0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

fairline

Waouaw ! bon, on a vu les photos, le pot est superbe, mais ton ressenti, quel est il ?

Le pot, musique vraiment plus envoutante que le pot d'origine valves déconnectées ? Tu as changé les collecteurs aussi ?

Les sièges ne choquent pas finalement beaucoup, mais c'est vrai que si tu les faisais teindre ça ferait vraiment top !

info en MP si tu veux : combien pour un capristo ?

philM

je trouve que ça rend très bien les fauteuils comme ça, en plus ça éclaire un peu l'intérieur, perso j'aime bien. C'est comment en terme de confort par rapport aux sièges standard ? j'ai l'impression que c'est plus dur tout de même mais c'est sûr que le maintiens latéral doit être meilleur

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fairline

je trouve que ça rend très bien les fauteuils comme ça, en plus ça éclaire un peu l'intérieur, perso j'aime bien. C'est comment en terme de confort par rapport aux sièges standard ? j'ai l'impression que c'est plus dur tout de même mais c'est sûr que le maintiens latéral doit être meilleur

Je pense que le plus important dans les sièges sport, c'est qu'ils correspondent à ta taille. Parce que si tu prends un small size et que tu fais comme Georges, Bernard et kitcar du 3XXXL en polo, tu risques d'avoir quelques problèmes :)

Sinon, contrairement aux idées reçues, il semblerait que ce soit plus confortable que les sièges standard.

guillaume84

Le ressenti du pot est excellent pour lemoment, pas encore tire dessus faut qu'il ce fasse mais un bruit plus fort c'est certain

Oui les collecteurs sont neuf mais des origine Ferrari juste le silencieux est changé et pour le prix y'a pas de secret c'est 3900 euro

Les sièges sont pas trop dur, et maintienne vainement bien, et ils seront refais en noir et surpiqure rouge dans quelques temps , mais c'est pas trop moche comme ça donc ça va

Voilou

guillaume84

Pour info j'ai fait supprimer le lanch control par le bouton race qui ouvre ou ferme les valves. C'est Nikel comme ça , j'ai remis la prise 12 volt à ça.place comme ça

Jéré13

Guillaume,

Pour les sièges, je trouve que la couleur éclaircie l'ensemble et ne choque pas.

Mais je pense que noirs avec surpicures rouges ce sera encore plus beau.

Concernant le confort sur longue distance par rapport aux sièges d'origine ton avis m'interressera au cas où ...

A+.

guillaume84

Ce sera prévu l'année prochaine en noir piqûre rouge et c'est vrai ça donne bien mais ils seront fait comme ils faut  :))

Ensuite la je vien de faire 50 km et vraiment ils reste confortable rien a dire

soprano26

Salut guillaume , supert les sièges , moi j aime bien la couleur , le pot nickel , sinon tu connai quelque un , qui pourrai m installer le bouton , pour ouvrir et fermée les valves , merci

nico95

Les Capristo sont de très bonne facture et elle doit bien chanter ta 430...  ;)

Nico

guillaume84

Salut guillaume , supert les sièges , moi j aime bien la couleur , le pot nickel , sinon tu connai quelque un , qui pourrai m installer le bouton , pour ouvrir et fermée les valves , merci

Oui , Carrosserie Hervé a Allauch, ils travaillent très bien

guillaume84

Les Capristo sont de très bonne facture et elle doit bien chanter ta 430...  ;)

Nico

Ho oui  ;D

guillaume84

Guillaume, tu as les valves déconnectables sur le c

oui Albert, j'ai les telecommandes mais aussi le bouton race qui est actif pour les valves, donc je fais comme je le sent lol

doucement a la maison et le reste  >:D >:D >:D >:D >:D