0
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Juanitoy

Encore un très beau meeting organisé de main de maître, merci aux organisateurs, à Franck car sans lui tout cela n’existerai pas et à tous les participants pour ces moments de partage et de convivialité .

Vivement l’année prochaine !

IMG_6881.jpeg

IMG_6888.jpeg

IMG_6890.jpeg

IMG_6893.jpeg

IMG_6894.jpeg

IMG_6899.jpeg

• Like 1

bernard

@Franck

Il serait peut être bon de mettre les photos avec les visages des participants et leurs épouses , ainsi que les accompagnants dans la partie privée du forum .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Lg-360

Ma contribution photographique…

IMG_8295.jpeg

on se croirait sur le périphérique aux heures de pointes… 😂

IMG_8287.jpeg

IMG_8304.jpeg

IMG_8313.jpeg

En ouvrant les volets de notre chambre…

IMG_8314.jpeg

IMG_8299.jpeg

IMG_8300.jpeg

IMG_8320.jpeg

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Fifou430

Une nouvelle fois merci à @Calif38 et Krystel, @chtisuisse pour l'organisation de ce rassemblement ainsi qu'à tous les coorganisateurs.

Nous avons passé d'excellents moments, et nous avons rencontré (ou retrouvé) de charmantes personnes.

Je pense notamment à @Stradale V8, @kani56-Stradale56, @Mika 348 , @Franck, @jean-vincent, @bikouse, @grhum, @Loucho57, @Phil et à tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom- pseudo, ainsi qu'à leurs accompagnants-es.

Nous avons notamment apprécié vos délicates attentions vis à vis de la grossesse.

Bonne reprise à tous!

Amicalement

Olivier et Sophie

• Like 4

jm575

Je n’y avais pas pensé , mais si cela vous ennuie que j’ai posté des photos de visages , je peux les effacer 

faites le moi savoir s’il vous plaît 

et désolé si j’ai commis une boulette 

jm

Mika 348
Il y a 2 heures, Fifou38000 a dit :

Une nouvelle fois merci à @Calif38 et Krystel, @chtisuisse pour l'organisation de ce rassemblement ainsi qu'à tous les coorganisateurs.

Nous avons passé d'excellents moments, et nous avons rencontré (ou retrouvé) de charmantes personnes.

Je pense notamment à @Stradale V8, @kani56-Stradale56, @Mika 348 , @Franck, @jean-vincent, @bikouse, @grhum, @Loucho57, @Phil et à tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom- pseudo, ainsi qu'à leurs accompagnants-es.

Nous avons notamment apprécié vos délicates attentions vis à vis de la grossesse.

Bonne reprise à tous!

Amicalement

Olivier et Sophie

Plaisir partagé Olivier.

au plaisir de te revoir 👍🏎