0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

Jéré13

Bonjour Guillaume,

Magnifique tes sièges.

La combo de l'intérieur est pour moi le must.

Bravo.

Franck

Bravo Guillaume pour ces superbes sièges racing dans ta Ferrari F430 !  :D

C'est encore plus de sensations au volant.

Sur ma F355 j'avais trouvé des sièges racing carbone en remplacement des sièges standards, je ne sais plus m'en passer !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Bravo Guillaume pour ces superbes sièges racing dans ta Ferrari F430 !  :D

C'est encore plus de sensations au volant.

Sur ma F355 j'avais trouvé des sièges racing carbone en remplacement des sièges standards, je ne sais plus m'en passer !  :P

oui tu as raison, depuis mis oct ils etaient chez le sellier, et j'avais hate, les sieges d'origine sont bien, mais la c'est parfait, il devraient etre d'origine .....

De toute façon je concerve les origines pour le cas ou je vend la voiture un jour, mais il est pas encore arrivé ce jour la  :P

Trois cinquante cinq

C est bien mieux que leur ancienne config en beige :)! l alcantara devrait t apporter plus de confort...ton sellier a pu trouver le meme grain de cuir que le reste de l habitacle ?

Quelle est ton prochain projet,les jantes BBS challenge?

guillaume84

C est bien mieux que leur ancienne config en beige :)! l alcantara devrait t apporter plus de confort...ton sellier a pu trouver le meme grain de cuir que le reste de l habitacle ?

Quelle est ton prochain projet,les jantes BBS challenge?

Oui meme teinte pour le cuir pas de soucis, c'est parfait. Pour les jante non pas de challenge, je les aime pas de trop,par contre je suis sur des scud , mais chaque chose en son temps lol

ScuderiaCH

Tu te débrouille très bien comme poseur ?????

Tu es au top ?????

Hervé ?

fairline

Bravo Guillaume, ils sont superbes !

Bon, on attend maintenant de savoir quelle va être la prochaine modif..

en tout cas, pour le moment, c'est un sans faute !

guillaume84

En plus d'etre au top dans son domaine, il fait de superbe photo mr Sebastien Poinas de Sellerie cimes

img0429copie.jpg

Trois cinquante cinq

Guillaume,qu est-ce qui est arrivé à ta hauteur de caisse sur l avant ? tu semble au-delà des bornes maxi visuellement...ça doit sous-virer pas mal ?

guillaume84

Guillaume,qu est-ce qui est arrivé à ta hauteur de caisse sur l avant ? tu semble au-delà des bornes maxi visuellement...ça doit sous-virer pas mal ?

Et oui bien vu  ;)

Elle est au cote d'un modele 2008, je l'ai faite remonter car marre de toucher a chaque dos d'ane ou compression de la route, cet eté j'ai fait repeindre mon pare choc et comme tu peux voirsur l'avant je peux deja le refaire et ce quelques 100 km apres etre partit de chez hervé  :o

Donc mise aux cote d'une 2008 pour passer de partout , après vue que je fais pas de circuit mais que de la route, j'ai choisi l'option confort pour mon pare choc  ;)

Voilou :P

ScuderiaCH

Et oui bien vu  ;)

Elle est au cote d'un modele 2008, je l'ai faite remonter car marre de toucher a chaque dos d'ane ou compression de la route, cet eté j'ai fait repeindre mon pare choc et comme tu peux voirsur l'avant je peux deja le refaire et ce quelques 100 km apres etre partit de chez hervé  :o

Donc mise aux cote d'une 2008 pour passer de partout , après vue que je fais pas de circuit mais que de la route, j'ai choisi l'option confort pour mon pare choc  ;)

Voilou :P

Tu as eus raison ???????

Hervé

guillaume84

Très chouettes tes sièges.

Bonne année Guillaume,  :)

Nico

Merci nico, a toi aussi meilleur voeux a toute la famille

Les sièges sont au top, je suis super content  ;)

Demain direction paris pour voir la testa de stephane :P

philM

il faut changer tout le bloc optique ?

c'est réversible sinon ?

en tout cas ces LED sont pas laides ! (je sais, facile ...)  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Leito

Je trouve le rendu très sympa et j'ai aussi passé commande de ces ampoules LED.

çà ne fait pas tunning à mon goût et à 12 euros la paire, on ne risque pas grand chose à essayer.

guillaume84

il faut changer tout le bloc optique ?

c'est réversible sinon ?

en tout cas ces LED sont pas laides ! (je sais, facile ...)  ;)

Non juste l'ampoule a enlever et mettre la led a la place donc totalement reversible ;)