0
Etienne

Cavallino Classic 2023

Messages recommandés

Etienne

Le traditionnel Cavallino Classic s'est tenu le week end dernier à West Palm Beach. Pas mal de choses ont changé depuis la prise en mains (par les italiens de Canossa) du magazine et leurs évènements connexes, qui créent le débat. Et pas toujours avec des commentaires très favorables.

Je suis assez bien placé, en tant que vieux contributeur du magazine, pour en saisir quelques unes des conséquences 🤔 Je n'en dirai pas plus...

Pour ce qui concerne le Cavallino Classic, c'est donc la deuxième "nouvelle" édition. Vous pouvez lire sur Ferrarichat les très nombreux échanges, qui portent essentiellement sur les tarifs, sur la légitimité de certains juges, etc...

Je m'en tiens uniquement aux voitures présentées cette année ! 

Et je vous invite à visionner cette large sélection, pour rêver un peu https://williammakepeace.smugmug.com/Cavallino-Classic-2023/

geo27

Merci pour le lien

J'avais déjà créé un sujet

Peut être qu'il serait bien de les fusionner ? 

bertrand59
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

"Je suis assez bien placé, en tant que vieux contributeur du magazine, pour en saisir quelques unes des conséquences 🤔 Je n'en dirai pas plus..."

Précisément Etienne, suivant cela de très loin cela m'intéresse d'avoir ton avis et tes commentaires sur ce sujet. Je ne dois pas être le seul

Zaz
Il y a 5 heures, bertrand59 a dit :

Précisément Etienne, suivant cela de très loin cela m'intéresse d'avoir ton avis et tes commentaires sur ce sujet. Je ne dois pas être le seul

ça été très virulent l'année dernière, ça l'est moins cette année...

Etienne
Il y a 13 heures, geo27 a dit :

Merci pour le lien

J'avais déjà créé un sujet

Peut être qu'il serait bien de les fusionner ? 

Pas vu, désolé...et comme il n'y a pas que des "vintage", je n'ai pas eu l'idée de poster là bas 😉

Etienne
il y a 6 minutes, Etienne a dit :

Pas vu, désolé...et comme il n'y a pas que des "vintage", je n'ai pas eu l'idée de poster là bas 😉

Et il me semble que "tes" photos sont les mêmes que celles -une grosse vingtaine, pas plus- que j'ai reçu en téléchargement par Canossa. Et je n'ai vraiment pas été emballé par leur rendu, ni par l'image tres reductrice qu'elles donnent d'un tel événement.