0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

philippe 512

Guillaume, c'est bon de la caresser pour lui donner un plus bel aspect, hein?  ;)

Nico

RRRRRRRRhhhoooo, mon Nico, non c est trop tot, ce soir  >:D >:D >:D!!!!! au fait tu parles de quoi ???? :-[

nico95

RRRRRRRRhhhoooo, mon Nico, non c est trop tot, ce soir  >:D >:D >:D!!!!! au fait tu parles de quoi ???? :-[

De la Ferrari que Guillaume bichone ave cdes cires bien sûr... Comme beaucoup d'entre nous... Il va fallor que j'essaie les swissvax sur ma grise...

meuss

Petite scéance de nettoyage, demontage des sieges , retirer les plastique tout pas beau et nettoyage en profondeur de la moquette car certain endroit etait noir et sans plastique alors autant les enlever entierement, et le resultat est pas mal

Mais mieu en vrai que le en photos.

img0967jp.jpg

img0966n.jpg

img0968hq.jpg

img0969i.jpg

beau travail mais le retrait des plastiques necessite t il forcement les retrait des sièges? ou bien était ce pour nettoyer correctement la moquette?

je songe a retirer les miens et je m'interroge sur la difficulté et le temps que cela represente

guillaume84

beau travail mais le retrait des plastiques necessite t il forcement les retrait des sièges? ou bien était ce pour nettoyer correctement la moquette?

je songe a retirer les miens et je m'interroge sur la difficulté et le temps que cela represente

c'était pour nettoyer la moquette comme il faut , pour enlever les plastiques de la moquette car c'est pour la garder que je l'ai acheter pas la mettre sous verre

J'en ai eu pour une après midi complete pas plus

meuss

c'était pour nettoyer la moquette comme il faut , pour enlever les plastiques de la moquette car c'est pour la garder que je l'ai acheter pas la mettre sous verre

J'en ai eu pour une après midi complete pas plus

cest deja pas mal mais je crois que je vais me lancer  dés que j'aurai trouver un coin tranquille pour bosser

guillaume84

c'est clair qur là on est vraiment dans  "THE NETTOYAGE "

bravo

phc ;)

Oui, il faut quelle soit belle ma 430 , sale elle me plait beaucoup, mais comme ça , c'est un pied total

guillaume84

cest deja pas mal mais je crois que je vais me lancer  dés que j'aurai trouver un coin tranquille pour bosser

Oui faut un coin tranquille, les outils pour démonter les sieges , un bon aspirateur, et la bombe moquette, apres que du bonheur

Attention les sieges sont assez lourd, seul ça ce fait, mais doucement pour rien abimer

et de plus quand il sont sorti, c'est plus facile pour nourrir tout le cuir de la voiture  :P

meuss

j ai la chance d'avoir des sièges carbone donc moins lourds mais j'imagine bien que la manip demande de la prudence

guillaume84

pense aussi au connecteur qu'il peut y avoir sous le siege, en effet mon siege passagé a la connexion rappel de ceinture, peut etre toi aussi!!

Trois cinquante cinq
j ai la chance d'avoir des sièges carbone donc moins lourds

Tu gagnes 14 kg  en moins par siège...

Trois cinquante cinq
Ca paraît énorme 14kg

Source manuel Ferrari,14 kg officiel,c est comme le poids officiel de la 458 C:-)!

guillaume84

Première sortie et ........

Première panne , au secours Hervé

Premier diag par Tél c'est niveau boîte une durite à du faire des siennes , vous en serez plus dans l après midi

fairline

heu .. une boite à durite ? je connais les durites mais pas les boites à durite :)

Quels symptomes ?

guillaume84

Symptôme e diff et boîte qui gère plus , plus huile qui pisse côté ar droit.

philM

désolé pour toi, c'est pas bien grave a priori.

en tout cas, y'a pas à dire, ces boites robotisées sont des nids à emm...es ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube