !!

alex

J'ai toute la série des Wonderboy mais en jeu d'arcade, mais bon en ce moment tout est dans des cartons.

en fait il s'agit de carte électronique que tu raccordes dans une borne vidéo avec manette pour jouer ensuite.

Il y aussi les slots NEO GEO avec les cartouches genre série métal slug  >:D !!

Pour le wonder boy, je parlais bien d'une borne arcade avec un PCB.

henri66

Superbe voiture, il me tarde de voir l'intérieur.

Et que dire de la dépendance. Un petit rassemblement Sud Ouest / championnat de Baby foot, ça ça serait terrible.

Tu sais qu'on va bientôt débarquer? T'as bien compris l'expression "fallait pas les inviter?"  ;)

Bienvenu ici chez toi.

Pourquoi ce modèle et pas un autre? Pourquoi un cab? Avec quelles autres voitures tu as hésité ?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

nico95

Bienvenue Pacman avec tes jouets,

Quand je dis qu'on est des grands mômes...

Tu varies les sonorités avec tes jouets. En tout cas avec la spider tu peux apprécier le V8 en direct...

Bonne et longue route,

Pacman

Et que dire de la dépendance. Un petit rassemblement Sud Ouest / championnat de Baby foot, ça ça serait terrible.

Tu sais qu'on va bientôt débarquer? T'as bien compris l'expression "fallait pas les inviter?"  ;)

Bienvenu ici chez toi.

Pourquoi ce modèle et pas un autre? Pourquoi un cab? Avec quelles autres voitures tu as hésité ?

Bonsoir à tous

Pas de soucis pour une rencontre en haute Gironde "Fliperrari"  :))!!

Pour le choix de la 430 spider, j'ai un Z4 roadster, 3 litres 6 cylindres en ligne (superbe musique d'ailleurs et d'une fiabilité sans faille), et comme notre plaisir la miss et moi c'est de rouler cheveux au vent, donc mon choix était orienté cabriolet.

Ensuite j'ai beaucoup de chance car j'avais un budget qui me permettai de regarder du coté de la 430, et je trouve que Pininfarina a dessiné pour la 430 un arrière sublime (c'est ce que je préfère chez ce modèle) de plus les formes douces de l'avant des 360 et 430 sont superbes.

Sinon je pense que ce qui est commun à toutes les Ferrari, c'est quand tu démarres  ;D là tu rentres dans un autre monde.

ferrarisal360

Bonsoir à tous

Pas de soucis pour une rencontre en haute Gironde "Fliperrari"  :))!!

Pour le choix de la 430 spider, j'ai un Z4 roadster, 3 litres 6 cylindres en ligne (superbe musique d'ailleurs et d'une fiabilité sans faille), et comme notre plaisir la miss et moi c'est de rouler cheveux au vent, donc mon choix était orienté cabriolet.

Ensuite j'ai beaucoup de chance car j'avais un budget qui me permettai de regarder du coté de la 430, et je trouve que Pininfarina a dessiné pour la 430 un arrière sublime (c'est ce que je préfère chez ce modèle) de plus les formes douces de l'avant des 360 et 430 sont superbes.

Sinon je pense que ce qui est commun à toutes les Ferrari, c'est quand tu démarres  ;D là tu rentres dans un autre monde.

Biencenue à toi, voisin, ainsi qu'à ta 430, on aura l'occasion de se voir... Mic

456GT

Bonjour et bienvenue voisin! ;)

Je suis moi aussi en haute gironde, va donc falloir qu'on se croise. ;)

Quelques point communs en plus, j'ai une HD Fat boy (plus quelques autres...) et une Z3M roadster.

Bon, dès que la neige fond, on s'organise un truc. ;)

Pacman

Bonjour à tous

Sans être un pro de la photo genre David Hamilton (tiens pourquoi hamilton ? ....)  :)) Quelques photos de l'intérieur:

@+

post-982-13610109154937_thumb.jpg

post-982-13610109155515_thumb.jpg

post-982-13610109156022_thumb.jpg

post-982-13610109156589_thumb.jpg

post-982-13610109157091_thumb.jpg

Tommy

Ohhhh!!! Configuration parfaite!

Ces photos font plaisir à voir....

J'espère un jour pouvoir te croiser et accessoirement faire quelques clichets de ta belle ;)

ferrarisal360

Belle auto que tu as là Pacman. A te voir un jour sur la route ou lors de nos sorties.

A bientôt. Mic

LUDO

Merci quand même pour ces photos.

Cuir, baquet, surpiqures rouges. Tu as du gouts.

Par conte, il faudrait je passe en gironde un jours pour les photos ;D

Pacman

Bonsoir à tous

Une petite question de novice  :(

Il serait temps que je lave la voiture  :-[

Pas de soucis avec les jets des stations lavages (avec douceur quand même), je pense

qu'il faut éviter les entrées d'air d'admission ?

D'autres endroits à éviter ? genre les ouies du compartiment moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils