0
auto355

Remplacement des logos sur les jantes.

Messages recommandés

auto355

Salut,

Comme indiqué dans le titre j'ai remplacé ces 4 petites pièces pour la modique somme de 98€ttc livraison en 24h via red parts :D

Seul petit problème, enfin sans vouloir tortiller, les pièces bien que d'origine présentent une différence notable au niveau du dessin du cheval cabré. Il est en effet un peu moins fin, un peu plus "grossier", la couleur du fond est aussi moins jaune, plus orangée.

J'ai vu sur des Ferrari récente qu'effectivement le dessin du cheval à changé, idem pour le fond.

De quand dateraient ces modifications?

Bonne route. :D

Pascal328GTB

sur ma 328 , j en avais un qui ete abime et voulais le remplacer par un autre d origine ( identique a celui de la F355)

j en ai trouve un chez un revendeur identique seul probleme , l embase pour le clipser etait differente donc petite modification et le tour est

joue :)

il est vrai que les nouveau sont differents plus oranges

d ailleur aurais tu une photo en gros plan pour voir la difference et le rendu ;)

voici un des miens

32822222222.jpg

Uploaded with ImageShack.us

auto355

C'est bien un original ancien modèle. ;)

Photo du nouveau modèle, forcément plus tendance, plus in, plus branché, plus mieux, dés que possible ;D

Trois cinquante cinq

Celui du centre de la jante du volant a également changer avec la 430 me semble-t-il...

Pascal328GTB

Celui du centre de la jante du volant a également changer avec la 430 me semble-t-il...

oui c est vrai que le celui du centre du volant et identique aux centres des roues sur la 328

alors a partir de la F430 c est different?

Pascal328GTB

C'est bien un original ancien modèle. ;)

Photo du nouveau modèle, forcément plus tendance, plus in, plus branché, plus mieux, dés que possible ;D

plus mieux.......  :o ;D moins d origine ouaiiiiiiiiiii ;D

auto355

Voici le bestiau:

Vous noterez qu'au delà du fond plus orangé, le dessin est moins fin (même si le reflet argenté demeure).

Un cheval plus percheron que destrier, plus roncin que pur sang arabe... :'(

A mon avis ce nouveau logo doit améliorer la fiabilité générale de l'auto ;D

Vous noterez aussi que ce cheval est devenu tellement lourd qu'il n'arrive même plus à se cabrer le pauvre, encore une preuve que Ferrari s'est embourgeoisée... ::)

post-501-13610108806669_thumb.jpg

bernard

Voici le bestiau:

Vous noterez qu'au delà du fond plus orangé, le dessin est moins fin (même si le reflet argenté demeure).

Un cheval plus percheron que destrier, plus roncin que pur sang arabe... :'(

A mon avis ce nouveau logo doit améliorer la fiabilité générale de l'auto ;D

Vous noterez aussi que ce cheval est devenu tellement lourd qu'il n'arrive même plus à se cabrer le pauvre, encore une preuve que Ferrari s'est embourgeoisée... ::)

A mon avis il existe des fabrications parallèles , et pas toujours des copies parfaites ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

auto355

Salut,

Pourtant c'est bien une pièce d'origine made in Italie avec les boîtes d'emballage Ferrari etc...

bernard

Salut,

Pourtant c'est bien une pièce d'origine made in Italie avec les boîtes d'emballage Ferrari etc...

Oui c'est possible , mais malheureusement il existe des copie parfaite ( emballage compris ) !  >:(

Attention !  je ne dis pas que celle que tu a acheté est une copie , je signale simplement  que le fait existe .

post-94-13610108809328_thumb.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

auto355

La commande vient de chez red parts et le code d'identification est le même que chez Eurospares avec la même vue éclatée :o

Alors finalement aurais-je du passer par POZZI?

Bonne route! :D

bernard

A comparer avec celui de chez Eurospares ?

post-94-1361010888617_thumb.jpg

Franck

Inutile de vous prendre la tête, Ferrari a tout simplement changé la pièce il y a environ deux ans à l'occasion d'une refabrication (Evolution du design, changement du sous-traitant, peu importe).

Le numéro de cette pièce a changé, les anciennes ne sont plus disponibles, si vous avez un ancien centre de roue à changer, vous êtes bons pour acheter les quatre nouveaux pour qu'ils restent coordonnés. A l'époque nous en avions (relativement) beaucoup parlé pour les Ferrari F355.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Pascal328GTB

bon j ai eu de la chance sur ce cout la d avoir un  vrai cavalino et non un vieu canasson pour labourer les champs ;D

pronto

Le dessin du cavalino a été modifié en 2002  ;) son sabot arrière est maintenant à plat (sur le sol imaginaire), la patte arrière supérieure est à l'horizontale et les reflets sont diminués ;)

En conséquences toutes les autos pré 2002 qui changent leurs cabochons ne peuvent pas retrouver les mêmes qu'a l'origine ???

auto355

Red parts me propose de les échanger s'ils en trouvent des originaux ancienne version.

Sympa.

Bonne route.

Pascal328GTB

Red parts me propose de les échanger s'ils en trouvent des originaux ancienne version.

Sympa.

Bonne route.

c est sympa de leur part :)

kitcar

pascal avec la chance que tu as heureusement qu'il y avait pas un ane sur le bouchon ;D

Pascal328GTB

pascal avec la chance que tu as heureusement qu'il y avait pas un ane sur le bouchon ;D

un bourriquet sur chaque centre de roue ;D

Goupy

Tiens, ce sujet m'intéresse également car j'ai acheté 4 nouveaux capuchons pour remplacer les anciens qui présentent quelques tout petits défauts (fissures et éclatement du vernis), mais comme je la veux nickel, j'aimerais remettre les neuf tout en conservant les anciens.... (enfin si c'est possible sinon, tant pis)

Quelqu'un aurait il un truc pour retirer les anciens sans devoir démonter complètement les roues s.v.p. ?  ::):P