0
luxmadguy

Présentation LuxMadGuy

Messages recommandés

luxmadguy

Bonjour à tous,

Depuis 15 ans, mes activités professionnelles m'ont amené à évoluer dans le secteur de l'automobile de sport et de luxe. Mais rapidement, je me suis rapproché de Ferrari, d'une part pour l'élégance et la performance des autos, mais aussi parce que Ferrari est au final la seule marque d'exception capable de générer une véritable passion entre tous les propriétaires, une véritable communauté. Quelque soit le modèle qui sommeille dans votre garage, le propriétaire fait parti de la famille Ferrari ! Et ca, c'est unique !

Jusque maintenant, j'ai toujours été plutôt spectateur des choix de mes clients. J'ai beaucoup appris et je m'estime très chanceux car j'ai eu l'opportunité de tester et découvrir beaucoup de modèles. Maintenant je suis devenu plutôt acteur et à ce titre, je vais très certainement avoir besoin de solliciter des "Sachants" pour m'aider à répondre à certaines questions 🙂

Je vous remercie d'ores et déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter et il va de soit que je ferai de même vers tous, autant que faire ce peut.

Merci pour votre accueil.

Grenadine

Bienvenue 

Peux tu nous dire ce que tu as eu la chance de tester comme modèle ?

Il y a bcp d infos ici et de retour d expérience sur les modèles …

"Take the risk or loose the chance"

joel

bienvenue a toi @luxmadguy au vue de ton avatar ,tu a une F12 ,pourrais tu nous en dire plus sur ton auto et nous mettre quelques photos 😉

bernard

Bonjour @luxmadguy bienvenue 😉

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

luxmadguy
il y a 7 minutes, Lacouelle a dit :

Bienvenue 

Peux tu nous dire ce que tu as eu la chance de tester comme modèle ?

Il y a bcp d infos ici et de retour d expérience sur les modèles …

J'ai eu la chance de cotoyer : 275 GTS, 355, 360 stradale, 430 (coupé, spider, scuderia, 16M), 458 (ilatia, spider, spéciale), 599 (GTB, HGTE et GTO), 612, 488 (coupé, spider, pista, challenge), 575 Maranello,  F12 (berlinetta et TDF) 812....et quelques autres mais en passager seulement....

luxmadguy
il y a 14 minutes, joel a dit :

bienvenue a toi @luxmadguy au vue de ton avatar ,tu a une F12 ,pourrais tu nous en dire plus sur ton auto et nous mettre quelques photos 😉

J'ai mis F12 car j'affectionne particulièrement ce modèle.  Comme dis dans ma présentation, je suis devenu acteur dans le sens ou je suis en charge d'acheter des Ferrari pour le compte d'un de mes meilleurs amis. Donc chanceux dans le sens ou j'achète absolument ce qui me fait plaisir, sans la contrainte financière 😅

Sinon pour la F12, je viens d'acheter celle là:

IMG_6099.jpg

• Like 1

Grenadine
il y a 8 minutes, luxmadguy a dit :

J'ai mis F12 car j'affectionne particulièrement ce modèle.  Comme dis dans ma présentation, je suis devenu acteur dans le sens ou je suis en charge d'acheter des Ferrari pour le compte d'un de mes meilleurs amis. Donc chanceux dans le sens ou j'achète absolument ce qui me fait plaisir, sans la contrainte financière 😅

Sinon pour la F12, je viens d'acheter celle là:

IMG_6099.jpg

Sympa comme boulot 😁

Belle auto que la F12

les jantes sont elles d un autre bleu que la bande capot ? On ne voit pas bien sur cette photo .

joel

super job, en plus d'acheter ce que tu veux, sans rien dépenser ,tu dois pouvoir les essayer a ta guise 😉

luxmadguy
il y a 5 minutes, Lacouelle a dit :

Sympa comme boulot 😁

Belle auto que la F12

les jantes sont elles d un autre bleu que la bande capot ? On ne voit pas bien sur cette photo .

Oui les jantes sont bleues turquoise, il s'agit d'un TM sur base de la 168 F1 de 1964

luxmadguy
il y a 9 minutes, joel a dit :

super job, en plus d'acheter ce que tu veux, sans rien dépenser ,tu dois pouvoir les essayer a ta guise 😉

Oui c'est clair. 

luxmadguy
il y a 3 minutes, Lacouelle a dit :

Merci. Dès que j'aurai un peu plus de temps, je ferai quelques photos supplémentaires que je pourrai partager.

Pour l'heure, je vais réceptionner une 488 ce matin qui est sur la route pour l'instant 🙂

Grenadine

Parfait tout ca

je pense aue tu vas nous mettre de belles photos de toutes ces autos !

Nanthiat

Bonjour et bienvenue, c'est bien qu'un vendeur s'intéresse à ce qu'il vend et vient chez les sachants, ici il y en a plein, de vraies bibles 👌

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

ladivademaranello26

F12 un missile une auto hors paire....et un.moteur 😍

En résumé une merveille..

Bienvenue..

Zaz
il y a une heure, luxmadguy a dit :

Oui les jantes sont bleues turquoise, il s'agit d'un TM sur base de la 168 F1 de 1964

Bienvenue ici, mais es-tu sûr qu'il s'agisse d'une 168 F1 ?? j'en doute

Twister
il y a 20 minutes, Zaz a dit :

Bienvenue ici, mais es-tu sûr qu'il s'agisse d'une 168 F1 ?? j'en doute

Pour moi, c'est plutôt la 512 F1 1964, GP du Mexique....

Twister
il y a 1 minute, Twister a dit :

Pour moi, c'est plutôt la 512 F1 1964, GP du Mexique....

(1964) 512 F1 (GP Mexique).jpg

Twister
il y a 1 minute, Twister a dit :

(1964) 512 F1 (GP Mexique).jpg

Rectification, tu as raison, la 158 F1 N°7 était pour Surtees qui est champion et la 512 F1 N° pour Bandini....

Autant pour moi

Twister
il y a 2 minutes, Twister a dit :

Rectification, tu as raison, la 158 F1 N°7 était pour Surtees qui est champion et la 512 F1 N° pour Bandini....

Autant pour moi

Capture.JPG

Boz352

Bienvenue à toi sur le Forum… c’est une F12 de la série des 70 ans non? Très belle!

OJ

luxmadguy
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Bonjour et bienvenue, c'est bien qu'un vendeur s'intéresse à ce qu'il vend et vient chez les sachants, ici il y en a plein, de vraies bibles 👌

J'en suis persuadé.

Mais petite correction, je ne suis pas vendeur de voiture...😉