12 12
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Messages recommandés

Toscano

En comparant avec les photos que tu avais postées en première page j'ai l'impression qu'ils ont repeint une partie du berceau arrière qui commençait à perdre de sa peinture ici et là.

L'auto a peut-être passé du temps chez un carrossier qui a pris le temps nécessaire pour refaire tout cela proprement, tout en gérant plein d'autres projets en même temps comme c'est le cas depuis la fin du covid pour les rares artisans compétents qui n'ont pas encore décidé de changer de métier...

Modifié par Toscano

Mambino

par contre fais gaffe il y a une jante louche a côté de ta beauté, pas qu'ils essayent de te la fourguer😂😂

• Haha 1

Nanthiat
il y a 48 minutes, Toscano a dit :

En comparant avec les photos que tu avais postées en première page j'ai l'impression qu'ils ont repeint une partie du berceau arrière qui commençait à perdre de sa peinture ici et là.

L'auto a peut-être passé du temps chez un carrossier qui a pris le temps nécessaire pour refaire tout cela proprement, tout en gérant plein d'autres projets en même temps comme c'est le cas depuis la fin du covid pour les rares artisans compétents qui n'ont pas encore décidé de changer de métier...

C'est le travail qui avait à faire dessus oui. Ils font les choses comme il se doit normalement, maIs les délais sont plus que largement dépassés, sachant qu'en plus jamais aucune nouvelle. J'ai fait refaire TOTALEMENT ma 328 en moins de temps et pourtant Hervé rencontre aussi de nombreux problèmes et pas des moindres. 

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat
il y a 34 minutes, Mambino a dit :

par contre fais gaffe il y a une jante louche a côté de ta beauté, pas qu'ils essayent de te la fourguer😂😂

🤣 T'es kouillon 😁

pm993

Très bien raisonné @Nanthiat, il ya bien plus grave dans la vie. L'essentiel c'est de s'en sortir sans laisser ses plumes: qu'elle ne soit pas accidentée, qu'elle soit bichonnée avec une mécanique saine. Je n'ai pas voulu te casser le moral avec ces retards de livraison sans explications mais j'étais sur que c'était un problème de sous-traitance qui a prit du retard ou une pièce difficile à approvisionner vue l'âge de ta belle. Le jour où tu vas la récupérer demande des explications précises (avec politesse bien évidemment) et fait la mettre sur un pont pour inspecter des traces de travaux importants. Tu auras le cœur net. Tiens nous au courant. 😉

Nanthiat
il y a une heure, pm993 a dit :

Très bien raisonné @Nanthiat, il ya bien plus grave dans la vie. L'essentiel c'est de s'en sortir sans laisser ses plumes: qu'elle ne soit pas accidentée, qu'elle soit bichonnée avec une mécanique saine. Je n'ai pas voulu te casser le moral avec ces retards de livraison sans explications mais j'étais sur que c'était un problème de sous-traitance qui a prit du retard ou une pièce difficile à approvisionner vue l'âge de ta belle. Le jour où tu vas la récupérer demande des explications précises (avec politesse bien évidemment) et fait la mettre sur un pont pour inspecter des traces de travaux importants. Tu auras le cœur net. Tiens nous au courant. 😉

Je l'ai dit hier chez eux, je vais l'inspecter et faire une deuxième expertise chez moi car je ne suis pas carrossier. Au vu de la somme et passion investie je dois lever tous soupçons . Je n'ai jamais eu de vrais explications, je ne pense pas en avoir plus. Pour moi ils sont débordés, ok mais il y a des limites qui sont franchies et surtout on ne laisse pas le client en plan.

Chez moi et je suis très scrupuleux sur ça, un client à un problème ou demande on répond de suite car si on laisse pourrir quelque temps après ça explose 10 fois plus et on  va déployer bien plus d'énergie à résoudre/répondre, faire l'autruche est une belle connerie à mon sens. Et puis non d'une pipe, on est chez Ferrari il me semble. 

Enfin bref cette histoire est pour moi malheureuse. Ne peut-on pas avoir des rapports humains normaux dans ce bas monde surtout dans la passion. 

Je ne souhaites qu'une chose, la récupérer au plus tôt et vous partager mon plaisir car c'est quand même quelque chose une Testa!!! 🤩

Modifié par Nanthiat
  • Like 3

Nicolas21
Il y a 6 heures, Nanthiat a dit :

C'est le travail qui avait à faire dessus oui. Ils font les choses comme il se doit normalement, maIs les délais sont plus que largement dépassés, sachant qu'en plus jamais aucune nouvelle. J'ai fait refaire TOTALEMENT ma 328 en moins de temps et pourtant Hervé rencontre aussi de nombreux problèmes et pas des moindres. 

Si tu leur dis (et leur montre), il y aura de l'humiliation dans l'air

Nanthiat
il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit :

Si tu leur dis (et leur montre), il y aura de l'humiliation dans l'air

Ils savent pour ma 328 Nico, ça fait parti des arguments. Je devais y aller avec, sauf que la c'est foiré car je serais dans le Lot et donc ce sera avec la 458. Mon fils ne va pas être content sauf si elle est prête la semaine prochaine mais je n'y crois pas. Je pars chez moi jeudi ou vendredi alors... 

Modifié par Nanthiat

Zaz
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Ils savent pour ma 328 Nico, ça fait parti des arguments. Je devais y aller avec, sauf que la c'est foiré car je serais dans le Lot et donc ce sera avec la 458. Mon fils ne va pas être content sauf si elle est prête la semaine prochaine mais je n'y crois pas. Je pars chez moi jeudi ou vendredi alors... 

pour atténuer ton attente légitime, je te bats ( je pense) achetée et payée le 20 octobre, je l'ai récupérée dimanche dernier... mais bon, n'étant pas dans nos contrées, je n'étais pas pressé et ils ont aussi fait plein de choses qui n'étaient pas prévues

Nanthiat
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

pour atténuer ton attente légitime, je te bats ( je pense) achetée et payée le 20 octobre, je l'ai récupérée dimanche dernier... mais bon, n'étant pas dans nos contrées, je n'étais pas pressé et ils ont aussi fait plein de choses qui n'étaient pas prévues

Voui mon Zaz mais le chantier était bien autre, l’ayant vu on est pas du tout sur le même registre et au passage c’est de la bombe ta BB 😍😍😍 Félicitations car c’est quand même quelque chose cette auto😱

• Like 1

Zaz
il y a 51 minutes, Nanthiat a dit :

Voui mon Zaz mais le chantier était bien autre, l’ayant vu on est pas du tout sur le même registre et au passage c’est de la bombe ta BB 😍😍😍 Félicitations car c’est quand même quelque chose cette auto😱

c'est sa grand-mère !

Nanthiat
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

c'est sa grand-mère !

😁😁 sa petite fille est plus facile 😜😜

nounou
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

😁😁 sa petite fille est plus facile 😜😜

Une fille facile hou là 🤪

Nanthiat
à l’instant, nounou a dit :

Une fille facile hou là 🤪

Facile j’irais pas jusque là, mais elle est…. T’as vu ses hanches 😋😋😋😅

nounou
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

😛🥵

Zaz
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

oui mais toi t'as la direction assistée 😂

Nanthiat
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

Même pO, c’est une d’jeun sans assistance qu’il faut dompter 🤪😜 mais vu ses hanches c’est un réel plaisir 😎

Modifié par Nanthiat

michel3482
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

sauf modif , il n'y a pas de DA sur les 512 TR (et c'est bien dommage...)

Zaz
il y a 3 minutes, michel3482 a dit :

sauf modif , il n'y a pas de DA sur les 512 TR (et c'est bien dommage...)

merci, j'ignorais

michel3482
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

merci, j'ignorais

pour moi , c'est le seul reproche que je lui fais à la 512TR . mais à pouvoir choisir entre TR et BB , je prendrais la BB 

Zaz
à l’instant, michel3482 a dit :

pour moi , c'est le seul reproche que je lui fais à la 512TR . mais à pouvoir choisir entre TR et BB , je prendrais la BB 

un homme de goût, Brigitte est plus fine

michel3482
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

un homme de goût, Brigitte est plus fine

disons qu'elle est moins caricaturale , plus berlinetta que supercar ,

et puis les blocs avant et arriere qui se levent en une seule piece , ça fait vraiment auto de course

Nanthiat
il y a 5 minutes, michel3482 a dit :

C’est vrai que la BB a des arguments physiques indéniables🥰😍